Galop d'essai ;)

3 participants

Aller en bas

Galop d'essai ;) Empty Galop d'essai ;)

Message par tykev Sam 17 Juil 2021 - 21:42

Bonsoir les zèbres,

La fameuse présentation qui me fait parfois refuser l'obstacle...un certain nombre de fois avant de tenter de le passer... parfois en dessous, est on obligé de passer au dessus?! Wink
Donc en vrac: j'ai la quarantaine, je suis plus une surfeuse terrienne plus qu'une cep de vigne tant j'ai déménagé, mais l'âge venant, l'envie de m'enraciner dans la jolie ville de Lyon, que j'ai mis quelques temps à apprivoiser..à moins que ce ne soit elle qui ne m'est apprivoisée?
Les lettres et les mots sont mes amis me permettant d'imaginer d'autres vies et d'autres mondes, ils m'accompagnent partout, tout le temps, et sont des fidèles alliés contre la morosité, en allant même jusqu'à décorer mon appart.
Je suis arrivée sur ce forum par hasard, en cherchant juste la possibilité d'échanger avec des personnes qui me ressembleraient un peu, parce qu'on est tous et toutes différent.es quoiqu'il arrive et moi j'aime bien les différences tout de même Smile
Au plaisir donc d'échanger avec certain.es ou d'en croiser en irl.
K.

tykev

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai ;) Empty Re: Galop d'essai ;)

Message par Opossum Dim 18 Juil 2021 - 21:26

Bienvenue,

Les Lyonnais sont présents zici et donc outre les discussions et sujets du forum, les irl s'organisent régulièrement.

L'obstacle semble franchi ^^

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai ;) Empty Re: Galop d'essai ;)

Message par tykev Dim 18 Juil 2021 - 22:50

Merci Opposum,

oui, j'ai vu  qu'il y avait une prairie lyonnaise Wink l'obstacle est franchi possiblement parce qu'il était plus dans ma tête que réel! cat

tykev

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2021
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai ;) Empty Re: Galop d'essai ;)

Message par Topsy Turvy Lun 19 Juil 2021 - 11:09

Poils à Degas Wink

Bévue ? Nein !

Bienvenue !
Pété de rire
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum