Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

2 participants

Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Cooooool Mer 3 Fév 2021 - 10:04

Edit : Témoignage effacé
J'attends de voir si ce sujet intéresse, je passe donc à la question finale :


Et la vôtre? Smile
Cooooool
Cooooool

Messages : 308
Date d'inscription : 28/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Re: Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Invité Mer 3 Fév 2021 - 23:22

..


Dernière édition par Pouletcuit le Ven 5 Fév 2021 - 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Re: Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Cooooool Jeu 4 Fév 2021 - 9:58

C'est hors sujet mais c'est mign I love you n, alors ça ne me dérange pas du tout Smile
Du coup je pourrai élargir à ce sujet : Histoire de rencontre et d'amour trouvés sur ZC mais il n'y a guère moyen en ré écrivant un titre qui engloberait les deux...et puis comme tu l'a dit justement : C'est intime.
Alors, c'est open, je ne vais quand même pas refuser les histoires d'amour qui ont commencés sur ZC... Smile
Oui, car le sujet initial est bien : Votre histoire d'amour...avec ZC  (avec un petit côté ironique en ce qui me concerne mais mon petit bilan s'améliore grandement ces derniers temps Smile )
En fait, j'avais posté mon petit vécu sur cette question, puis effacé, mais en réserve toutefois ailleurs (découverte de ZC, pourquoi, et ce qui s'est passé pour moi dessus ensuite...réflexions etc)
Au final, je me doute que comme ça a été un peu..."agité"...pour moi (comme tout ce qui m'entoure et en permanence, en gros, ne connaissant pas la stagnation) c'est pas forcément le cas pour beaucoup d'où un bide probable Laughing
Cooooool
Cooooool

Messages : 308
Date d'inscription : 28/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Re: Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2021 - 10:48

.


Dernière édition par Pouletcuit le Ven 5 Fév 2021 - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Re: Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Antimatière Jeu 4 Fév 2021 - 11:50

Bonjour Coooooooool,

Ça fait franchement peu de temps que je participe. mais je lis depuis longtemps en pointillé (dans le temps) et je pense pouvoir répondre.
même si j'espère ne pas être à côté du sujet sans être hors sujet non plus.

Ça me rassure tellement d'avoir eu la chance de lire vos témoignages, échanges, questionnements, je me suis reconnue et j'en suis reconnaissante.
alors à ce stade, un amour naissant et serein qui est sur la route des liens probables que la vie a peut être mis sur mon chemin.
Antimatière
Antimatière

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Re: Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Cooooool Jeu 4 Fév 2021 - 12:06

Tu arrives pour la nouvelle année  sunny
Après ces posts très p I love you sitifs, je ne vais plus oser replacer mon 1er témoignage (un pavé Smile)...mitigé.
Poulettecuite (je ne peux pas appeler une femme "poulet" et ce n'est pas respectueux pour la profession Laughing ) je vois la liste des pseudos dans ton post, je ne cite en général aucun nom, mais j'en ai "croisé" deux.
"c'est bien aussi dd se détacher de soi et du virtuel et de vivre dans la vie concrète. Donc voilà je suis partie plusieurs années à cause de cela."
Yes ! Cool
Cooooool
Cooooool

Messages : 308
Date d'inscription : 28/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Re: Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Invité Jeu 4 Fév 2021 - 17:51

[message modéré]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre? Empty Re: Mon histoire d'amour avec ce forum...et la vôtre?

Message par Cooooool Ven 5 Fév 2021 - 8:55

C'est un western avec Glenn Ford.
Un type sans histoire, adorable, vie de famille, dans une petite ville.
Tous les cowboys sont armés mais pas lui : Il est contre la violence.
Du coup les autres le prennent pour un pleutre, se moquent de lui.
Ce qu'ils ignorent, c'est que c'est un magicien de la gâchette...mais ni agressif, ni avec la moindre envie de tuer.
Ras le bol de cette fausse réputation de couardise...il montre juste qui il est...avec pièces de monnaies jetées en l'air et une balle dans chacune.
Evidement ce qu'il craignait arrive...ce qui est vu attire, une fois de plus (c'est inépuisable) un branque agressif qui a envie d'en découdre et de se mesurer à lui.
Obligé de l'abattre.
A la fin, si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il se fait un faux enterrement, fausse tombe, pour avoir la paix définitivement.
Cooooool
Cooooool

Messages : 308
Date d'inscription : 28/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum