Titre du sujet

2 participants

Aller en bas

Titre du sujet Empty Titre du sujet

Message par Invité Lun 30 Nov 2020 - 18:44

-


Dernière édition par Cat'sEye le Sam 12 Déc 2020 - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par higeekomori Mar 1 Déc 2020 - 20:43

Salut Cat'sEye Tchao

(Humour>) Sans indiscrétion, tu es laquelle des trois sœurs Chamade? ^^
Moi, j'ai toujours eu un faible pour Cylia.  Amour


De mémoire, dans la section "Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...), Ile de France", il y a le Bar permanent.

https://www.zebrascrossing.net/t37579-irl-perpetuelle-zc-du-dimanche-soir-chez-soi

Va y faire un tour, et propose-toi. Sûrement que des membres pourraient te convier à une rencontre, ou bien, à un partage covidodistancié dans un premier temps. Au pire, tu déposes une carte... Une Cat's Eye card, quoi. Et puis voilà! ^^


Très bonne continuation sur ZC et ses alentours.


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Mer 2 Déc 2020 - 15:05

-


Dernière édition par Cat'sEye le Sam 12 Déc 2020 - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par higeekomori Mer 2 Déc 2020 - 16:47

Salut Cat's Very Happy


Cat'sEye a écrit:désolée, mais je ne suis pas la plus âgée des soeurs Chamade ^^.
Ah?! Ne me reste plus alors que deux choix.
(A moins que... ... J'ai un doute. Tu n'es quand-même pas le commissaire Bruno caché sous un pseudo pour piéger les autres Cat's Eye?! scratch) Dent pétée

Ton avatar, que tu as changé depuis, m'évoque le film avec Robert Mitchum qui avait les mêmes tatouages sur les mains ^^ Est-ce une référence a ce film ?
Mon avatar n'a pas été du tout changé. C'est même limite devenu un mini running gag, sur le forum. En réalité je me suis aménagé un avatar tournant composé de plusieurs images qui se succèdent. Récemment seulement, le premier cycle des deux premières images s'est vu complété de trois nouvelles autres. Mais c'est tout. Et l'image à laquelle tu fais référence était déjà là.

Pour répondre à ta question: Non, il n'y a aucun écho direct à La nuit du Chasseur. Il y a simplement une référence à un sentiment parfois "bipolaire" qui m'anime et qui peuple ma vie. Il y a aussi une sous-référence à la culture biker, mais c'est autre chose. En tous les cas, pas de référence directe au film, même si la culture des tatoué-e-s s'est toujours inspirée des précédents, des histoires, des mythes et des mers. C'est alors peut-être là, à ce niveau, que se fait la liaison entre ta culture cinématographique et mon iconographie.

Une partie de l'explication du tatouage des phalanges par Robert, lui-même:



A plus tard. Tchao


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Invité Jeu 3 Déc 2020 - 13:07

-


Dernière édition par Cat'sEye le Sam 12 Déc 2020 - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par higeekomori Jeu 3 Déc 2020 - 13:28

Hello. Very Happy

En fait, tu as plein de spots, dont certains un peu planqués. D'autres très visibles (et polémiques).

Le forum, c'est à peu près 50 personnes régulières en moyenne, et à côté, il y a aussi des membres qui préfèrent davantage le tchat ou le discord. Les tchateurs/teuses ne rencontrent pas forcément les forumeurs, et vice et versa.

Pour l'instant, tu es peut-être simplement dans une bulle d'inter-espace. Non désolé

Et pour ton fil, si tu trouves qu'il est très vu mais paradoxalement trop peu fréquenté, alors peut-être qu'il puisse être bon que tu ouvres un carnet de bord dans la catégorie ad-hoc. C'est notamment une méthode assez efficace pour se rendre visible et visitable par les réguliers/ères du forum. Du moins, c'est une proposition pour t'aider à favoriser les contacts selon les espoirs que tu nourris.


A plus tard, Cat's. Wink


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message par Mentounasc Jeu 3 Déc 2020 - 15:12

Salut Cat et bienvenue.

Juste un truc qui m'a, disons, interpellé.

Tu écris notamment : "et qui habiteraient en Ile-De-France".
Comme le reste de ton post ne parle que d'échanges écrits voire de jeux via PC, je me demande pourquoi tu restreins ta recherche à l'IDF.
A moins que tu n'aies en perspective une rencontre IRL... ce qui expliquerait alors le critère géographique...

Dis-toi bien que je ne vais pas être le seul à me faire cette réflexion. Le sous-entendu d'IRL - s'il s'avère réel, et je n'en sais rien - est tellement évident qu'il peut même être mal perçu, laissant entendre que tu ne joues pas franc-jeu.

Voilà, c'est tout, c'est con, mais fallait le dire...

Et sinon, encore bienvenue !
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2256
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum