Des questions encore des questions

3 participants

Aller en bas

Des questions encore des questions Empty Des questions encore des questions

Message par AbstractMind Lun 2 Nov 2020 - 2:40

Bonsoir à ceux qui liront...
Petit décalage horaire donc chez moi il est encore temps de dire bonsoir Surprised

La question du jour, vis à vis des autres et sur fond "d'amour"
J'ai rencontré ce jeune homme il y a à peu près 1 mois,
En allant faire mon contrôle technique me voilà dragouiller par le jeune homme.
Au moment de payer, il profite du fait qu'on soit seuls et ose me demander mes coordonnées.
Étant actuellement sur une démarche de changement sur ma façon de voir, penser, agir etc... Bah je lui ai donné mais parce que le fait qu'il le fasse ne me dérange pas, il a un certain charme (Peu importe dans ce que je dis son physique n'est pas la chose à mettre en avant il me semble).
Le week end qui suivait ce premier échange soit du coup 6 jours, nous nous sommes revus, après des échanges très sommaires via les réseaux " bonne journée, bon appétit, bon courage au boulot, ravie de t'avoir rencontré" rien de palpitant, mais quand même un bref point de situation "amoureuse" moi célibataire et lui en couple sur une relation dite "compliquée" et donc clairement je me demande bien pourquoi il me demande alors mn numéro  Mad
Mais pour le coup je ne vais pas à cette entrevue avec l'esprit de séduire plus la personne. Questions de principes personnels sur sa disponibilité.
Mais voilà, pourquoi je suis là évitant de montrer trop d'intérêt à échanger avec lui et me rapprocher plus  alors qu'en fait rien qu'à l'idée d'imaginer des moments de tendresse, d'affection ou même de sexualité, l'idée m'excite bien plus qu'avec d'autres plus séduisants, disponibles etc.... Je n'arrive pas à comprendre et même si j'ai déjà souvent et peut être même trop entendu que tout n'a pas toujours une explication cette réflexion est en suspens.
Je ne sais pas si le fait de pouvoir tenir assez longtemps sans avoir de relations sexuelles aurait un quelquonque lien avec la douane mais j'y arrive relativement bien. Je trouve que le sexe a cet aspect mécanique physique parfois dont on peu faire abstraction. ( je ne souhaite choquer personne avec ce propos c'est peut être une mauvaise manière de voir la chose)
Je suis assez catégorique habituellement, mais voilà si je peux me permettre le terme sans partir dans le Vulgaire il me donne un peu chaud sans qu'il n'y ai rien eu entre nous jusqu'à maintenant qui l'expliquerait.
Et du coup devrais je lui dire ? Est ce qu'il faut mettre en avant ce point sans passer pour une nymphoname alors que je le suis pas du tout. Est ce que en plus de gonfler un peu son estime c'est une information à donner de cette manière sans être mal jugée.
Je ne sais pas toujours comment agir, parler et composer dans la vie de tous les jours avec le monde qui m'entoure car toujours mal perçue, mal jugée etc... donc là je bloque.

Merci de m'avoir lu.
En espérant lire des récits similaires, qui me permettront de me poser d'autres questions auxquelles je trouverai peut être des réponses.
(libre à vous de corriger les fautes d'orthographe si vous en trouvez il m'arrive d'être trop vive et de les louper)   Razz
AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des questions encore des questions Empty Re: Des questions encore des questions

Message par Delightfull Grey Lun 2 Nov 2020 - 21:50

Un mois... c'est à peine le temps d'esquisser une autre personne. Laissez-vous du temps, ne serait pour que vous-même, de savoir un peu mieux ce qui vous plait tant à cette rencontre et chez cette personne. L'amour ne suffit pas, et la patience permet d'éprouver une relation (ex: embrassez-vous quand vous ne pouvez plus ne pas le faire !!!). Vous parlez de vos principes, je trouve cela plutôt cool !

Questions de principes personnels sur sa disponibilité.
Je n'arrive pas à comprendre (...)
(...) j'y arrive relativement bien (...)
(...) je me demande bien pourquoi il me demande (...)
(...) des échanges très sommaires via les réseaux (...)
(...) je suis là évitant de montrer trop d'intérêt à échanger avec lui et me rapprocher plus  alors qu(...)
Et du coup devrais je lui dire ? Est ce qu'il faut mettre en avant ce point sans passer pour (...)
(...) car toujours mal perçue, mal jugée etc...
donc là je bloque.

Vous avez peur ?

_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Des questions encore des questions Empty Re: Des questions encore des questions

Message par 1984 Mar 3 Nov 2020 - 10:28

Ce n’est pas un problème de nymphomanie, en tout cas. Vous êtes pudique, mais pas vulgaire. Avoir du désir est normal et honorable, c’est un ressenti plaisant dont il n’y a pas à avoir honte.

Pour ce qui est du jeune homme. Se faire draguer par un homme en couple, ça sonne comme une très mauvaise idée. Surtout en cas d’attachement. Surtout en cas d’attachement toxique.

Je m’explique. Mettons que vous cédez à la tentation, ce qui est tout indiqué étant donné l’alchimie actuelle de cette relation; vous avez déjà dû désir pour lui, sans le connaître. J’estime que souvent le corps nous parle et choisit à notre place. Certaines personnes ne sont là que peu de temps dans nos vies, et sexuellement. Ça ne se décide pas, ça s’impose. Alors peut être que c’est une attraction charnelle dont vous avez besoin, mais peut être pas.

En effet, il y a un risque, plutôt gros, à ce que vous tombiez dans l’extrême avec une passion sexuelle. On en connaît tous, une alchimie physique tellement forte qu’elle vous obsède. Et c’est là que le sexe devient compliqué dans la gestion de l’attachement. Vous m’avez l’air pudique, réservée sur les questions sexuelles, je pense vraiment que c’est ouvrir une boîte de Pandore que de vous lancer dans une relation charnelle sans assurer vos arrières. Par là, j’entends, rester lucide sur cette rencontre. Qui est-il ? Vraiment ? Pourquoi ne pas quitter son amie ? Quelles raisons ? Ment-Il ? Fait-il quelque chose qui vous angoisse ? Vous savez, votre corps vous le dira.

J’ai été dans des tas de relations toxiques par simple refus d’admettre le réel, parce que j’avais envie de tomber sur le prince. Une attraction sexuelle devenait l’amour de ma vie, sachez bien que cela n’a aucun sens. Le désir on peut le ressentir avec bieeeeen des gens. Ça n’est qu’une illusion terrestre. L’alchimie amoureuse est bien plus sublime, elle fait appel à un sentiment de complétion. Et c’est Fluide, naturel, évident, aligné.

Alors quoi que vous fassiez, soyez attentive à vous même. Trop se poser de question est parfois le signe d’une dissociation entre ce qui est bon pour soi et le reste. Si les choses deviennent compliquées... c’est qu’elles ne doivent pas être. Mais pour être honnête avec vous: un homme qui reste avec quelqu’un en disant que c’est compliqué, mais qui drague d’autres femmes ( car vous n’êtes probablement pas la seule) c’est rarement signe d’un amour inconditionnel et exclusif... les hommes qui ne font pas des choix d’homme et qui laissent s’encrasser des relations pour leur confort... c’est des hommes qui sont, sans surprise, très égoïstes.
1984
1984

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des questions encore des questions Empty Merci

Message par AbstractMind Jeu 19 Nov 2020 - 0:42

Bonsoir @1984, @delight

Je vous remercie pour vos réponses elles confirment ce qui est m'est venu ensuite lol.
Excusez s'il vous plaît ce silence d'autres petits soucis moins léger ont occupés mon esprit.
Concernant la suite de cette rencontre en effet après ses questions de romance puisqu'il y dans le désir un tout.
Je me suis simplement dit que j'avais trop peu d'éléments pour espérer quelque chose alors nous en sommes au point mort et je ne cherche plus trop à savoir le pourquoi du comment.
Mais en tout cas un grand merci pour vos réponses bienveillantes elle m'aident énormément.

AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum