Et finalement quelle est vos conclusions sur les zèbres, HQI, HQE....? C'est quoi la suite?

2 participants

Aller en bas

Et finalement quelle est vos conclusions sur les zèbres, HQI, HQE....? C'est quoi la suite? Empty Et finalement quelle est vos conclusions sur les zèbres, HQI, HQE....? C'est quoi la suite?

Message par Zebra01 Sam 5 Mar 2022 - 14:27

Bonjour à tous et à toutes  I love you

j'imagine qu'il y a des membres dans ce forum, qui sont toujours actifs depuis des années et qui ont fait le tour des sujets soit en apprenant, en aidant ou en développant des réflexions et des conclusions concernant ces profiles atypiques.

Quelle est la next-step de ce développement cérébrale de l'humain? on va peut-être donner des noms d'ici quelques années pour une apparition de nouveaux profiles atypiques ou plutôt l'évolution humaine et cérébrale de ces derniers? comment imaginez ces profiles dans le futur, biensur en prenant en compte le changement énergétique de l'univers et le développement rapide que l'humain subi en 21ème siècle.

Des réponses basées sur l'aspect scientifique, philosophique et tout ce que vous désirez pour faire plusieurs liens.

Arrow  Je me permet de lancer le débat, à votre honneur Wink (évitons que le sujet dérivet svp) bounce


j'espère que c'est le bon endroit pour poster le sujet.

Zebra01

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Et finalement quelle est vos conclusions sur les zèbres, HQI, HQE....? C'est quoi la suite? Empty Re: Et finalement quelle est vos conclusions sur les zèbres, HQI, HQE....? C'est quoi la suite?

Message par Wich Sam 5 Mar 2022 - 15:02

[quote="Zebra01"]Bonjour à tous et à toutes  I love you

...

Quelle est la next-step de ce développement cérébrale de l'humain? on va peut-être donner des noms d'ici quelques années pour une apparition de nouveaux profiles atypiques ou plutôt l'évolution humaine et cérébrale de ces derniers...
[quote]
C'est quoi le postulat de départ ???
Wich
Wich

Messages : 1604
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum