je me sens bête

3 participants

Aller en bas

je me sens bête   Empty je me sens bête

Message par ayman Jeu 11 Mar 2021 - 23:55

bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien , mon sujet c'est que je me sens bête dans tous le temps je parle beaucoup sans aucune raison mais avec les filles je ne parle pas beaucoup et je suis gentil avec eux parfois trop timide et parfois le contraire ca dépend du situation si elle me plait je l'évite mais si je ne sens rien donc je me sens a l'aise avec elle et en même temps j'évite passer beaucoup de temps avec eux j'ai 26 ans mais je n'agis pas comme si j'ai 26 ans , j'agis comme si j'ai 20 ans , trop gentil , très triste a l'intérieur mais très heureux à l'extérieure , je suis étudiant en deuxième année master achat et logistique j'étais en couple je l'ai aimé beaucoup , elle m'a laissé pour un autre ca fait 5 ans mais j'arrive pas à la sortir de ma tête , je ne sais pas pourquoi , je la vois parfois une fois par semaine ou 2 fois parce que elle habite dans les parages parfois je change la route ou je me cache si je la vois avant qu'elle me voit , pourquoi j'ai l'air heureux et je parle trop quand je rencontre les gens comme si je n'ai aucun problème mais malheureux tout seul

ayman

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

je me sens bête   Empty Re: je me sens bête

Message par Névromon Ven 12 Mar 2021 - 9:23

Dépression...ce n'est pas parce que l'on sourit que l'on va bien...
Névromon
Névromon

Messages : 1636
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

je me sens bête   Empty Re: je me sens bête

Message par infp Ven 12 Mar 2021 - 18:25

En une phrase, tu as dit plein de choses, en tout cas Smile
infp
infp

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum