Soirée le samedi 8 octobre ?

3 participants

Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Chat'n'elle Lun 12 Sep 2016 - 10:33

Bonjour les gens Smile

Je viens sur Paris le samedi 8 octobre, (je sais c'est pas tout de suite ^^ mais cela permet d'organiser à l'avance).

J'aimerais savoir si vous faisiez aussi des soirées le samedi soir car j'aimerais participer à une IRL parisienne, et pourquoi pas passer également la journée du samedi en votre compagnie cat .

Merci gros bisous à tous flower
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Re: Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Stauk Lun 12 Sep 2016 - 11:01

Bonjour, tu pourrais peut être commencer par proposer une petite rencontre café d'une heure, à un horraire qui te conviendra : ainsi tu pourras découvrir un peu les gens qui viennent, et rien n'empêche ensuite d'aller vous promener dans Paris : l'avantage étant que les personnes qui viennent ne s'engagent que pour une ou deux heures, ce qui est beaucoup plus facile que de s'engager d'avance pour la journée ...

L'autre bénéfice est que tu peux ainsi fixer rapidement le lieu, ce qui rendra plus aisé aux gens de venir. Si tu souhaites que seuls ceux qui se sont signalés sur ton fil viennent, je pense que c'est bien aussi de préciser, à Paris on est tellement nombreux, qu'il est presque habituel pour beaucoup de monde de ne pas signaler quand on vient ...


De ce que je constate des IRLs parisiennes les plus fréquentées, on (l'organisateur le plus souvent) se donne un lieu, et une heure, deux ou trois personnes montrent qu'elles sont intéressées sur le fil, et pleins de gens viennent par curiosité ou/et désoeuvrement, sans se signaler à l'avance.


Du coup peut être : un café tôt, ou tu peux rencontres des gens pour la journée, et puis un autre évènement plus tard, où tu vas pouvoir découvrir sans doute plus de monde. Deux lieux à trouver, et deux horraires à fixer, avec une liberté entre les deux pour aller visiter Paris avec les gens avec qui tu aurais bien accroché lors du premier café.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Re: Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Chat'n'elle Lun 12 Sep 2016 - 11:20

Stauk je te remercie,

J'ai vécu à Paris mais connais malheureusement plutôt mal la capitale, par conséquent je ne connais pas de salons de thé ou bars qui pourraient être sympa ni quels quartiers aller (et ceux à fuir non plus).
J'adore découvrir des endroits insolites ou au contraire très classiques, cela pourrait être une idée de me faire découvrir votre Paris, les endroits qui vous font aimer cette ville lumière.
Pour la soirée, je suis très mauvaise organisatrice donc s'il y a une IRL je m'y grefferais si non c'est pas grave.

Il serait en effet plus facile de rencontrer les personnes qui se manifestent sur le fil et/ou en MP.

Merci encore Stauk cela permet d'avoir quelques précisions auxquelles je n'avais pas pensé.
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Re: Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Stauk Lun 12 Sep 2016 - 12:16

Pour ce qui est de te faire découvrir Paris, je suis bien mal placé ... tout au plus je pourrais m'inspirer du fil "ile de france", et relever les endroits où des rencontres ont déjà eu lieu .. pour moi Paris c'est juste rester connecté à internet depuis ton neuf mètres carrés, et regarder des images d'îles où j'irais jamais.



Paris, Montparnasse : façade du bar de l'église (by stauk)
Soirée le samedi 8 octobre ? Sejour10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Re: Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Chat'n'elle Lun 12 Sep 2016 - 12:23

Stauk j'ai connu la petite pièce qui te permet de dormir entre 2 journées de travail d'où le fait que je ne connaisse pas Paris malgré 2 ans vécus là bas.

Montparnasse en revanche je connais assez bien car je prenais la train à Vaugirard régulièrement maintenant c'est gare de Lyon (mais connais pas du tout ce qu'il y a autour).
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Re: Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Thot Lun 12 Sep 2016 - 16:54

Hello, il y a les IRL régulières des mercredi et dimanche et généralement, sur le groupe Facebook dédié, il y a des IRL ponctuelles soit les vendredis soirs, soit les samedis soirs et parfois également en journée le WE.

Il y aura donc très vraisemblablement quelque chose de prévu le samedi 8 octobre.

N'hésite pas à demander plus d'informations et si tu as un Facebook à t'inscrire sur le groupe.

Tu peux aussi passer par le forum si tu préfères.

Thot

Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 46
Localisation : Ile de France, région est

Revenir en haut Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Re: Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Chat'n'elle Lun 12 Sep 2016 - 16:58

Merci Thot en effet j'aimerais bien voir sur Facebook Smile
Peux tu m'orienter par MP stp
Merci cat
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée le samedi 8 octobre ? Empty Re: Soirée le samedi 8 octobre ?

Message par Chat'n'elle Dim 2 Oct 2016 - 4:42


Excusez moi de vous déranger à nouveau mais je voulais savoir s'il y avait quelque chose de prévu samedi dans la journée et en soirée

Merci à vous cat
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum