Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris?

2 participants

Aller en bas

Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Empty Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris?

Message par Xorzonv Mar 8 Nov 2011 - 23:43

Bonjour tout le monde, mon nom à moi c'est Camille (d'où le Xorzonv bien sûr, vous l'aurez deviné...ou pas Razz ) J'ai 17 ans, je vis en Belgique mais je ne suis pas surdoué, du moins je n'ai jamais fait de test mais je suis sûre de ne pas l'être! Pourquoi je me suis inscrite alors? Bien que je ne sois pas précoce, je me sens vraiment différente des gens autour de moi, je dis que j'ai des meilleures amies mais ce ne sont que des copines en fait, on a rien en commun, je n'aime rien de ce qu'elles aiment, elles sont sympas et m'acceptent c'est l'important. J'ai essayé de trouvé ma place partout, rien n'y fait, tout les gens que je recontre me semble bien loin, bref je ne vais pas raconter toute ma vie, mais je sais que sur un forum avec plein de zèbres, je n'aurais pas à faire aux types gens qui m'ont fait du mal.

Mais passons, j'espère que même si je n'ai pas un haut potentiel vous m'accepterez quand même!!
Pour tout dire je crois que je me suis déjà inscrite mais je n'avais pas osé me présenter à cause de ce détail, et je ne me rappelle plus avec quel pseudo je l'ai fait et j'avoue ne pas avoir trop chercher parce que j'adore mon pseudo actuel!

J'ai eu l'habitude de passer mon temps sur les forums RPG mais j'ai décroché parce que je n'avais plus l'énergie d'écrire et j'espère réussir à renouer avec les forum (pour l'instant non rpg) grâce à celui ci, parce que je sais à quel point j'aime ça, et j'aimerais pouvoir récupéré cette passion logée au fin fond de moi!

Voilà, si vous avez des questions.

Xorzonv
Xorzonv

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Belgikkkkaaa

Revenir en haut Aller en bas

Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Empty Re: Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris?

Message par Waka Mar 8 Nov 2011 - 23:49

Coucou Camille!

Tu sais les certitudes ca s'ébranle... beaucoup de gens qui sont ici ont eu la certitude d'être plutôt sous-doué avant de découvrir ce qui fait un surdoué Smile

Bonne arrivée à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Empty Re: Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris?

Message par Xorzonv Mar 8 Nov 2011 - 23:54

Merci^^

Si je suis ici c'est quand même parce que j'ai des doutes tout en étant persuadé d'être tout à fait normal..
Xorzonv
Xorzonv

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Belgikkkkaaa

Revenir en haut Aller en bas

Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Empty Re: Xorzonv avez-vous dit? Mais qu'est-ce qu'il m'a pris?

Message par Waka Mar 8 Nov 2011 - 23:59

Ahah ! Dans ce cas, prends ton temps et découvres Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum