Plus on est de fous...

+3
RonaldMcDonald
Confiteor
Ekiferus
7 participants

Aller en bas

Plus on est de fous... Empty Plus on est de fous...

Message par Ekiferus Jeu 4 Aoû 2022 - 20:33

Bonjour à tous,
Je rejoins la cohorte de zèbres déjà présents sur ce forum et voici une présentation rapide !
Je suis de Nantes, à la base enseignant, je créé des jeux éducatifs en ligne depuis une dizaine d'années maintenant.
J'avais un doute depuis quelques temps lorsque j'ai découvert par hasard les symptômes des hpi, en particulier ce sentiment de décalage avec les autres mais pas seulement. Ne voulant pas mourrir idiot
j'ai décidé de faire le test afin d'en avoir le coeur net et mes soupçons ont bien été confirmés...
Ce forum sera peut-être l'occasion de faire de beaux partages et de belles rencontres, c'est en tout cas le but 1er de ma démarche !
Au plaisir de vous lire/rencontrer ! Smile

Ekiferus

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous... Empty Re: Plus on est de fous...

Message par Confiteor Jeu 4 Aoû 2022 - 21:03

Hello.

Ici est un lieu très diversement peuplé. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches ou chercheras ce que tu n'as pas trouvé ailleurs.
Confiteor
Confiteor

Messages : 8541
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous... Empty Re: Plus on est de fous...

Message par RonaldMcDonald Jeu 4 Aoû 2022 - 21:52

Bonjour et bienvenue.

On a eu quelques nouveaux nantais récemment. Et je vois que tu as déjà trouvé le point d'eau local. Bon boulot!
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous... Empty Re: Plus on est de fous...

Message par Topsy Turvy Jeu 4 Aoû 2022 - 22:01

Welcome
Plus on est de fous... Animal_fish
Topsy Turvy
Topsy Turvy