Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression

4 participants

Aller en bas

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression Empty Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression

Message par Lolapou Mar 28 Sep 2021 - 22:08

Bonjour à tous 😊

Le burnout, l’anxiété, la dépression, l’hypersensibilité émotionnelle, le TDA/H de l’adulte, la manipulation mentale ou les relations toxiques, ce sont des thèmes qui vous parlent ?

Dans le cadre de la fin de ma formation, je dois réaliser une étude de marché. Je dois donc récolter un maximum de réponses à un sondage concernant ces thèmes. Pourriez-vous prendre 2 min pour y répondre ?

Si le cœur vous en dit, ce questionnaire ne comporte que 8 questions et ne prend 2 minutes. Il est entièrement anonyme.
Il suffit de cliquer sur ce lien pour accéder aux questions :

https://app.evalandgo.com/s/index.php?id=JTk5aSU5MW8lOTklQjE%3D&a=JTk3byU5QWolOTclQTk%3D

N'hésitez pas à le partager avec vos proches, parents, amis ou collègues de travail !
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre, sachez que je ne vous oublierai pas 😊

Lolapou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression Empty Re: Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression

Message par J043947.08+163415.7 Mar 28 Sep 2021 - 22:43

Done! Bonne route
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4265
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression Empty Ton questionnaire

Message par InkedGia Mar 30 Nov 2021 - 17:17

Donne également même si je ne sais si ça te servira encore Smile

InkedGia

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression Empty Re: Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression

Message par Lolapou Sam 4 Déc 2021 - 13:33

J043947.08+163415.7 a écrit:Done! Bonne route

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression 1f600 Merci pour votre aide! Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression 1f60a

Lolapou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression Empty Re: Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression

Message par Lolapou Sam 4 Déc 2021 - 13:35

InkedGia a écrit:Donne également même si je ne sais si ça te servira encore Smile

Merci InkedGia Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression 1f60a Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression 1f44d

Lolapou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression Empty Re: Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l’adulte, burnout, relations toxiques, dépression

Message par astronaute Sam 4 Déc 2021 - 13:56

Bonjour lola, j’ai répondu au questionnaire en espérant que cela puisse t’aider.
astronaute
astronaute

Messages : 461
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum