Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

4 participants

Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Sam 26 Nov 2022 - 16:38

texte à venir

pas envie d'écrire aujourdhui

envie de me planquer sous la couette toute la journée et de pleurer Sad

je ne sais plus où j'en suis ni comment je m'appelle ni même où j'habite

"vous plaignez pas y'a pire" me dit-on sans cesse tout en me aissant isolée terrifiée sans soins sans suivi sans solutions.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

j'arrête les frais
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Ven 2 Déc 2022 - 19:12

je m'ennuie.... à mourir

il faut absolument que je trouve un moyen de faire chier ceux qui m'ont fait du mal
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par Mentounasc Lun 5 Déc 2022 - 17:04

AnaKoluth a écrit: il faut absolument que je trouve un moyen de faire chier ceux qui m'ont fait du mal

Désolé de te dire ça, mais c'est absolument nul comme attitude.
D'abord c'est inconstructif : qu'est-ce que ça peut bien t'amener de te venger ? De mieux supporter tes douleurs ?
Le pire auquel tu n'as pas peut-être pas pensé, c'est que ceux qui t'ont éventuellement fait du mal sans vraiment vouloir faire ce mal vont penser qu'au final c'est bien fait pour toi et que tu es une salopperie ambulante.
Et après quelques prises d'habitudes de ce comportement, tu deviendras une vieille chose amère et psychologiquement repoussante. C'est ça que tu veux ?

Il est peut-être plus difficile de faire le bien dans la vie, surtout quand on a reçu des coups, mais c'est beaucoup plus valorisant pour l'image qu'on a de soi-même et aussi celle qu'on donne.
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par gattopardo Lun 12 Déc 2022 - 12:45

.
Y A DES BAFFES QUI  SE PERDENT ...

... Mentounasc est volontaire pour les retrouver.
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Dim 1 Jan 2023 - 10:34

Mentounasc a écrit:
AnaKoluth a écrit: il faut absolument que je trouve un moyen de faire chier ceux qui m'ont fait du mal

Désolé de te dire ça, mais c'est absolument nul comme attitude.
D'abord c'est inconstructif : qu'est-ce que ça peut bien t'amener de te venger ? De mieux supporter tes douleurs ?
Le pire auquel tu n'as pas peut-être pas pensé, c'est que ceux qui t'ont éventuellement fait du mal sans vraiment vouloir faire ce mal vont penser qu'au final c'est bien fait pour toi et que tu es une salopperie ambulante.
Et après quelques prises d'habitudes de ce comportement, tu deviendras une vieille chose amère et psychologiquement repoussante. C'est ça que tu veux ?

Il est peut-être plus difficile de faire le bien dans la vie, surtout quand on a reçu des coups, mais c'est beaucoup plus valorisant pour l'image qu'on a de soi-même et aussi celle qu'on donne.

ces pédo-criminels s'en sortent en toute impunité...

donc oui ça m'arrange d'être aigrie acariâtre, en mode "Tatie Danielle" odieuse et revanchrde... quand je rèvèle ma véritable nature, hypersensible vulnéble empathique vraimenrt gentille

je suis VIOLEE VIOLENTEE ABIUSEE EXPLOITEE MEURTRIE MALMENEE HUMELEE les autres abusent de ma gentillesse m'exploitent me arcèlent - traitemtents cruels inhumains et =dégradnts et résultat poussée à bout sur des décennies ben il est inévitable et c'est pas un choix mais une

quand je suis gentille tout le monde m'écrase, me traite comme une moins que rien, avec mépris, on me malmène et m'humilie et revictimise et retruamatise

il ne me reste que la rage la haine et une infinie envie de me venger pour tout juste survivre

la gentillesse c'est pas très efficace pour survivre, la vengeance c'est mieux

et PERSONNE n'a le droit de me venger

on me vole depuis des décennies des centaines de milliers d'euros - que je ne récupèrerai sans doute jamais - on me prend pour uen vache à lait et ça continue et ça n'en finit pas et en guise de "solidarité" de merde on me fait la charité du bout des doigts, services sociaux qui jugent méprisent malmènent humilient et méprisent les plus vulnérables et les plus démunis c'est EPUISANT !!! c'est inefficace !!! c'est trop long et lent

je n'ai qu'une vie à vire et mon sang crie VENGEANCE !!!!

j'aurair bénéficié d'une réelle solidarité d'une réelle bienveillance d'une prise en charge médicale digne de ce nom je dis pas... mais là... NON

TROP C4EST TROP

on a tous nos limites, les limites - et dieu sait que je suis bien gentille bien docile bien soumise.... bien patiente et endurante... jusqu'au jour où..... poussée à bout n'en pouvant plus je vais être prise d'une rage meurtrière hors de contrôle et je vais tuer un à un tous ces psychopathes tous ceux qui m'ont torturée malmenée et humiliée sur des décennies et des décennies

et jetée à la rue ne plein hiver de mapropre maison !!! achetée avec mon argent !!!! sur l'air de "si t'es pas contente t'as qu'à te suicider !!!"


je suis pas parfaite et comme tout être meurtri je finis par être hantée et obsedée par l'idée de vengeanc

ça m'arrange d'être repoussante comme àa on me fout ENFIN la paix

j'ai été agressée et harcelée toute ma vie, sous prétexte que j'étais attirante pour tous ces prédateurs de merde

je vais leur couper les couilles et les leur faire bouffer de force

les humiliert et les torturer

leur faire subir ce qu"'ils me font subor depuis toute une vie gachee par la violence !!!!

et ce système judiciaire INCAPABLE de me reconnaître victime de me rendre justice de me rotéger (je déplore qu'il n'existe pas de programme protection des témoins dans ce pays de merde) j'ai envie de l'imploser de l'intérieur

jle juge d'instruction qui a offert l'impunité sur un plateau d'argent à un violeur en série tout en me torturant psychologiquement et en m'humiliant est un psychoapthe fini et il ne perd rien pour attendre non plus çuilà


IL EST TROP TARD

mes appels au secours n'ont pas été entendus mais ignorés ce qui est aussi une forme de VIOLENCE

j'ai été PUNIE par des psycholgues cliniciennes alors que j'étais gentilleet que je rendais service à autrui

et ben la gentillesse ça c'est fni et bien fini pour qu'on prend ça pour de la faiblesse qu'on me vampirise qu'on me prend que j'ai faim et froid et peur et mal toute seule dans mon coin depuis des décennies*


à force de subir des choses monstrueuses sur des décennies on devient à son tour - fatalité - un monstre de rage et de haine

et cette société toute entière qui s'aveugle a sa part de responsabilité dans les affaires de suicide de féminicides de meurtre-suicide et autres... une véritable épidémie

c'est pas une question d'egoisme c'est une question de CRUAUTÉ de MECHANCETÉ GRATUITE d'être le bouc émissaire et


PERSONNE n'a fait le nécessaire pour me protéger.... j'en veux à la Terre entière et c'est bien normal de tous ces malheurs qui m'accablent et continuent à m'accabler tout ça rend méchant et agressif même le zèbre le plus gentil hypersensible empathique et endurant

cessez une bonne fois pour toutes de me pousser à bout !!!!


vous ne savez rien de ma réalité RIEN DE RIEN !!!

vous ne savez pas ce que c'est que de subit=r le MANQUE DE RESPECT ce qui est intolérable et au cquotidien de la part de tous vos médecins de tous soignats à de rares TROP rares eceptions près

et au lieu de me soigner de me calmer de m'apaiser on me malmèneet je subi des VIOLNCES institutionnelles

et après les inspecteurs des travaux finis me jugent et me font la morale
*
*vos gueules la feerme tous autant que vous êtes abrutis de merde

il n'y a sur ce forum ni bienveillance ni empathie ni compassion ni solidarité ni entraide

mais pour y subir une fois de plus du HARCELEMTN MORAL ET SEXUEL et des leons de morale non mais vous etres qui d'abord pour me juger bande d'abrutis ?! alors là y'a pas de problème

BEN VOYONS !!!

la maltraitance c'est révoltant et toutes mes réactions sont des réactions nortmales à des violnces anormales

je me suis déjà vengée et je continuerai !!!! jusqu'à ce que mort s'ensuive puisque ma vie est déjà gâchée et que je suis deja morte et que je n'ai plus rien à perdre

la mort me sera douce croyez moi parès un parcours de vie aussi douloureux qu'insupportable

qu'au moins mon agressivité serve à mettre hors d'état de nuire qq violeurs en série puisque ni la police ni la justice ne fait son boulot !!!! si plus personne fait son job, je suis obligée de me venger et de me transforlmer en justicière !!!

MERDE à la fin !!!!

fallait vous réveiller plus tôt bande de cons

et voilà comment les enfants martyrs deviennet des serial killers

être gentille sensible empathique et surdouée n'y changera rien !!!

je ne veux pas qu'on m'aime, je veux qu'on me craigne et qu'on me respecte

puisque je ne peucx pas être l'heroine de l'hsitoire Alice au pays des merveilles puisque je suis Perséphone livrée en pâture au dieu des enfers, je deviendrais la rine de coeur colèroque et tyrannique et...

QU'ON LEUR COUPE LA TETE !!!!

#enviedemeurtre
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Dim 1 Jan 2023 - 10:41

j'ai fait le bien dans ma vie, j'ai fait plus que ma part... les autres, tous les autres n'ont cessé de me traiter avec cruaté méchanceté gratuite

tu ne peux pas me reporcher d'avoir la haine et la rage

je n'ai pas à tendre l'autre joue à des individus pervers bêtes cruels et méchants

je ne vais tout de même pas me laisser faire !!! je vais rendre coup pour coup, oeil pour oiel et dent pour dent et je me contre-fiche de ton avis

on a trop abusé de ma gentillesse, vampirisé et exploitée alros maintenant ça suffit

et si'l faut devenir borderline et donc la méchante dans l'histoire à froce de viole,ces et d'injustices cumulées, qu'il ens oit ainsi !!!

cette société qui s'aveugle depuis des décennies est coupable et responsable aussi de cette situation qui se chronicise !!!

bande cons !!! tous autant que vous êtes !!!

et on continue encore aujourd'hui à me faire des remarques blessantes sous prétexte de "humour" (bonjour la ligue du lol)

et je subis pas plus tard qu'ihier ici même sur ce forum du harcèlement sexuel - j'ai rien demandé et c'est violent - et ma réaction est tout aussi vive

alors ne jouez pas les étonnés vu que je n'aurai cessé de vous prévenir !!!

torturez quelqu'un de bien suffisamment longtemps, traitez le avec cruaté et méchanceté et punissez le pour finri apr que poussé à bout et en sirtuation de légitime défense et n'en pouvant plus il sera devenu une boule de nerfs crachant et sifflant débordantde rage et de haine envers la terre entière....................;


GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr


soit vous m'aidez, soit vous la fermez !!!
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mar 23 Avr 2024 - 21:22

si vous avez regardé la série "The Big Bang Theory", il y a un épisode (voir court extrait ci-dessous) où Penny devient accro aux gens vidéos violents en ligne... le processus d'addiction est très bien décrit.

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Tbbt_c10

j'ai fait un effort conscient aujourd'hui pour être plus dans le réel (sortir du lit, se réveiller à une heure décente, prendre une douche s'habiller sortir s'aérer se faire à manger et aussi avoir des activités agréables... loin des écrans) et le bénéfice au niveau du bien-être est majeur. mais entre la dépression sévère et les tendances addictives, c'est tout sauf facile. Ce sont des mesures toutes simples et en même temps pas du tout évidentes à mettre en place du fait de la souffrance psy intense.

Mais aujourd'hui j'y suis arrivée. En fait ça fait plusieurs semaines que je dors mieux, que je m'hydrate plus, que je fais gaffe à bien prendre mon traitement, où je fais un effort pour manger plus sain, pour ranger régulièrement le lieu de vie etc... ça commence à porter ses fruits

il n'y a pas si longtemps je ressemblais à Penny se nourrissant de pizza, en apnée des heures devant son écran, pas lavée, pas habillée et qui finit par... manger un bout de chips qui traîne dans ses cheveux.

et je n'avais même pas un Leonard amoureux et/ou bienveillant à mes côtés pour m'encourager

tout ça demande une force surhumaine je vous le dis



je mérite une médaille en chocolat !!! pour la peine Very Happy  - @chocolat si tu me lis...

d'ailleurs maintenant je m'offre des récompenses, mais saines genre une pause avec une tasse de thé et un bout de gingembre confit, ou une balade qui finit par un quart d'heure à rester assise près d'une cascade à me laisser purifier par le bruit de l'eau, la vue magnifique de la nature environnante tous les sens en éveil... plutôt que des "récompenses" qui peuvent s'avérer toxiques (me récompenser avec un trop-plein de nourriture, ou trop de Netflix, ou faire des achats compulsifs avec de l'argent que j'ai pas...)

healthier coping mechanisms, man !


Dernière édition par AnaKoluth le Mer 24 Avr 2024 - 17:14, édité 1 fois
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par My_illusion Mer 24 Avr 2024 - 7:58

Bravo!

Comme tu le comprends, personne ne peut t’aider autre que toi, tu seras tjrs celle qui te comprend le mieux, ta meilleure amie, ta psy compétente, ton parent rassurant. Les autres, gentils ou pas, tu leur feras toujours payer un mot de travers ou compris de travers. Tu es médicalisée et je comprends donc mieux pourquoi tu es très agressive par moments. Ce qui me perturbe davantage c’est l’excès opposé, le passage d’un extrême à l’autre. Si tu te poses la question, tes réactions imprévisibles font que les autres préfèrent ne rien dire et s’en aller pour ne pas se prendre une rafale. Tu as déjà été très violente en mots envers moi et dernièrement toute gentille, ce que je ne peux gérer.

Ces coping mechanisms sont une très bonne voie. En d’autres mots, c’est de l’adaptation, chère à mon coeur. On ne peut pas changer le passé, on peut bien entendu chercher à rendre Justice, en dénonçant ces types qui ont été incestueux envers toi, faut pas hésiter, c’est pas de la vengeance mais un besoin vital de rétablir tes droits et puis aussi d’empêcher ces types de récidiver avec d’autres… c’est ça un des combats de « vengeance » à mener, c’est faire le Bien pour d’autres et pour Soi (pour être reconnue comme victime).

La Loi du Talion ne mène à rien, pas même au respect, juste à une escalade de violence.

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 17:29

je savais que s'il n'y a qu'une personne pour réagir ici à mon témoignage écrit, ça serait bien toi My Illusion sunny

je ne veux pas, quant à moi, réagir à chaud à ce que tu as écrit... je vais prendre le temps de méditer tout ça... il y a des points où je suis d'accord, et d'autres pas du tout. on en reparlera, j'espère.

et oui, je suis libérée (ou en tout cas j'ai bien entamé le processus de libération) du fantasme qu'une aide extérieure, un sauveur idéalisé va venir me protéger de ces monstres incestueux.
j'apprends à devenir ma propre meilleure amie, plutôt que de me précipiter dans des relations d'amitié toxiques... c'est extrêmement difficile car les violences subies font que bien souvent l'enfant incesTUE continue à aimer ses parents pervers mais... cesse de s'aimer lui-même.

2 points de désaccord que je note ici pour y revenir plus tard :

1/ les raisons de mes crises de colère explosives/irritabilité/agressivité sont multiples, pas sûr qu'il faille diaboliser comme tu le fais mon traitement médicamenteux... c'est plus complexe que ça (et comme tu le soulignes je suis la seule à connaître tous les tenants et aboutissants de ma situation)
en fait, tous mes symptômes sont complexes et multi-causals (orthographe ?), ce qui rend la prise en charge complexe et pluri-disciplinaire (dans l'idéal,car dans la réalité je me débrouille toute seule le plus souvent). au moins j'ai conscience de ce fonctionnement en cocotte-minute de cette oscillation entre aggressive/gentille - je suis comme ça avec tout le monde, je crois bien.

2/ la question de la justice/vengeance et des graves dysfonctionnements du système judiciaire
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 17:51

[img]Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée 43200810[/img]
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 18:18

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée I-m-Batman-Meme-Photo
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 19:26

courrier (email) énervé aue je viens d'envoyer à la médiation d'EDF suite à plusieurs relances injustifiées (coups de fil, courriers, emails... ça devient du harcèlement)

Bonjour,

Je suis déjà mensualisée. J'ai déjà mis en place un échéancier. J'ai déjà reçu mon chèque énergie pour 2024 et il a été encaissé par EDF.

Si vous avez reçu l'info comme quoi je suis en difficulté et/ou en situation irrégulière vis-à-vis d'EDF c'est uniquement dû à un courrier d'EDF daté du 12 avril qui ne m'est parvenu qu'il y a 2 jours, soit le 22 avril 2024. La Poste a mis 10 jours (10 !!!) pour acheminer un simple courrier. Je ne suis en aucun cas responsable de ce genre de retard de courrier, et comme je vous l'ai dit, j'ai DEJA fait le nécessaire pour régulariser ma situation.

Ma situation est donc régularisée car je viens de faire le nécessaire. Par moi-même et sans l'aide d'aucune assistante sociale - la plupart d'entre elles sont tout simplement incompétentes, comme j'ai eu le regret de le constater depuis une dizaine d'années. Alors que je fuyais des violences conjugales elles n'ont cessé de me malmener et de m'humilier, voire de me mettre en danger. LA HONTE est sur elles !!! Vous comprendrez donc que je ne veuille plus en entendre parler.

D'innombrables témoignages de femmes fuyant des violences conjugales et attestant avoir été malmenées et humiliées par les services sociaux mais aussi les forces de police au moins du dépôt de plainte viennent corroborer mes dires. Je ne vous permets pas de mettre ma parole en oute - j'en ai assez de me faire traiter de menteuse lorsque j'évoque ma situation.

Si je suis en difficulté économique c'est aussi que les violences subies sont d'ordre financier. L'agresseur vit sa meilleure sa vie, profite d'une impunité inacceptable et moi je suis condamnée à crever de faim de froi et de peur toute seule dans mon coin !!! Y'en a marre à la fin !!!

Je compte sur vous pour me laisser tranquille car j'ai besoin de temps et surtout de calme pour me reconstruire après ces faits de violences hélas impunies, malgré un dépôt de plainte et de nombreuses démarches officielles, qui n'ont pas abouti car le système judiciaire de ce pays s'est avéré dysfonctionnel (plus de 80% des plaintes pour violences sont classées sans suite aujourd'hui en France, une véritable HONTE), et cesser de me harceler au téléphone, ça devient insupportable.

Je suis aussi en situation de poly-handicap lourd, sans cesse discriminée et sur-exposée à des situations de violence, y compris de la part de professionnels censés m'aider et/ou me soigner. Je suis au coeur, bien malgré moi, d'un véritable scandale sanitaire, et ça fait des décennies que ça dure. Faites un peu preuve d'empathie envers moi, et de compassion envers ma souffrance merci.

Je me suis épuisée à effectuer toutes ces démarches, et ma santé, déjà fragile, s'est encore dégradée. Vous trouvez ça normal ? Acceptable ? Supportable ?

J'ai aussi contacté l'association xxx que vous mentionnez dans votre courrier, ils n'ont absolument rien fait pour m'aider, c'est honteux et scandaleux. Vous comprendrez donc mon agacement et mon exaspération.

Le patriarcat tue des femmes tous les jours et toutes ces structures (services sociaux, associations d'aide...) censées aider et qui n'ont rien fait pour me soutenir sont complices de mon calvaire. Dénoncer ces violences demande beaucoup d'énergie et cela se fait au détriment de ma santé. Je suis en situation de poly-handicap et il est légitime que je me ménage. Alors je vous prie de faire preuve d'un peu plus de compassion pour ma souffrance au lieu de m'envoyer des emails de relance automatiques et d'incessants coups de fil.

Merci de votre compréhension,

Mme xxx
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par My_illusion Mer 24 Avr 2024 - 19:45

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée 5af12810

Tu la connais? Après t’avoir conseillé chamanisme_intégratif, je te conseille cette psy (californienne) : Summer Forlenza, une experte en PTSD. En Europe, on est encore à la ramasse sur le sujet…



My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 20:15

ne pas oublier que les victimes parfaites finissent au cilmetière

à bon entendeur, salut

je trouve tes propos blessants my illusion, prends soin de toi et laisse moi tranquille

tu n'as pas le droit de me juger
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 20:26

je connais Summer Forlenza, of course

tu me prends pour qui ?

j'aime beaucoup Summer Forlenza - j'aurais aimé avoir une thérapeuthe comme elle, et pas les prises en charge catastrophiques auxquelles je me suis heurtée. il y a trop de psy maltraitants et emotionnally abusive - surtout en France

d'innombrables victimes d'inceste en France sont abandonnées par le corps médical sans accès à des soins adaptés, sans justice et sans protection
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 20:33

un peu plus de compassion pour ma souffrance, My Illusion !!!
un peu plus d'empathie

et un peu moins de conseils et de leçons de morale, que diable !!!

(merci de m'avoir conseillé chamanisme intégratif que je ne connaissais pas) - mais si tu te contentes de me donner des conseils (bons ou non) sans jamais exprimer la moindre comapssion pour la souffrance, tu te montres blessante envers moi et il est grand temps que tu en prennes concsience parce que là, ça devient insupportable, surtout venant de ta part

les donneurs de conseils et de leçons e morale commentcent à me s=courir sérieux sur le haricot, je l'ai dit mille fois, tu sai pas lire, ou quoi . on dirait que tu le fais exprès pour me pousser à about

et une fois que j'explose ben c'est moi la méchante et l'agressive

ce que tu fais là n'est pas dénué de perversité et ça me dégoûte, ton attitude me blesse et me répugne

FOUS MOI LA PAIX !!!
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 21:14

regarder des photos/vidéos de chats m'apaise cat

https://www.pupperish.com/cats-in-random-homes

surout quand tout le monde ma saoûle...
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 21:21

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Batman-Slapping-Robin-Original-Pictures
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 21:24

je ne rentrerai pas dans les détails ici, histoire de me préserver, mais il y a des raisons médicales (qui sont hors de mon contrôle) à mon irritabilité, raisons qui sont physiologiques et pas que psychologiques

NON, je ne suis pas hypochondriaque (avec le handicap invisible, bien sûr que je me le suis entendu dire et me suis heurtée au scepticisme mêlé de misogynie du corps médical)
et NON, tout n'est pas "dans la tête", et ça je suis saoulée de l'entendre aussi

pour évacuer ma colère qui est en grande partie saine et justifiée sans exploser, je suis en train de tester une nouvelle technique

ça suppose que je fasse une pause loin d'ici, en mode autoban

merci de votre compréhension à tous
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 22:36

OK, autoban demandé

je vais tester cette technique quelque temps et je reviendrais en parler ensuite ici
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée Empty Re: Y'a des baffes qui se perdent... présentation énervée

Message par AnaKoluth Mer 24 Avr 2024 - 22:47

quelle étrange, étrange journée... Shocked

(mais je suis sûre que ça ira mieux demain, j'ai fait le nécessaire)

wish me luck flower
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum