[NANTES] Soirée Bégaudeau au Théâtre de la Rue de Belleville - le samedi 29 octobre à partir de 19h

Aller en bas

[NANTES] Soirée Bégaudeau au Théâtre de la Rue de Belleville - le samedi 29 octobre à partir de 19h Empty [NANTES] Soirée Bégaudeau au Théâtre de la Rue de Belleville - le samedi 29 octobre à partir de 19h

Message par Mirabella Mer 26 Oct 2022 - 17:18

Bonjour Zèbres et Zebrettes Nantais,

Si vous ne connaissez pas le petit Théâtre de la Rue de Belleville à Nantes, je vous propose de le découvrir ce samedi 29 octobre.

Je l’ai découvert moi-même l’année dernière avec une excellentissime pièce « Knock ou le Triomphe de la médecine » d'après Jules Romains que j'ai vu deux fois ! Puis, j’y suis retournée voir trois autres pièces, toutes différentes et très intéressantes.

Soirée Bégaudeau : Deux pièces se jouent le même soir, "La Devise" à 19h et "Le Problème" à 20h30 (un tarif spécial si l'on assiste aux 2 spectacles).

Vous pouvez réserver directement en ligne, par mail ou par téléphone. Je peux aussi vous ajouter sur ma réservation.

Ils ont un petit bar qui propose quelques grignotages. On pourra prendre un verre ensemble à l'entracte ou à la fin de la soirée Smile.  L’ambiance de ce lieu est simple et chaleureuse et l'équipe est très sympathique.

Belle fin d'après-midi à tous avec ce beau soleil automnal sur Nantes.
Mirabella
Mirabella

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum