Je viens de m'inscrire

Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Je viens de m'inscrire

Message par tsymish Ven 28 Sep 2018 - 12:17

Bonjour à tous,
Cataloguée comme "zèbre" par une psychologue depuis 1 mois !! Smile Je viens de m'inscrire sur ce site... et suis un peu perdue ! ..... même totalement perdue ....
J'aimerais savoir quel est le prochain rendez vous zébra sur Nantes, lieu et date. Ceci afin de me familiariser avec ce nouvel environnement que je viens de découvrir. Ouf cela fait du bien de savoir que l'on fait enfin partie d'une "tribue".
J'aimerais faire votre connaissance "amis(e) Nantais(e)"
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Tsymish

tsymish

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 68
Localisation : Saint Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 12:23

Bonjour Tsymish, je te repêche parce que tu es perdue et tu risques de ne pas avoir les réponses attendues.

Si tu veux rencontrer des gens sur Nantes, va ici , il y a des soirées organisées.

Mais si tu veux entrer en relation (résonance) avec d'autres sur ce forum, tu peux aussi venir te présenter ici et tu auras peut-être des échanges intéressants.

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Message par tsymish Ven 28 Sep 2018 - 13:44

Bonjour Fleur de Lotus,
Je te remercie pour cette réponse.... je vais aller de suite voir sur ICI et par la suite, lorsque j'aurai un peu plus d'assurance, je viendrai me présenter sur ce site. Je te souhaite une très bonne journée.
Tsymish

tsymish

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 68
Localisation : Saint Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum