bien l'bonjour les gens

+11
Nanana
belvega
DoomGopher
bluecat
♥ El Castor ♥
céline000
Bliss
camomille3
Prosopeion
Danie
coeur sensible
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 12:40

je l'ai dejà posté ce morceau mais il me met tellement en joie ..What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 16:01

Vu qu'apparemment, comme se doit une personne qui vise le minimum de rafinement, tu aimes l'humour belge, dans la série des indispensables, même si ne pas connaitre l'original en enlève un peu de piquant, je te présente "faux-contacts", série culte de la fin des années nonante(What a Face)de parodie d'une émission de sécurité routière dont l'acteur reprend à merveille le phrasé du présentateur gendarmesque pataquiste. Série d'autant plus culte que l'acteur n'est plus de ce monde ...
L'expression "bardaf c'est l'embardée" en est passée dans le language courant ...
En espérant faciliter cette introduction potentiellement traumatisante, je t'en ai sélectionné l'épisode le plus relevé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 14:09






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 15:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 16:11

T'es beau parce que t'es courageux de regarder dans le fond des yeux celui qui te défie d'être heureux...

Elle m'a toujours touché en plein coeur cette chanson.
Merci.

Bon après j'ai peut être pas eu envie de saisir le rapport entre la haine et la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 10:20

j'ai pas compris de suite le rapport non plus Rolling Eyes ..mais en fait,apres 42 écoutes,vers la fin de la chanson,tout s'est éclairé dans ma tete!! Very Happy suis une rapide,si si

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:42




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 19:46

j'apprecie beaucoup la serie "Bref" et voici une reprise pas mal du tout

[

j'aurais voulu mettre l'épisode "bref,je vais voir un psy"( What a Face ) mais je l'ai pas trouvé sur you tube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 16:50




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 18:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 11:31

"La liberté commence quand vous prenez conscience
que vous n'etes pas cette entité,
c'est à dire le penseur.
En sachant cela,vous pouvez
alors surveiller votre entité.
Dés l'instant où vous vous mettez à observer
le penseur,un niveau plus élevé
de conscience est activé.
Vous comprenez petit à petit qu'il existe
un immense royaume d'intelligence
au-delà de la pensée et que celle ci ne constitue
qu'un infime aspect de cette intelligence.
Vous realisez aussi que toutes les choses vraiment
importantes-la beauté,l'amour,
la créativité,la joie,la paix-trouvent
leur source au delà du mental.

Et vous commencez alors à vous eveiller."




L'Etre et l'Illuminattion

Il y a LA vie eternelle et omnipresente qui existe au-delà des myriades de formes de vie assujetties au cycle de la naissance et de la mort.Plusieurs personnes utilisent le mot Dieu pour la decrire;moi,je l'appelle "Etre".
A l'instar du terme "dieu",le mot "être" n'explique rien.Par contre il a l'avantage d'etre un concept ouvert.Il ne reduit pas l'infini invisible à une entité finie et il est impossible de s'en faire une image mentale.
Personne ne peut se declarer etre l'unique detenteur de l'être,car il s'agit de votre essence meme et celle-ci vous est accessible immediatement sous la forme de la sensation de votre propre essence.Le pas à franchir entre le terme "Etre" et l'experience d"'Etre" est donc plus petit.

L'Etre n'existe cependant pas seulement au-delà mais aussi au coeur de toute forme;il constitue l'essence invisible et indestructible la plus profonde.Mais ne cherchez pas à le saisir avec votre mental ni à le comprendre.
Vous pouvez l'apprehender seulement quand votre mental s'est tu.Quand vous etes present,quand votre attention est totalement et intensement dans le present,vous pouvez sentir l'etre.Mais vous ne pouvez jamais le comprendre mentalement.

Retrouver cette presence à l'etre et se maintenir dans cet etat de "sensation de realisation",c'est cela l'illumination.
Le terme "illumination" evoque l'idée d'un accomplissement surhumain,et l'égo aime s'en tenir à cela.Mais l'illumination est tout simplement votre état naturel,la sensation de ne faire qu'un avec l'Etre.C'est un état de fusion avec quelque chose de démesuré et d'indestructible.Quelque chose qui presque paradoxalement,est essentiellement vous,mais pourtant beaucoup plus vaste que vous.
L'Illumination c'est trouver votre propre nature au-delà de tout nom et de toute forme.
Et ce qui nous empeche de connaitre cette realité,c'est l'identification au mental,car celle-ci amene la pensée à devenir compulsive.L'incapacité à s'arreter de penser est une epouvantable affliction.Nous ne nous en rendons pas compte parce que presque tout le monde en est atteint:nous en venons à la considerer comme normale.Cet incessant bruit mental vous empeche de trouver ce royaume de calme interieur qui est indissociable de l'"Etre".Ce bruit crée egalement un faux moi érigé par l'égo qui projette une ombre de peur et de souffrance sur tout.

L'identification au mental crée chez vous un ecran opaque de concepts,d'étiquettes,d'images,de mots,de jugements et de definition qui empechent toute vraie relation.Cet ecran s'interpose entre vous et vous meme,entre vous et votre prochain,entre vous et la nature,entre vous et le divin.C'est cet ecran de pensées qui amene cette illusion de division,l'illusion qu'il y a vous et un "autre",totalement séparé de vous.
Vous oubliez un fait essentiel:derriere le plan des apparences physiques et de la diversité des formes,vous ne faites qu'un avec tout ce qui est.

Le mental est un magnifique outil si l'on s'en sert à bon escient.Dans le cas contraire,il devient tres destructeur.
Plus precisement,ce n'est pas tant que vous utilisez mal votre "mental",c'est plutot qu'en general vous ne vous en servez pas du tout car c'est lui qui se sert de vous.Et c'est cela la maladie,car vous croyez etre votre mental.
C'est cela l'illusion,l'outil a pris possession de vous.


Eckhart Tolle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 12:44

Je relis souvent des passages du ''pouvoir du moment présent'' il fait du bien.
Je me permets de mettre sur ta page le livre en lien pdf ( pour ceux qui pourrait être intéressés )
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/media/01/02/1087866870.pdf

Bonne journée Ayaaahh:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 15:35

super diana,tu as tres bien fait...ce livre est tout bonnement pour moi magique!
et l'extrait que j'ai recopié est issu d'un ouvrage qui a été ecrit apres celui dont tu as mis le lien,c'est "mettre en pratique le pouvoir du moment present"..il répéte et reformule certaines choses dedans et donne des exercices tout simples à mettre en pratique au quotidien...je le trouve tout aussi magique(et abordable)
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Bliss Dim 4 Mar 2012 - 22:38

Hola ayaaaahh !
J'adore ce que dit cet Eckhart Tolle, ça correspond exactement à ce sur quoi je travaille en ce moment (travail sur moi-même j'entends) Very Happy

Et ce qu'il dit par rapport au mental rejoint complètement ce que dit l'argentin Luis Ansa, auteur de ces deux livres que je recommande vivement (je les ai adorés, ils sont à la fois passionnants, très instructifs et drôles):

Bouquins de Luis Ansa:

Il y a un site internet qui parle de cet auteur: http://www.artds.com/page/hommage.htm

En effet, Luis Ansa a créé "La voie du sentir", qui permet de se reconnecter à son Être et ne plus être victime de son mental : http://www.artds.com/page/voie_du_sentir.htm

Pour plus d'information : http://www.therapie-sensitive-cits.com/ au Collège International de la Thérapie Sensitive que Luis Ansa a fondé à Paris.

flower

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 23:27

merci pour les liens bliss,je ne suis pas sure d'y jeter un oeil de suite(car mon mental,a y est,je l'ai terrassé!!! What a Face et que je suis en formation gestaltiste alors je ne peux pas trop m'eparpiller,meme si je glane à droite à gauche des complements de formation,et la pleine conscience-meditation en font partie oui) mais ils seront utiles soit à l'avenir(aussi bien demain je les regarde What a Face tres structurée je suis hahaha) soit à d'autres personnes passant par chez moi Smile
j'avais bien aimé ton post sur ta presentation qui expliquait où tu en étais en bolivie,sache que meme si je ne me manifeste pas beaucoup à toi(ni à grand monde d'ailleurs),je te lis attentivement,l'experience que tu es en train de vivre est "bluffante" et demande beaucoup de courage et de curiosité de l'autre(et de soi...... Smile )...j'aime beaucoup et te souhaite vraiment de profiter au maximum de cette experience. Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 14:34

J'ai croisé un fil qui pourrait t'intéresser, en tout cas il m'a fait penser à toi,..
http://zebrascrossing.forumactif.org/t4453-le-murimportant-reagisse
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 12:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 12:32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 13:54

Hello, un petit bon jour en passant (ayaaaahh ... caravan palace ... j'aime pirat )
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 13:41

un coucou de Guadeloupe Very Happy
pour le bienvenue c'est en peu tard mais allez bienvenue flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 17:00

merci!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 18:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 19:02



speciale dedicace à vous tous et à la Vie! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 11:19



à ecouter en ligne,une radio locale du coté de saint malo tres sympa,ecclectique,pleine de nouveautés et de petits tresors(pas de pub,pas d'infos je crois...ou alors j'ai zappé sans m'en rendre compte)

radio sing-sing!!

savourez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 11:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par quercy Mer 28 Mar 2012 - 20:01

a la reprise , tu feras gaffe en entrant dans la salle de contention...hein?!Smilebien l'bonjour les gens  - Page 2 20553_10
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 21:49

hahaha c'est exactement ça..sauf qu'elle est pas moltonnée notre chambre de contention.
Et en plus dans notre nouvel hopital super hightech qui a couté des dizaines(voire centaines)de millions d'euros,ils ont fait des murs en contre plaqués meme dans cette chambre d'isolement...dernierement un aide soignant assez costaud(110 kgs environ..)a glissé,a tapé contre un des murs,et ce dernier s'est fissuré jusqu'au plafond...on s'est marrés,mais pas que...parce qu'à chaque fois qu'on y met un patient en crise clastique maintenant,on se demande "c'est quand qu'il va traverser le mur et venir nous embrassés dans la salle de soin"..... cheers on rigole moins du coup... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par quercy Mer 28 Mar 2012 - 21:53

ah c est sur que si il passe par les murs , la porte au plafond ca sert a rien alors....Smile geek
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 21:56

et non Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 16:51

Hello ... un ou deux Bisous en passant par chez toi :-)
Au plaisir (plaisir toujours c'est d'ailleurs ;-)
Zib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 21:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par ouimais Jeu 19 Avr 2012 - 22:38

Eh eh je l'avais vu cette conf de compte sponville ca m'aurai presque donné envie de faire du "management Suspect " (alors que d'habitude, rien que le mot ...). Bref j'adore j'ai l'impression que parfois il met de l'ordre dans mes idées. Qu'il m'aide à formaliser logiquement des choses qui ne sont chez moi qu'à l'état d'intuition. Je trouve cela assez "magique".

Albert Jacquard j'aimais bien quand j'étais gamin .... mais pas d'accord avec lui sur pas mal de choses (pour avoir donné des cours par exemple pas d'accord avec la fin de son intervention... ok celui qui dit qu'il n'a pas compris c'est qu'il a compris qu'il n'avait pas compris. Mais ca ne répond pas à la question "si il comprend plus tard que les autres c'est pas grave". D'après mon expérience les gens qui osent poser les questions sont rarement ceux qui n'ont rien compris mais souvent ceux qui ont compris et qui veulent affiner leur compréhension ...). Enfin bref pas sur d'être clair, si tu n'as pas compris dis le hein c'est bon signe pour toi !
ouimais
ouimais

Messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Orchidée Dim 22 Avr 2012 - 14:18

Bonjour Ayaaaahh,
D'abord, une réponse que tu as donnée à Kutya m'a fait voir un énorme truc sur mon rapport à la colère (fil de Kutya, 19 avril, 20h48).
Puis ton message de ce jour à 3ho9. Ca a fait quelque chose dans ma tête.
La psy que j'avais consultée à l'époque, avait vu les capacités que j'ai et a voulu les utiliser pour son propre compte. Elle s'est fait renvoyer à sa niche vite fait bien fait. C'est la confiance que je lui ai accordée et qu'elle a trahi qui m'est resté en travers de la gorge. Donc, je remercie cet évènement de vie qui me permet de débusquer l'ombre de la victime chez moi, personnage si tentant à utiliser pour fuir la réalité. Et l'apport que tu as amené maintenant, sans trop savoir le pourquoi du comment, a décoincé quelque chose dans ma tête dans l'exploration de ce dossier. Grand merci à toi et au plaisir! Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 14:29

j'en suis tres heureuse pour toi orchidée,merci pour ton message et au plaisir egalement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 18:50

sur la colere des enfants et des adultes-"anciens-enfants" Smile
conference d'une psychotherapeute qui travaillait avec alice miller(issue du site web de cet derniere,décédée en 2010)

http://www.alice-miller.com/audio_fr.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 23:48

... no comment ... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 23:59

arf,j'ai pas accés aux videos depuis mon travail.....alors je ne peux lire que "no comment" aaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggg mais si mais si comment!!! Very Happy Wink bon je regarderai ça en rentrant demain matin
quoique ce soit: Bisous pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 15:12

merci pour cette vidéo kasha,longtemps que je ne l'avais pas regardée..
selon moi,elle dit l'Essentiel oui,alors no comment,tu as bien raison Smile Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Prosopeion Jeu 26 Avr 2012 - 18:02

Mais...mais...

Des goélands qui parlent, quoi !!!
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 18:15

Very Happy des mouettes!! des vulgaires mouettes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Prosopeion Jeu 26 Avr 2012 - 18:20

Qui se téléportent.


Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 23:06

je cherchais ma reconversion-d'apres-reconversion....ayé mon MMMMMMaitre,tu m'as donné l'idée,je vais devenir coatch de mouettes NRV (ninjas-rieuses-volubiles) trop le top
merci à toi,j'y suis,arrivée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 23:15

.


Dernière édition par Loic le Ven 7 Déc 2012 - 19:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 23:51

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 23:51

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 23:52

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 0:31

j'ai enfin trouvé un document me permettant de clarifier ma notion de valeurs sociales,individuelles,instrumentales,terminales etc
je le mets ici pour pas le perdre..et puis surtout pour si ça en interresse certains d'entre vous
http://valeurs.universelles.free.fr/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Prosopeion Sam 5 Mai 2012 - 12:20

Et du coup, avant que j'oublie, à propos de notre conversation sur les émotions, via l'éthologie, pour les animaux en général : [...] trois catégories émotionnelles (qui) gouvernent le monde vivant : l'horrible, le bien-être et la merveille. Les sentiments animaux, émotions provoquées par des représentations sensorielles, provoquent la fuite, l'apaisement ou l'attirance.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonjour les gens  - Page 2 Empty Re: bien l'bonjour les gens

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:57

d'accord Smile alors je comprends mieux pourquoi l'anxiété peut dans ce cas là etre considérée comme une emotion,moi j'aurais tendance à dire non.
tiens un autre article(je n'ai pas creusé la question,mais il me parait pertinent,à moi mouhahahahaha),dedans il nomme ce qu'il considere comme etant les 6 emotions de base
http://www.sergeginger.net/resources/Les+neurosciences+dans+la+vie+quotidienne+$28Versailles$2C+d$C3$A9c.+2008$29.pdf
je dois filer mais je me pencherai(huumm Shocked )davantage sur la question (en essayant d'eclaircir aussi les nuances avec affects,sensations,sentiments etc) je file

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum