coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains....

2 participants

Aller en bas

coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains.... Empty coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains....

Message par albatrosdore Mar 14 Sep 2021 - 15:15

coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains.... Oip10

Ce serait sympa si les uns, les unes et autres pouviez me donner un coup de main!!!
Je me bats depuis presque deux ans pour ma famille pour les HP( que je suis) , pour les homos (que je suis), pour les malades (que ma compagne est)...
Ce sont toujours les laissés pour compte qui ont double ration et je dis: YEN A MARRE ET Ca suffit !!!
Tous mes dossiers sont au Tribunal administratif et j'affirme à qui veut l'entendre de ne pas baisser les bras, jamais !

https://www.leetchi.com/c/suspension-de-salaire

Merci beaucoup de votre soutien

Albatrosdore  Very Happy
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains.... Empty Re: coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains....

Message par albatrosdore Mar 14 Sep 2021 - 15:16

https://www.mesopinions.com/petition/justice/application-loi-rapprochement-conjoint-mobilites-nationales/99765

Voilà la pétition de l'année dernière... Un long combat ... Very Happy
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains.... Empty Re: coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains....

Message par vue exceptionnelle Mar 14 Sep 2021 - 17:32

Tu peux prendre prendre RV avec ton élu de région dans 1 premier temps
vue exceptionnelle
vue exceptionnelle

Messages : 4843
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains.... Empty Re: coup de gueule pour HP malades, homos, handicapés différents ou non... humains....

Message par albatrosdore Mar 14 Sep 2021 - 23:19

Merci pour cette info sensée. J'avoue que cela m'avait un peu traversé l'esprit . Aussi, pourquoi cette personne ferait quelque chose pour moi... Mais je vais quand même y réfléchir.
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum