Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ?

Aller en bas

Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ? Empty Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ?

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 18:46

Personnellement, je les trouve de plus en plus violentes. Elles passent à une vitesse VV', les couleurs fluos sont comme des éclairs (vu la vitesse des pubs), et hyper trop nombreuses en peu de temps. ET ce qui me choque, je vois tout le temps "achetez, achetez, achetez dans 3 mois à raison de X euros par mois, ".
Après on s'étonne que plein de ménages ont besoin de médiateurs de dettes ("progrès" du XXème siècle affraid ) du fait qu'ils sont hyper endettés ...vu que de nombreuses... petites sommes pour ceci, cela, tous les mois, les gens ne calculent plus que les "petites" sommes deviennent de "grandes sommes" à la fin de chaque mois . D'où soudain boum, comptes bloqués l'enfer. Je trouve ça violent d'appâter les gens à "s'endetter" !

A la caisse d'un supermarché, j'ai vu une dame qui ne pouvait pas payer avec "telle" carte, elle en sort une autre, idem, encore une autre = au total 10 cartes !!! Impossible de payer, elle a dû laisser ses courses à la caisse et chercher son mari. What a Face

Il y a 10 ans, les pubs c'était beaucoup plus lent, on avait le temps de les regarder, de lire le nom des produits, belles couleurs et pas du tout un déchaînement à vitesse VV' et une avalanche de "achetez, achetez, achetez"...c'est un monde compulsif et violent, je trouve. On abuse des personnes qui ne se rendent pas compte qu'en payant 6 produits (par ex) tous les mois, + loyer, électricité, chauffage, voiture à crédit, essence, nourriture, école et j'en passe, ben un moment le compte en banque est tellement en négatif qu'il est bloqué ! cqfd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ? Empty Re: Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ?

Message par RonaldMcDonald Jeu 28 Oct 2021 - 20:21

J'ai pas la télé. Je sors Arrow
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ? Empty Re: Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ?

Message par Invité Ven 29 Oct 2021 - 7:52

C'est un outil fait pour ça, la télé !
Très bien fait,
comme dans : très bien fait pour toi !
Une prison dorée qui deviens de moins en moins dorée.

Utilisons mieux l'espace dans nos salons (et vies !)

Il y a 20 ans une assoce diffusait un film dans leur salle ciné : 'l'horloge universelle'. On y apprenait que puisque le cerveau parviens à faire preuve de concentration au bout de 7secondes, tous les plans de tous les films, pubs, émissions, étaient calibrés pour faire moins de 7secondes. (Aujourd'hui 7secondes sont une éternité rarement approchées). Le hachoir des plans et enchaînement des images est universel et désiré pour te faire lâcher intelligence. Un entonnoir à cerveau.


PS divertir, diversion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ? Empty Re: Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ?

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 10:11

Eh bien -Océan-, tu m'apprends quelque chose... Merci !

Je me doutais qu'il y avait un "but" malsain, perfide là derrière mais ça alors !  "Hachoir des plans/enchaînement images: moins de 7 secondes, faire lâcher l'intelligence, Un entonnoir à cerveau,, Divertir, diversion..."  affraid

Cela ne m'étonne pas mais quand même je suis "sans voix" de ce "lavage de cerveau intentionnel", ça ressemble à du totalitarisme, pour ne pas dire "dictature"... de cerveaux...

Et y-a-t-il des images subliminales ????? j'parie que oui

Heureusement que les émissions/films qui m'intéressent, eh bien maintenant HOP je les enregistre et donc je peux "passer les pub à vitesse VV' " et revenir au sujet, vite fait. Ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ? Empty Re: Que pensez-vous des pubs aux chaînes de télévision ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2022 - 12:33

••••••••

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum