PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

3 participants

Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par L'homme qui Sait Mar 08 Juin 2021, 17:51

Salut toi,

Vu que ma première tentative était un échec total, je remets ça avec un peu plus d'anticipation ! Je vous propose donc un petit pique-nique à partir de 16h ce jeudi 10 juin au Jardin du Luxembourg ! Et pour les malheureux qui travaillent, ne vous inquiétez pas, on compte rester un certain temps puis peut-être bouger sur une terrasse après (vous serez tenus au courant ici).

Je rappelle que l'objectif de cette sortie est de renouer avec l'esprit de la fête ! Donc si vous êtes ennuyeux, vous risquez de vous ennuyer... L'idée serait de se rencontrer entre personnes qui, malgré leur probable introversion, souhaitent rencontrer de nouvelles têtes pour discuter de science et société, devenir meilleurs amis puis partir en vacances tous ensemble en Bulgarie etc... Enfin, des trucs sociaux normaux, quoi !

Je vous tiens au courant de l'emplacement exact du RDV jeudi-même. J'y serai à partir de 16h. N'hésitez-pas à me MP si vous souhaitez me contacter.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par L'homme qui Sait Mer 09 Juin 2021, 20:20

Et petite information : même si personne ne répond au topic, il y a déjà 6 personnes qui m'ont répondu dans d'autres canaux (notamment Facebook). Donc n'ayez pas peur de vous retrouver en tête-à-tête avec moi, vous ne risquez pas Rolling Eyes
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021, 11:17

J'essayerai de passer vers 16:30 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par L'homme qui Sait Jeu 10 Juin 2021, 15:43

Hello les gens !
Pour info, à cause de l'annulation de mon train, j'arriverai qu'à 16h20.
Je vais venir dans le parc entre Rennes et Notre-Dame des Champs, à l'Ouest. Je vous enverrai une position dès que je suis posé !
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par L'homme qui Sait Jeu 10 Juin 2021, 16:16

Toutes les pelouses sont interdites on dirait....... Je tourne dans le parc pour trouver une pelouse et je poste ma position !!
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par L'homme qui Sait Jeu 10 Juin 2021, 16:29

Terrible... Aucun pelouse.
J'attends les gens qui veulent quand même se voir ici :
PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Screenshot-2021-06-10-16-24-26-735-com-google-android-apps-maps

Sur un chemin :
https://i.ibb.co/Htc0jsM/IMG-20210610-162627.jpg
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par The Blue Box Jeu 10 Juin 2021, 16:39

D'après le site du Sénat, seules les pelouses de l'Observatoire sont accessibles. Elles sont indiquées sur ce plan, juste à côté de la rue Auguste Comte : https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/visite/jardin/Senat_Brochure-Jardin.pdf
The Blue Box
The Blue Box

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Je reste dans ma tannière.. c est partie remise

Message par etpourquoi Jeu 10 Juin 2021, 16:41

je viendrai sans doute la prochaine fois...la chaleur est harassante . Peut être que le prochain pique nique pourrait avoir lieu à Vincennes. L'espace est immense et plus frais que Paris même.
etpourquoi
etpourquoi

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2021
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par The Blue Box Jeu 10 Juin 2021, 16:41

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Pelous10
The Blue Box
The Blue Box

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par L'homme qui Sait Jeu 10 Juin 2021, 16:52

The Blue Box a écrit:D'après le site du Sénat, seules les pelouses de l'Observatoire sont accessibles. Elles sont indiquées sur ce plan, juste à côté de la rue Auguste Comte : https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/visite/jardin/Senat_Brochure-Jardin.pdf
Pour l'instant on attend les gens sur les chaises sur le chemin que j'ai posté au-dessus, on avisera d'ici 18h selon le nombre de personnes présentes et selon les volontés de chacun !
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg Empty Re: PIQUE-NIQUE - Jeudi 10 juin 16h - Jardin du Luxembourg

Message par Invité Jeu 10 Juin 2021, 18:08

Est-ce que vous y êtes toujours ? Je peux vous rejoindre dans 30 minutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum