La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène

2 participants

Aller en bas

La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène Empty La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène

Message par PierreZ Mer 18 Nov 2020 - 13:23

Bonjour, chers amis.

Pour faire court, je suis à 145 verbal en plus d'être schizophrène, alors j'écris de ces choses un peu perchées, mais qui valent le détour ?
Dans ce livre, j'ai donné mon meilleur ! Il s'agit de ~100 pages de pensées, de poésie en prose, qui flirt avec la philosophie.
Ce n'est pas si innocent. C'est assez dégueulasse, même ? A ne pas mettre entre toutes les mains.



La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène ZEZiX4E

Format DOCX RTF EPUB MOBI PDF:
https://www.e-junkie.com/i/104q4?&card

Format Kindle:
https://www.amazon.fr/dp/B08NHL24WR



Il y a des extraits gratuits, sur ces deux liens !

Il y a, également, une version papier, mais je n'ai pas encore reçu le premier exemplaire, et donc c'est peut-être mal agencé... C'est expérimental ?
Je recommande plutôt de prendre la version PDF & compagnie, en attendant... C'est 5 euros. 

Mes inspirations: Bukowski, Fante, Salinger, Hunter S. Thompson... Je ne leur arrive pas à la cheville, bien entendu, mais ils m'ont marqué, et je respecte.

Vous pouvez m'insulter de tous les noms, car je ne lis pas les forums publics... C'est bien trop moqueur, et agressif. Je ne peux pas le gérer. 
En plus de ça, je n'ai pas trouvé dans le règlement si on peut faire sa pub. Si on ne peut pas, n'hésitez pas à le signaler à la modération.

Merci de votre attention,
Bonne journée !

Pierre

PierreZ

Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène Empty Re: La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 14:53

Déjà bravo pour cette livrée et livraison. Un tout abouti (tu es allé jusqu’au bout Smile) réuni dans un livre. J’en prends note . A suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène Empty Re: La Ribambelle -- mon 1er livre en tant que HPI schizophrène

Message par Opossum Mer 18 Nov 2020 - 19:43

A quand la relation entre les mots et cet arrêt du temps qui d'une seul tenant t'offre un point de vue , où tout soudain, les êtres prennent enfin relief et identité ?  

Il est permis d'enchaîner les mots, certes.  N'est-ce point leur utilité ?
Merci pour ce kaléidoscope.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum