Ceci est mon titre

3 participants

Aller en bas

Ceci est mon titre Empty Ceci est mon titre

Message par Pop_honey Sam 2 Oct 2021 - 0:14

"Ceci est mon titre" : simplement parce que j'allais encore passer 15 minutes à trouver LE titre idéal et que ce n'est pas l'objet du post héhé.

Je me présente Pop_honey, j'ai 26 ans, je travaille depuis un an dans le paramédical et je suis en couple avec une femme depuis 4 ans.

J'étais déjà venue sur un forum il y a quelques années après mon diagnostic (en 2015) pour confronter le diagnostic, mon expérience avec celles des autres. J'ai pris conscience de certains traits qui étaient "typiques" des HPI mais ça n'est pas allé plus loin, je me suis dit "ok je rentre finalement dans une case. ok ça peut expliquer des choses, vas-y on passe à la suite".