Je ne fais que passer.

+12
scorames
Pabanal
horizon artificiel
Darth Lord Tiger Kalthu
Bimbang
Jean-Pierre
Opossum
Confiteor
Opium
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 04 Juil 2021, 21:55

Opium a écrit:A priori bepo est bien plus adapté au français. Tu te testes peut-être en anglais ?

Mais non, je veux juste utiliser un clavier normal, dans des conditions normales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 04 Juil 2021, 22:02

Sinon tu peux dicter aussi (les logiciels classiques permettent ça) et corriger ensuite (les fotes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 04 Juil 2021, 22:19

daurinak a écrit:Bonjour les gens, les zèbres, les autres aussi, si vous m'entendez. En ces temps de diversité, je préfère n'oublier personne. Alors voilà, je faisais une petite recherche concernant le pré-test mensa, car une connaissance s'intéresse à cette association, et notre ami qui nous veut du bien Google m'a pointé volubilement vers l'existence de ce forum. Un forum. En 2021. Je croyais que c'était une chose du passé les forums, un reliquat des années 2000 dont les vétérans de guerre aiment parler en déambulateur autour de la sécurité d'un bon feu de camp.

[...] .

C'est tb les deambulateur. Ça permet à des gens de marcher avec de l'aide mais de marcher et ne pas être encore relégué dans la case invalide qui ne sert à plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 05 Juil 2021, 11:30

Je crois que j'ai trouvé les mots. Sur cet autre fil, en réaction épidermique à un je ne sais quoi qui flottait dans l'air.




Mais pourquoi tout le monde veut à tous prix m'imposer de ne pas être moyen ? J'ai souffert toute ma vie qu'on me trouve intelligent, quand il n'était vraiment pas clair que je le sois. J'ai souffert d'avoir cru que j'avais cette qualité, d'avoir désiré avoir cette qualité, pour en avoir au moins une de qualité. Aujourd'hui, j'ai enfin la preuve, que j'ai le droit d'ignorer ça ! J'ai la preuve, écrite sur un papier, matérialisée par une valeur numérique, que j'ai le droit d'oublier toutes les souffrances associées à ces sujets, et de chercher à me réaliser autrement. Pourquoi vouloir "me rassurer" ? Laissez moi exister dans cette catégorie. Si vous voulez m'aider, proposez moi des challenges. Mais arrêtez de m'imposer votre système de flou artistique. J'aime les cases et la géométrie. La notion de frontière catégorielle me fascine, me rassure, me nourrit. J'aime cette catégorie de QI moyen que les faits objectifs m'imposent !

Je ne fais que passer. - Page 2 Svm01b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Stef-âne Lun 05 Juil 2021, 11:54


Le QI n'est qu'une mesure de l'intelligence (parmi d'autres? Je pense, oui!).

Club Médiapart: a écrit: Le QI est une mesure intéressante, mais pas déterminante pour apprécier l'intelligence d'une personne et donc d'un enfant. Pour disposer pleinement de ses facultés mentales, il faut faire preuve de concentration et de volonté ; ce qui impose une maîtrise des émotions. La maîtrise des émotions est donc un facteur déterminant de l'intelligence. Il n'existe pas une intelligence, mais huit qui concernent un grand nombre de domaines différents. Il est important de travailler avec l'enfant à la fois dans de nombreuse disciplines différentes, mais aussi sur la compréhension de ses émotions et de leur origine.

https://blogs.mediapart.fr/cyril-iaconelli/blog/170719/quotient-intellectuel-qi-et-intelligences-quelles-differences

Tu es intelligent, Daurinak, ne t'inquiète pas à ce sujet.
Stef-âne
Stef-âne

Messages : 1188
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 05 Juil 2021, 11:57



Dernière édition par daurinak le Lun 05 Juil 2021, 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 05 Juil 2021, 11:59

Stef-âne a écrit:Tu es intelligent, Daurinak, ne t'inquiète pas à ce sujet.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 05 Juil 2021, 13:35

Je ne fais que passer. - Page 2 3_106_550_529_21_93_3_9
Un peu mieux, mais je suis encore looooin du but. Je remarques que y a vraiment des fortes variations d'un jour à l'autre, d'un moment à l'autre etc. Je sais bien que c'est supposé être comme ça l'apprentissage : en dent de scie. Je pense que je progresse, c'est juste que c'est difficile de s'en rendre compte et d'être complètement sûr. J'essaye de muscler mes doigts, et de prendre de bonnes habitudes oculaires pour favoriser une prise d'information compatible avec l'objectif que j'aimerais atteindre. Ici j'avais mis un métronome (flutetune metronome, limité à 480 battements/seconde) aussi, je remarque que quand il est allumé, ma frappe est un peu plus fluide, et que surtout je fais beaucoup moins d'erreurs que sans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 05 Juil 2021, 13:55

Je me surprends à lire avec intérêt les posts de ce fil. Il semble que tu fasses une forte impression qui pousse les participants à se mettre à ton niveau.

Edit.

Ce n'est pas pour abaisser le niveau, mais :

daurinak a écrit:Mais quel est ton QI ? Ah, là c'est autre chose. C'est un peu comme le salaire chez nous : oui le salaire est plus qu'un simple chiffre, c'est une mesure du succès et pour tout dire du statut.

Je trouve que le qi ressemble plus à la taille du pénis qu'au salaire. Notamment en ce qu'il a de dérangeant, controversé, embarrassant, intrinsèque. On se console comme on peut quand on n'en a pas un très grand. L'on peut s'en vanter ou ne pas en faire grand cas.

(eh les modérateurs [et les autres], si vous trouvez que je choque la bienséance ou nuit au fil n'hésitez pas à m'en faire part en message privé. Je n'hésiterais pas rectifier, effacer tout contenu contrevenant au bon déroulé du fil. Nous sommes entre adultes Very Happy.)

Même si l'on attribue un caractère plus noble à l'intelligence (dont on ne sait effectivement pas bien ce que c'est) qu'aux attributs physiques divers, quels qu'ils soient, taxant généralement l'attachement aux diverses mensurations féminines ou masculines de superficiel (ce qui n'est pas toujours dénué d'une certaine hypocrisie, de frustrations parfois refoulées), l'on n'a pourtant aucun mérite dans un cas ni dans l'autre. L'on naît bien souvent comme ça, et puisqu'il faut parler de qi et non d'intelligence, je crois savoir qu'il n'évolue pas significativement avec l'âge.

Les uns reprochent aux autres leur manque d'intelligence, feraient mieux d'utiliser la leur pour... accroître l'intelligence des seconds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 05 Juil 2021, 20:29

Il y a quelque chose d'assez littéraire dans tes posts avec cette introspection qu'on retrouve il me semble chez les "héros" dits romantiques du XIXe s., beaucoup d'interrogations sur le sens et la légitimité des choses, presque une fièvre existentielle.

Les mots écrits restent cependant dénués d'une certaine nuance. Un mot pensé ou parlé peut exprimer toute l'incertitude du héros, de 0 à 100% autrement dit un nuancer intéressant et il me semble d'après tes posts que tu as grand besoin de décrire très précisément tes pensées avec un grand souci d'honnêteté, comme une façon de te raccrocher au réel, loin d'une certaine fluidité, volatilité, insaisissabilité de la pensée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Opium Lun 05 Juil 2021, 20:52

Il semble que tu fasses une forte impression qui pousse les participants à se mettre à ton niveau.

Daurinak va-t-il réussir à faire grandir Bite ?

Opium

Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Mar 06 Juil 2021, 10:06

Ça me reste difficile d'être admiratif des gens. Mais je constate qu'il capte son auditoire comme peu le font ici, et avec une réflexion de fond.

Outre le jeu de mot, oui, il y a quelque chose d'intéressant (si je puis me permettre), d'assez peu commun dans l'intensité de sa personnalité. Peu de personnes prennent à bras le corps leur mal-être pour en faire un projet concret, c'est plus généralement des concerts de plaintes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Ven 09 Juil 2021, 06:03


Désinformationocène





Je ne fais que passer. - Page 2 2020-07-24_commitment
googlocène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Sam 10 Juil 2021, 14:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Sam 10 Juil 2021, 22:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Sam 10 Juil 2021, 22:38

Lassé de dire des choses dénuées d'intérêt, j'ai décidé de poster ici une image d'arbre.

Je ne fais que passer. - Page 2 United-kingdom-england-cumbria-lake-district-lone-tree-in-the-picture-id1023165484?s=2048x2048
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Sam 10 Juil 2021, 22:42

Cette odeur des premières pluies d'été. Le crépitement des gouttes sur les vitres. Et aussi, les zèbres.
Je ne fais que passer. - Page 2 2_12_12_09_8_29_44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Sam 10 Juil 2021, 23:26

J'arrive pas à dormir. C'est vrai que j'ai pas essayé. Je regarde du code. Mon code. Mais en même temps j'écoute de la musique. Je crois que je suis ivre, pas d'avoir bu bien sûr, juste du moment. Et de la fatigue un peu. Je veux pas aller dormir.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 11 Juil 2021, 23:34

Tu aurais pu dire aussi : "je ne fais que penser". Ben, c'est pas toujours inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Mer 14 Juil 2021, 13:47

Personnalité de John Carmack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Jeu 15 Juil 2021, 08:18

J'aimerais bien avoir les idées plus claire sur la notion de micro-instruction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Jeu 15 Juil 2021, 10:59

Feynman et son mépris des hiérarchies artificielles :


Témoignage de gens qui ont travaillé avec lui sur un problème concret / jeu :
https://longnow.org/essays/richard-feynman-connection-machine/




René Descartes : discours de la méthode a écrit:
Il me semblait que je pourrais rencontrer beaucoup plus de vérité dans les raisonnements que chacun fait touchant les affaires qui lui importent, et dont l'événement le doit punir bientôt après s'il a mal jugé, que dans ceux que fait un homme de lettres dans son cabinet, touchant des spéculations qui ne produisent aucun effet, et qui ne lui sont d'autre conséquence, sinon que peut-être il en tirera d'autant plus de vanité qu'elles seront plus éloignées du sens commun, à cause qu'il aura dû employer d'autant plus d'esprit et d'artifice à tâcher de les rendre vraisemblables. Et j'avais toujours un extrême désir d'apprendre à distinguer le vrai d'avec le faux, pour voir clair en mes actions, et marcher avec assurance en cette vie
https://philosophie.cegeptr.qc.ca/wp-content/documents/Discours-de-la-m%C3%A9thode.pdf






As Perelman put it, “If everyone is honest, it is natural to share ideas.” Many mathematicians view Yau’s conduct over the Poincaré as a violation of this basic ethic, and worry about the damage it has caused the profession. “Politics, power, and control have no legitimate role in our community, and they threaten the integrity of our field,” Phillip Griffiths said.
https://www.newyorker.com/magazine/2006/08/28/manifold-destiny

About Grigori Perelman a écrit:
When he opted to quit professional mathematics altogether, he offered this confusing rationale: “As long as I was not conspicuous, I had a choice. Either to make some ugly thing or, if I didn’t do this kind of thing, to be treated as a pet. Now when I become a very conspicuous person, I cannot stay a pet and say nothing. That is why I had to quit.”

https://nautil.us/blog/purest-of-the-purists-the-puzzling-case-of-grigori-perelman




Dernière édition par daurinak le Jeu 15 Juil 2021, 11:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par RonaldMcDonald Jeu 15 Juil 2021, 11:07

Excellente vidéo. Rajoutée dans mes favoris. Feynman pouvait se permettre de refuser les honneurs parce qu'il n'en avait pas besoin. Bien d'autres n'ont que ça pour se sentir exister.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10101
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Jeu 15 Juil 2021, 11:10

RonaldMcDonald a écrit:Excellente vidéo. Rajoutée dans mes favoris. Feynman pouvait se permettre de refuser les honneurs parce qu'il n'en avait pas besoin. Bien d'autres n'ont que ça pour se sentir exister.

Je ressens ça comme plus fondamental : ça fait partie de son éducation, ses valeurs, son rapport/admiration pour son père. Et peut être même plus encore : son rapport à la réalité, ce rapport précisément qui lui permettait d'être ce vulgarisateur/touche-à-tout dont on se souvient encore aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Jeu 15 Juil 2021, 11:57

Note pour plus tard :
The UCT algorithm (Kocsis and Szepesvari, 2006), based on the UCB1 multi-armed bandit algorithm (Auer et al, 2002) has changed the landscape of game-playing programs in recent years.
http://www.cs.cornell.edu/courses/cs6700/2016sp/lectures/CS6700-UCT.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Mar 03 Aoû 2021, 22:29

Bon, je ne sais pas trop où parler de ça. Du coup je vais le mettre ici. J'aurais pu le mettre dans "politique".


En ce moment il y a en France cette affaire de "pass sanitaire". Grosso modo une invitation à récupérer des libertés en échange de l'effort citoyen de se faire vacciner. Étrangement je n'ai rien de vraiment fondamentalement opposé à cette façon de faire. Et néanmoins je ne me sens pas à l'aise. En analysant un peu mes émotions, je comprends que ce qui me dérange n'est pas tant la mesure qui est prise, que la façon dont elle est prise, et par qui. Je ne pense pas que des gens qui sont occupés à trafiquer de l'influence à longueur de journée soient les bonnes personnes pour prendre des décisions de ce genres en cas de crise. Bon. La critique est facile, ce qui est intéressant c'est de proposer quelque chose qui me conviendrait mieux.


Alors dans quel contexte est ce que j'aurais accepté une mesure par ailleurs similaire ? Je crois que ce que j'aurais supporté, si on vivait dans un pays où existe un groupe de personnes formés et sélectionnés à réagir à une crise, et à prendre des décisions pour le bien commun, au mieux de leurs capacités lorsqu'une crise se produit. Ces gens seraient par ailleurs tout à fait ordinaires : il n'y aurait pas d’intérêts particuliers à se les acheter, car les crises sont trop rares pour que ça soit rentable. Lorsqu'une crise se produit, en fonction de sa sévérité, on pourrait alors solliciter ces troupes d'élite, les arrachant à leur vie ordinaire dénuées de pouvoir décisionnels particuliers; comme on le faisait lors des prises d'otages avec le GIGN, ou pour les pompiers volontaires. Ils seraient mandaté pour enquêter, trier l'information, et prendre au mieux de leurs capacités les décisions qui assurent la maximisation du bien commun. Une fois la crise passée, ils repartiraient dans l'ombre, et la vie ordinaire.

Il existe de nombreuses modalités d'organisations d'une telle unité, différents critères de sélections etc. Ce qui m'intéresse ici, c'est de savoir si le principe d'une telle unité de défense de la nation semblerait pertinente aux français, ou disons aux zèbres qui liront mon fil.

Je ne fais que passer. - Page 2 6a00d8341c2df453ef0162ffafd5c3970d-800wi
Je ne fais que passer. - Page 2 Fight_club_starbucks-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Mer 04 Aoû 2021, 15:42

https://marker.medium.com/why-dont-tech-companies-pay-their-engineers-to-stay-b9c7e4b751e9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Mer 04 Aoû 2021, 15:48

Bosser avec les ricains permet de répondre simplement à cette question mais il faut en accepter ,es regles du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Mer 04 Aoû 2021, 15:55

Et dire qu'il y en a qui se plaignent de la censure (anti ****) ici ...
https://www.thesun.co.uk/news/12007002/chess-champ-youtube-podcast-race-ban/


J'ai bien fait de revenir de vacances moi tiens.
Ca fait un moment que ça se profile cette histoire, on arrive juste doucement à l'épilogue ...




All hail our AI overlod.
Je ne fais que passer. - Page 2 Gettyimages-517331576bisokreveil





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Mer 04 Aoû 2021, 18:05

https://hackaday.com/2021/08/03/custom-risc-v-processor-built-in-vhdl/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Jeu 05 Aoû 2021, 10:56

Epismotolo.
Mitopilogie.
Epistémolo
oh et puis zut.


Disclaimer : à la fin de cette vidéo le gars invite à se faire vacciner. Si vous êtes anti-vax, à consommer donc à vos risques et périls. Même si au fond dans le reste de la vidéo, il essaye de dégager la partie qui n'est pas propre à la position particulière individuelle concernant cette problématique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Jeu 05 Aoû 2021, 21:48


  • Imaginer à quoi ressemblerait une récréation des animaux modernes si on partait de leurs os fossilisés.
  • Les réacteurs nucléaires low cost et inutilisables pour les applications militaires [chinois]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Ven 06 Aoû 2021, 01:16

Je ne suis pas trop enthousiasmé par les films (Holywoodiens) en ce moment - c'est peu de le dire - mais j'ai envie de me laisser espérer que celui ci soit regardable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Bimbang Ven 06 Aoû 2021, 09:53

Merci. Je n'avais pas encore vu d'images.
Je n'aime pas trop le choix de l'acteur pour Paul, dommage, mais j'ai tout de même envie de voir ce que Villeneuve a fait de cette histoire. Il y a pas mal de façons de la mettre en valeur, à voir donc celle qu'il aura choisie.


Dernière édition par Bimbang le Sam 07 Aoû 2021, 00:43, édité 1 fois (Raison : pour faute)
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Sam 07 Aoû 2021, 00:26

Blizzard et la réputation de harcèlement des membres de la boîte.


Je n'ai vu aucun des deux films abordés dans cette vidéo (et je doute que ça m'arrive) mais j'ai trouvé intéressant cette mise en perspective du "male gaze".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 09:11

Bon j'ai fait le test https://test.mensa.no/ en essayant de m'astreindre à ne sélectionner que ce qui était facile pour moi. J’obtiens 97. Je pense que c'est mon "vrai" score naturel à ce test. Ce qui me justifie quand j'affirme que j'ai un QI limité.

Cela étant, ce que ce test ne prend naturellement pas en compte c'est la capacité à se laisser transformer. Et là le résultat devient un peu différent :
"Your IQ was measured to 145 or more which is equivalent to the 99.9 or more percentile, with a standard deviation of 15"

Donc je suis apparemment bête comme une huître (et même en dessous de la norme), mais je dispose d'une capacité naturelle à m'améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Opium Dim 08 Aoû 2021, 09:13

La connerie ne peut-elle résider dans l'obsession à se prouver qu'on est con ?

Opium

Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 09:37

Opium a écrit:La connerie ne peut-elle résider dans l'obsession à se prouver qu'on est con ?
J'ai un grand respect pour les gens obsessionnels et autres dingues. La normalité est la maladie de ce siècle.

Mais plutôt que de pondre encore un gros pavé inintéressant, je préfère laisser la parole à ces deux philosophes parfois incompris :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Opium Dim 08 Aoû 2021, 09:42

J'ai un grand respect pour les gens obsessionnels et autres dingues.
Je découvre une manière intéressante de travailler sa confiance en soi. Je prends note.

Opium

Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 10:22

Opium a écrit:J'ai un grand respect pour les gens obsessionnels et autres dingues.
Je découvre une manière intéressante de travailler sa confiance en soi. Je prends note.
Il serait dommage en effet qu'autant de sagesse accumulée, fût tout à fait perdue pour mes contemporains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 10:27

On trouve pleins de tests (plus ou moins) rigolos sur ce forum. Faudrait que je fasse une liste, un jour, quand je serais vieux et malade et incapable de faire autre chose.


  • https://humanbenchmark.com/ [ j'aime bien celui là ]
  • https://test.mensa.no/
  • http://www.mensa.fr/test/Pretests/mensapretest.html


J'en ai vu d'autres en parcourant, mais j'ai pas pris le temps d'essayer pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 11:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 13:21


Soon enough, I’d learn that my idle curiosity was, in fact, a mystery that has baffled and, at times, infuriated botanists for decades. This snack has been widely sold on the streets for decades—from the city of Haridwar in the north to Pune in the west and in several places in the south—and yet, somehow, no one seems to know what it is.
https://www.atlasobscura.com/articles/indian-street-snack-root

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 13:42

Un beau cas d'école. On retrace l'évolution de l'ambiance interne chez Blizzard. Les problèmes auraient commencé avec le succès de WOW, et explosés avec la prise de contrôle de Activision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 06:57


“tortured phrases” are probably the result of automated translation or software that attempts to disguise plagiarism.

https://www.nature.com/articles/d41586-021-02134-0


the researchers also found evidence of tortured phrases in papers published in 35 other journals. “Preliminary probes show that several thousands of papers with tortured phrases are indexed in major databases,”


Dans la mesure où ce sont souvent des papiers chinois, ça pourrait aussi être (au moins partiellement) un problème de traduction (éventuellement automatisée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 07:05

Pourqoui est ce que le plaisir / facilté d'utilisation des applications mobiles tendent à se dégrader au fil du temps ?


Every high-tech company has people called “Product Managers” (PMs) whose job it is to work with customers and management and engineers to define what products should do. No PM in history has ever said “This seems to be working pretty well, let’s leave it the way it is.” Because that’s not bold. That’s not visionary. That doesn’t get you promoted. ¶

It is the dream of every PM to come up with a bold UX innovation that gets praise, and many believe the gospel that the software is better at figuring out what the customer wants than the customer is. And you get extra points these days for using ML.


https://www.tbray.org/ongoing/When/202x/2021/08/07/Apps-Get-Worse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 09:10

J'ai refais le chimp test de humanbenchmark aujourd'hui, et j'ai eu 13 (11 hier). Les bonobos n'ont qu'à bien se tenir, attention  je mets mon slip de Tarzan, je fais mon test PCR, en hop dans l'avion pour le Kilimandjaro.

Verbal Memory 93pts. Hmm weird. Hier c'était 37pts. C'est aussi la catégorie la plus faible au test de QI WAIS IV (avec mémoire). Peut-être un coup de chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 09:52


C'est avéré cette affaire, ou c'est encore de la désinformation sauce années 20's ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 09:58

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un topic sur cette méthode, peut-être que ça t'aidera à répondre à ta question ou t'apportera d'autres pistes de réflexions : https://www.zebrascrossing.net/t41071-la-methode-wim-hof?highlight=m%C3%A9thode+Wim+Hof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 10:53

SaraharaS a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un topic sur cette méthode, peut-être que ça t'aidera à répondre à ta question ou t'apportera d'autres pistes de réflexions : https://www.zebrascrossing.net/t41071-la-methode-wim-hof?highlight=m%C3%A9thode+Wim+Hof

Je crois que ça m'aide pas beaucoup, a part de savoir que le mec qui avait envie de challenger l'affirmation n'avait pas envie d'y consacrer du temps study


Dernière édition par daurinak le Lun 09 Aoû 2021, 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne fais que passer. - Page 2 Empty Re: Je ne fais que passer.

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 11:03

Je me suis doutée mais okazou... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum