[SAINT-BRIEUC] Rencontre IRL plage des Rosaires - Dimanche 16 janvier 14H30

Aller en bas

[SAINT-BRIEUC] Rencontre IRL plage des Rosaires - Dimanche 16 janvier 14H30 Empty [SAINT-BRIEUC] Rencontre IRL plage des Rosaires - Dimanche 16 janvier 14H30

Message par Eclipse lunaire Jeu 13 Jan 2022 - 13:50

Salut à tous et bonne année 2022! sunny

Pour contrer la grisaille du climat et l'ambiance morose je vous propose un bol d'air à la plage des rosaires ce dimanche pour discuter de tout et de rien, mais surtout de tout!
Les chiens, enfants, fées, lutins, extra-terrestres, et autres humains non identifiés sont les bienvenus.
Prévoyez un vêtement chaud et imperméable (oui maman! Wink ) car la météo est incertaine. Nous pourrons nous mettre à l'abri dans un café au besoin en nous séparant par groupe de 6. Mais je peux vous dire que dehors par moment, le décor est magnifique là-bas selon les lumières du ciel ou quand la pluie arrive.
Nous sommes déjà 3, Tzz et moi et un golden retriever bien sympa qui aime tout le monde.

Voilà, je m'y prends tard mais n'hésitez pas à vous inscrire, je préviendrai ce soir des personnes par mp.

See You soon!


Dernière édition par Eclipse lunaire le Jeu 13 Jan 2022 - 14:31, édité 1 fois (Raison : faute)
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-BRIEUC] Rencontre IRL plage des Rosaires - Dimanche 16 janvier 14H30 Empty Re: [SAINT-BRIEUC] Rencontre IRL plage des Rosaires - Dimanche 16 janvier 14H30

Message par Eclipse lunaire Dim 16 Jan 2022 - 10:20

Bon ok le dimanche, en hiver, en plein covid, organisé au dernier moment, ça n'a pas attiré les foules...donc rencontre annulée. Bon we à vous!
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum