[ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont

3 participants

Aller en bas

[ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont Empty [ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont

Message par L'homme qui Sait Dim 06 Juin 2021, 19:15

[c'est tombé à l'eau, j'en referai d'autres et mieux organisés 😉]


Hello !

T'as envie de vous relancer dans des rencontres et faire briller votre envie de nouvelles relations sociales post-confinements ??  [ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont 1f61a
T'as envie de rencontrer des gens ENFIN pas ennuyeux et sympathiques ?
T'as envie de croiser des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi (par exemple la zoobromatologie ou encore la neuroimagerie fonctionnelle des complotistes) pour créer un super groupe de potes ? Histoire de faire plein de pique-niques cet été mais aussi des partouzes à thématique "animaux de la ferme" ou encore "sacrifice humain*" ?

Et bien ne brûlons pas les étapes !! Allons déjà faire une première rencontre demain (lundi 7 juin) en commençant par une p'tite pelouse pour finir sur une p'tite terrasse !

RDV aux Buttes-Chaumont à partir de 14h30. Je posterai l'emplacement sur ce topic.
Et je te tiendrai informé ici si on bouge vers une terrasse aux alentours de 17h-17h30.


* On prendra des complotistes pour l'occasion, ne t'inquiètes pas


Dernière édition par L'homme qui Sait le Lun 07 Juin 2021, 13:03, édité 2 fois
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont Empty Re: [ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont

Message par ThierryC2014 Lun 07 Juin 2021, 00:11

Salut l'HommeQuiSait !

Ravi de bientôt te retrouver... mais pas possible ce lundi après-midi après mon boulot et en tenant compte du couvre-feu qui est encore à 21h00 pour quelques jours.

Donc à une autre fois...
ThierryC2014
ThierryC2014

Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 49
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont Empty Re: [ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont

Message par The Blue Box Lun 07 Juin 2021, 10:39

Bonjour,

Je viendrais avec plaisir mais je ne suis pas sure que beaucoup de monde ait le temps de voir ce message et soit disponible pour venir d'autant que c'est en semaine, es-tu sur de souhaiter maintenir pour cet après-midi?
The Blue Box
The Blue Box

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont Empty Re: [ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont

Message par L'homme qui Sait Lun 07 Juin 2021, 12:45

[obsolète]


Dernière édition par L'homme qui Sait le Lun 07 Juin 2021, 12:58, édité 1 fois
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont Empty Re: [ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont

Message par L'homme qui Sait Lun 07 Juin 2021, 12:57

Finalement cet événement est annulé... La seule personne qui m'avait confirmé n'est plus disponible.
Après, si tu veux aller flâner un peu avec moi, envoie-moi un MP !
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont Empty Re: [ANNULÉ] - Lundi 7 juin 14h30 - Renoue avec l'esprit de la fête aux Buttes-Chaumont

Message par The Blue Box Lun 07 Juin 2021, 13:28

Ca marche, je t'ai écrit
The Blue Box
The Blue Box

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum