Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse

3 participants

Aller en bas

Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse  Empty Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse

Message par pierre-gibran Lun 27 Déc 2021 - 10:31

Bonjour à toutes et à tous,
J’avoue que je suis très content d’avoir trouvé ce groupe, content aussi d’intégrer que je fais partie (d’une?) de cette tribu, même si je n’en suis en fait pas certain car je n’ai passé aucun test. J’ai juste eu un déclic quand une amie HPI m’a dit qu’elle pensait que j’en étais…puis une 2ème. De ce que j’ai pu lire ici et là, les éléments concordants sont nombreux, et concordants, alors me voilà. A ce jour l'idée d'un teste me parle pas trop. Rien que de penser que je rentre dans une case identifiée, je me sens mieux Smile
Et puis je suis globalement raisonnablement heureux dans ma vie, donc...wait and see.  
Sinon, une de mes plus grandes difficultés a été de ne pas me sentir « conforme », au milieu de gens qui ne parlaient que de choses, ou de gens, quand moi ce sont plutôt les idées qui m’intéressent…me passionnent en fait. Aussi de savoir avant que les gens terminent leur phrase, ce qui va venir ensuite. Ensuite, une grande difficulté à avoir des conversations légères même si là-dessus je me suis beaucoup amélioré et j’arrive à apprécier. Concrètement, j’ai peu d’amis (avec qui je me sens de la même planète) et c’est pour ça que je suis ici, « me faire des copains ». Mes amis sont des tronches intellectuelles ou de sensibilité, et bien sûr, je suis hypersensible.
Bref, en plus d’être ostéopathe, je suis psy et superviseur (en Gestalt), j’accueille des gens en séjour thérapeutique global. J’ai monté une formation d’ostéo, enseigné l’anatomie et la psycho. Je donne des conférences, j’ai deux (petites chaines youtube), je suis coach en haltérophilie, et quand je m’ennuie, je construis une maison sur mon terrain, tout seul bien sûr…
Après 20 ans en Ardèche je viens de me poser dans les Landes, entre Mimizan et Biscarrosse où je ne connais absolument personne, alors, l’idée de rencontrer des gens dont je me sente proche me plait…beaucoup ! Si en plus Cupidon se mêle de tout ça ce serait formidable.  
Voilà pour la présentation rapide…au plaisir de vous lire, de participer à ce groupe et de vous rencontrer un jour.Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse  Img-2012

pierre-gibran

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse  Empty Re: Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse

Message par RonaldMcDonald Lun 27 Déc 2021 - 12:50

Bonjour et bienvenue. La case "zèbre" est large et élastique, il faut s'en méfier un petit peu quand même.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10108
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse  Empty Re: Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse

Message par pierre-gibran Lun 27 Déc 2021 - 12:57

RonaldMcDonald a écrit:Bonjour et bienvenue. La case "zèbre" est large et élastique, il faut s'en méfier un petit peu quand même.
Merci de ton accueil
Vu le nombre de choses dont il est juste et légitime de se méfier de nos jours, les cases ne suscitent pas ma méfiance Wink
De plus je ne revendique rien à personne et garde ça pour moi...je commence juste désormais à "chercher" des copains plutôt dans ce milieu qu'ailleurs,
et avec cet éclairage : je vois une différence énorme. "Jusque là tout va bien" Smile

pierre-gibran

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse  Empty Re: Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse

Message par Topsy Turvy Lun 27 Déc 2021 - 13:00

Hello,

Jusqu'ici tout va bien. Ce qui compte, c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Tu atterris dans un joli coin de France, mais sauf erreur pas très peuplé en hors saison.
Ici aussi c'est particulièrement calme en ce moment, entre les vacances, fêtes, grippes,...

Bienvenue
sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7982
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse  Empty Re: Nouveau débarqué vers Mimizan/Biscarrosse

Message par pierre-gibran Lun 27 Déc 2021 - 13:19

Topsy Turvy a écrit:Hello,

Jusqu'ici tout va bien. Ce qui compte, c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Tu atterris dans un joli coin de France, mais sauf erreur pas très peuplé en hors saison.
Ici aussi c'est particulièrement calme en ce moment, entre les vacances, fêtes, grippes,...

Bienvenue
sunny
Merci Topsy pour ton accueil
Oui ici il y a plus d'arbres que de gens...de très loin...et...ça me va Smile
Enfin, le bord de l'océan est toujours parsemé de quelques touristes égarés,
surfers, pêcheurs, jogger, âmes perdues, maîtres avec leur chien, couples amoureux...j'adore !

pierre-gibran

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum