Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

+4
Chuna
Sisyphe.
Topsy Turvy
St'ban
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Pasdidees Mar 28 Juil 2020 - 18:00

Bienvenue à toi ...

Pasdidees

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 18:02

Bienvenue chez les pro-caisses.

Toujours un plaisir de voir de nouveaux membres sur le forum Jacky-Tunning-59.

Edit : Pardon, mauvais onglet. La prochaine fois, je prendrai de la bavette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 18:50

Dumnos a écrit:Y a pas de hasard...
Par contre, y a l'apéro !^^
Je filoche!! Trinquons

Bon ap' !
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 18:58

valerian a écrit:bienvenue a toi sur notre terre sauvage Smile
de se que je vois, tu t'est déjà bien acclimaté !? Pété de rire

magnifique avatar au passage !
très bon jeux d’ailleurs ^^'

aurais on affaire a une geek ? Amis
( si oui, a quoi joue tu Smile *curieux* )

Merci !  Smile  On dirait, hein ?!  

Re-merci Very Happy  Un des meilleurs selon mon humble avis... 

Rolala, je joue à beaucoup de choses moi, le plus souvent à l'idiote d'ailleurs. 

Tu m'as bien cernée, dernier jeu en date hum, je me suis refait The Witcher III après avoir regardé la version Netflix (bof ?). Je joue à beaucoup de choses sur beaucoup de supports... Mais j'ai une bonne dominante donjons et dragons, ce sera plus WOW/NWN que Minecraft, vois-tu ?  Razz
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 18:59

Pasdidees a écrit:Bienvenue à toi ...

Merci ... Wink
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 19:02

Inspecteur Krolumbo a écrit:Bienvenue chez les pro-caisses.

Toujours un plaisir de voir de nouveaux membres sur le forum Jacky-Tunning-59.

Edit : Pardon, mauvais onglet. La prochaine fois, je prendrai de la bavette.

Toujours aussi mignon. Mais je ne tomberai pas dans tes filets.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par valerian Mar 28 Juil 2020 - 19:12

haha de rien Wink

hoo une idiote de plus ! wait... c'est pas un compliment sa ? Assomme

huum plutôt joueuse de rpg et visiblement de mmo ?
est ce que tu joue a teso ? ( je cherche des gens pour y jouer de temps a autre )    et heu mais sa change drastiquement de genre, warframe (tps futuriste ) ? Very Happy

hooo, heu sinon, tu a parler de D&D ferais tu du JDR ?  Gêné
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 19:24

valerian a écrit:haha de rien Wink

hoo une idiote de plus ! wait... c'est pas un compliment sa ? Assomme

huum plutôt joueuse de rpg et visiblement de mmo ?
est ce que tu joue a teso ? ( je cherche des gens pour y jouer de temps a autre )    et heu mais sa change drastiquement de genre, warframe (tps futuriste ) ? Very Happy

hooo, heu sinon, tu a parler de D&D ferais tu du JDR ?  Gêné

Winner

Exact ! Alors, non, pas du tout, connais pas. En ce moment je joue à mettre mon plaisir geek un peu entre parenthèses. Ça s'appelle la pression de fin d'études.  Pété de rire Mais je cueille l'invit' pour plus tard Smile 

Si tu distingues RPG et JDR, j'imagine que tu parles jeu sur table ? Bah franchement, ça me déplairait pas. Mais j'ai eu le déplaisir de naître après les années 70-80, du coup pas trop l'occas' au quotidien. Toi ?
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 19:53

Je tourne les talon et me dis : « Laisse, galope... Elle n'est pas née de la dernière pluie. Elle n'est pas de mi-l'an. Niaise, pas plus. Ah ! »
Bien sûr l'art est niais, lui. Mais nous entendrons-nous si, sans flancher et au cœur d'un gîte, nous emplirions nos âmes de citations, comme ça, pour se retrouver entre quotes ?

(...)
Coucou les poulets !  drunken
(...)

Sinon : D&D plutôt que Minecraft, tu sembles être saine d'esprit, c'est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Dumnos Mar 28 Juil 2020 - 20:21

@Este jolie bouteille !!! Mort de rire

@lapatronnedyssizif Witcher3 excellent ! J'avais déjà bien aimé le 2 mais le 3 bordel... Perso,'la série, j'étais très sceptique mais au final, j'ai bien aimé malgré le côté très confus des différents arcs narratifs.
J'attend la suite (et déjà un spin-off en projet sur les origines des sorceleurs!!!)^^
Et merci pour le bon ap'!
C'est bien d'avoir des potes dans le village Dent pétée

@inskropteur pèlimbo  À votre santé !

@valerian t'as l'air bien câler (ce qui change des vieux cramés)^^
Je suis dehors
Dumnos
Dumnos

Messages : 3011
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par valerian Mar 28 Juil 2020 - 21:04

hooo toi aussi c'est la fin d'étude ?
quel domaine ? :3 si tu souhaite nous le partager  en tout cas ^^'
effectivement je fait la nuance entre les deux. faut bien si non on ne s'y retrouve plus Pété de rire
ho, tu sais pas besoin d’être née dans ces années la pour connaitre et faire du jdr ! j'ai fait plusieurs partit mais souvent en tant que MJ donc bon... mais la, je devrais a partir d’août, avoir une place a une ( ou plusieurs ) tablé en tant que joueur Smile
( si tu souhaite t'incrusté y'a surement moyen, enfin après c'est full IRL donc voila, faut pas être troop loin non plus ._.  )

Dumnos a écrit:@valerian t'as l'air bien câler (ce qui change des vieux cramés)^^

faut bien que je connaisse mon sujet pour pouvoir draguer faire des rencontre  Dent pétée

en vrais je baigne dans ce monde la ( ho mon dieu ! un geek  !  affraid  )  depuis quelque année donc je connais plutot bien ce monde ! sans dire que je connais "tout" sur l'univers vidéo ludique j'en connais quand même une bonne tranche XD
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 21:10

valerian a écrit:quel domaine ? :3 si tu souhaite nous le partager  en tout cas ^^'

Sans vouloir me vanter de mes talents de chiant policier, c'est un peu écrit dans le premier message du fil. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Pasdidees Mar 28 Juil 2020 - 21:33

Sysiphe a écrit:
Pasdidees a écrit:Bienvenue à toi ...

Merci ... Wink

Quel champ aimes tu investir en philosophie ?
Pasdidees
Pasdidees

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 22:05

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Plus-d10
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:07

Un investissement qui peut rapporter.

Gros ou cher. Prisonnier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Topsy Turvy Mar 28 Juil 2020 - 22:15

Tu crois que c'est pourquoi les études de droit ?
[Elle a dit un barreau, pas deux. Tss...]
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7975
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 22:16

Topsy Turvy a écrit:Tu crois que c'est pourquoi les études de droit ?
[Elle a dit un barreau, pas deux. Tss...]
Mort de rire Impec !
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 23:17

Inspecteur Krolumbo a écrit:Je tourne les talon et me dis : « Laisse, galope... Elle n'est pas née de la dernière pluie. Elle n'est pas de mi-l'an. Niaise, pas plus. Ah ! »
Bien sûr l'art est niais, lui. Mais nous entendrons-nous si, sans flancher et au cœur d'un gîte, nous emplirions nos âmes de citations, comme ça, pour se retrouver entre quotes ?

Sinon : D&D plutôt que Minecraft, tu sembles être saine d'esprit, c'est bien.

Tu te faux-file bien, derrière tes formules gourmandes. C'est nian nian l'art ? Bien c'uit, parfois, ça manque de gout. Comme le bo(n)vin, faut avoir l'oeil, mais quand il est cru, y'à point de problème. Pendant qu'on niais : ça saigne le lard ? Et puis, on peut être précoce et aimer le tartare ? Sans être vegan, on a le droit de dire que la chasse, c'est pour les bâtards ? Je change de sujet parce que j'ai les joues en feu. J'suis pas très tendre mais, normalement, je suis douce comme un agneaux. J'suis juste un peu agîtée quand il s'agit de jouer avec les mots. Pas avec la nourriture, ça, c'est un truc de gros boeuf. 
Merci doc !
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 23:21

Dumnos a écrit:@Este jolie bouteille !!! Mort de rire

@lapatronnedyssizif Witcher3 excellent ! J'avais déjà bien aimé le 2 mais le 3 bordel... Perso,'la série, j'étais très sceptique mais au final, j'ai bien aimé malgré le côté très confus des différents arcs narratifs.
J'attend la suite (et déjà un spin-off en projet sur les origines des sorceleurs!!!)^^
Et merci pour le bon ap'!
C'est bien d'avoir des potes dans le village Dent pétée

J'ai vu, j'ai hâte ! Justement parce que je suis restée un peu sur ma faim avec la saison 1... Smile
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 23:22

Inspecteur Krolumbo a écrit:
valerian a écrit:quel domaine ? :3 si tu souhaite nous le partager  en tout cas ^^'

Sans vouloir me vanter de mes talents de chiant policier, c'est un peu écrit dans le premier message du fil. Dent pétée

Bien vu Derrick.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 23:30

Pasdidees a écrit:
Sysiphe a écrit:
Pasdidees a écrit:Bienvenue à toi ...

Merci ... Wink

Quel champ aimes tu investir en philosophie ?

Tous, mais si je devais vraiment choisir... Je dirais encore tous.  Sad J'ai fixé mon clavier en cherchant quoi exclure, sincèrement rien.  bounce 
Tout est lié...
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 23:31

Sysiphe a écrit:
Inspecteur Krolumbo a écrit:Je tourne les talon et me dis : « Laisse, galope... Elle n'est pas née de la dernière pluie. Elle n'est pas de mi-l'an. Niaise, pas plus. Ah ! »
Bien sûr l'art est niais, lui. Mais nous entendrons-nous si, sans flancher et au cœur d'un gîte, nous emplirions nos âmes de citations, comme ça, pour se retrouver entre quotes ?

Sinon : D&D plutôt que Minecraft, tu sembles être saine d'esprit, c'est bien.

Tu te faux-file bien, derrière tes formules gourmandes. C'est nian nian l'art ? Bien c'uit, parfois, ça manque de gout. Comme le bo(n)vin, faut avoir l'oeil, mais quand il est cru, y'à point de problème. Pendant qu'on niais : ça saigne le lard ? Et puis, on peut être précoce et aimer le tartare ? Sans être vegan, on a le droit de dire que la chasse, c'est pour les bâtards ? Je change de sujet parce que j'ai les joues en feu. J'suis pas très tendre mais, normalement, je suis douce comme un agneaux. J'suis juste un peu agîtée quand il s'agit de jouer avec les mots. Pas avec la nourriture, ça, c'est un truc de gros boeuf. 
Merci doc !
pas bien çà de jouer avec la bouffe Papy Pété de rire
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 23:35

St'ban a écrit:Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Plus-d10

J'ai cultivé de l'intérêt pour ce champ là, mais sans plus.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 23:37

Topsy Turvy a écrit:Tu crois que c'est pourquoi les études de droit ?
[Elle a dit un barreau, pas deux. Tss...]

On est tous barrés ici ? C'est un truc de zèbre d'être barré ? Moi j'pensais qu'on disait rayé.  Zèbre


Dernière édition par Sysiphe le Mar 28 Juil 2020 - 23:43, édité 1 fois
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 23:42

Sysiphe a écrit:
Topsy Turvy a écrit:Tu crois que c'est pourquoi les études de droit ?
[Elle a dit un barreau, pas deux. Tss...]

On est tous barrés ici ? C'est un truc de zèbre d'être barré ? Moi j'pensais qu'on disait rayé.
ou monté comme un zèbre Fouet Au galop !
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 23:47

Zèbrèment badrol  clown
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 0:33

Non, non, barrés, hachurés ou à l'extrême rigueur zébrés. Ce sont les disques qui sont rayés. Or, nous autres, perchés et autres allumés du ciboulots — quand ça ne se limite pas à six bullots chez certains, suivez mon regard (tiens, il réfléchit pas un peu mon écran ?) — ne nous répétons jamais. C'est connu...

Bienvenue l'après-cosse !
Je la gardais dans la marmite pour pallier la fin des haricots. Mais comme l'a dit, l'astronaute avant moi : « C'est un petit pois pour l'homme... » Non, je la finis pas, j'ai honte.

Bullots, marmite, haricots, petits pois, mais pourquoi je parle de bouffe, moi encore ? J'aime pas ça non plus...
Pour les chasseurs, enfin, oui, mais c'est encore insulter les fils de personnes de les qualifier de tels.
Par ailleurs, quel est le contraire d'un bâtard ? Une auto... De là à conclure que ça ne carbure pas trop chez ces gens...
Mais bon, tu vas encore penser que j'en fais encore des caisses.

Jouer avec les mots, ça peut être sanglant, mais attention à l'indigestion, encore, mais musicale pour le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mer 29 Juil 2020 - 1:01

zébré c'est un motif tautologique, c'est pas terrib terrib. Hachuré ça sonne un peu steak de cheval non ?  

Pour limiter la cosse ? 

Je parlais des chiens de chasse moi Wink

Tu cales ça y est ?  Pété de rire
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Mer 29 Juil 2020 - 1:14

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 445_0010
Azteques hash..urés
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 1:17

Sur mon trône, je me sentais con et stéréotypé, en effet.
Maintenant je cale, en bourse, mais par défaut d'action. Sans allusion infâmante - je me suis précisé en me relisant.

« Toujours prudent de ne pas se fâcher avec qui tient le fusil. » Courbette
Confucius (Mais nan, j'suis con...)

Euh... Euh... (La troisième voie ! Oui)

« Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon cœur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. »

Merci mon Kikie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mer 29 Juil 2020 - 1:44

Bon bah, si j'te fais chier, tu m'le dis.  Razz
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 2:21

Du tout ! J'ai peur toutefois d'accaparer ton fil. Peur est un grand mot, disons qu'il faut garder une certaine haute heure (zénithude) et laisser à l'auteure l'honneur de ses hauts torts (sans te prendre en défaut, et si parfois tes hôtes heurtent, ils le font sans zozoter... Et on évoquera pas les amonts d'Evreux où l'Eure ne passe pas, mais ça sonnait mieux, un peu glauque et macabre... Comme un vieux film d'horreur enregistré sur un CD-RW, immonde mais vrai).

Un truc de zèbre zozoter ? Zzzzz... Timber ! (Anagramme facile de timbré, une signature)

À ce sujet, ça me fait penser puisque celle-là on ne te l'aura évidemment jamais faite : pour t'appeler Sysiphe, faut quand même que t'en aies dans le citron. Si près du but que le diable, qui se cache dans les détails, se devait de se manifester. Eh ouais, ça bûche aussi là-dedans et le fou en moi qui me répète que l'enfer me ment. Ça tend... Euh, ça craint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par valerian Mer 29 Juil 2020 - 9:03

une vielle tradition ( qui date de mon arriver sur le forum donc fiiiiouuuf sa fait un bay )

quu'écoute tu comme musique ?

un peux de zic pour commencer et puis n verra si tu aime Wink :
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Pasdidees Mer 29 Juil 2020 - 10:09



Tous, mais si je devais vraiment choisir... Je dirais encore tous.  Sad J'ai fixé mon clavier en cherchant quoi exclure, sincèrement rien.  bounce 
Tout est lié...[/quote]

OK... Ni exclure.. Ni choisir...
Pasdidees
Pasdidees

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mer 29 Juil 2020 - 10:34

Inspecteur Krolumbo a écrit:Du tout ! J'ai peur toutefois d'accaparer ton fil. 

Mais non ! C'était pour rebondir sur le "con stéréotypé" constipé, je restais dans le thème  Wink
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mer 29 Juil 2020 - 10:38

Et toi ? Tu as une préférence ? Si toutefois tu aimes ça !
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mer 29 Juil 2020 - 11:03

valerian a écrit:une vielle tradition ( qui date de mon arriver sur le forum donc fiiiiouuuf sa fait un bay )

quu'écoute tu comme musique ?

Je ne connaissais pas haha ! 

J'écoute de tout, mes goûts évoluent en permanence.  bounce Mais une chose assez stable (parce que c'était déjà dans le biberon) : mon amour pour la new wave/cold wave/punk/post punk (The Cure, Bowie, Joy Division, New Order, The Smiths, Depeche Mode, The Fall, etc.) et la bonne chanson française (Bashung, Dutron, Gainsourg, etc.). Plus british qu'US donc. Mais j'écoute les Beach Boys là, ça met de bonne humeur le matin (Fun Fun Fun). J'ai Capri c'est fini d'Hervé Vilard dans la tête depuis deux jours, mais ça va passer.  Mort de rire 
Une petite chanson au pif : Wire - Mannequin (j'avais mis le lien mais j'en ai pas le droit apparemment, faudra se contenter de ça !)


PS : ceux en "gras", je les ai vu, entre autres, en concert - pas dans leur prime jeunesse du coup, but still  I love you   Pété de rire


Dernière édition par Sysiphe le Mer 29 Juil 2020 - 11:08, édité 1 fois
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Mer 29 Juil 2020 - 11:07

St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mer 29 Juil 2020 - 11:11

St'ban a écrit:

Même pas besoin de cliquer haha, ça démarre dans la tête direct'  Impec !
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Mer 29 Juil 2020 - 11:14

Sysiphe a écrit:
St'ban a écrit:

Même pas besoin de cliquer haha, ça démarre dans la tête direct'  Impec !
j'etais grand fan de morrissey.... et de johnny Marr (en tant que guitariste)
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mer 29 Juil 2020 - 11:18

St'ban a écrit:
Sysiphe a écrit:
St'ban a écrit:

Même pas besoin de cliquer haha, ça démarre dans la tête direct'  Impec !
j'etais grand fan de morrissey.... et de johnny Marr (en tant que guitariste)
Naturellement  ! Ma préférée c'est Charming man je crois Smile
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 13:11

Sysiphe a écrit:Mais non ! C'était pour rebondir sur le "con stéréotypé" constipé, je restais dans le thème  Wink

Ne t'en fais pas, je l'ai bien pris ainsi et tu le sais alors pourquoi je m'emmerde à l'écrire ? Simplement pour montrer que je le sais que tu le sais et que donc je le sais que tu le sais et ainsi, pour ceux qui ne le sauraient pas, en exprimant que je le sais que tu le sais, je pourrais faire croire que je crois que tu ne le sais pas alors que ta perspicacité te dit bien que tu sais que je le sais et que je le sais que tu le sais et donc tu peux feindre l'ignorance pour le montrer et faire croire au lectorat que tu ne le sais pas que je le sais alors que tu le sais et me tourner ainsi en ridicule dans l'idée que je ne saurais pas que tu le sais que je le sais et que je me vois ainsi contraint de croire que je ne le sais pas. Oui mais !... Oh merde, pas encore un dédale d'hypothèse à la Vizzini.

Mais la crainte d'accaparer ton fil est réelle. La différence entre génial et bête à manger du foin, ou plus humblement entre sylphide et indigeste, tient parfois (et osons le, assez souvent, dans notre pseudo-monde numérique) dans le regard que porte l'auteur et le lecteur sur les mêmes mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Jeu 30 Juil 2020 - 13:56

Inspecteur Krolumbo a écrit:
Mais la crainte d'accaparer ton fil est réelle. La différence entre génial et bête à manger du foin, ou plus humblement entre sylphide et indigeste, tient parfois (et osons le, assez souvent, dans notre pseudo-monde numérique) dans le regard que porte l'auteur et le lecteur sur les mêmes mots.

Au contraire, très heureuse que vous vous essayiez sur le fil. Je vous trouve bons funambules moi. Smile On tâchera d'éviter le regard bovin alors.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par St'ban Jeu 30 Juil 2020 - 15:46

Qui a dit regard bovin?
Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Bc5d2b10
regard beau vin

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Rere10
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 2:49

Ravi d'avoir la confirmation ce que je savais déjà, ou au moins supputais avec une grande confiance.

Je ne fais pas vœu de silence, malgré ma latence, mais il a fait tellement chaud ces jours que j'ai même séché l'ordi. Smile

PS : Je vois que tu t'es bien orthographiée finalement, adieu bousiers et boulettes, et que si tu pousses ta pierre, c'est de loin en loin au point qu'on n'en perçoit plus qu'un point... Une nouvelle expression de la boulette en tant que « petite boule » ? Rien ne se perd, rien ne se crée, c'est une transformation et toute niche est vite occupée, surtout si on est un peu cabot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020 - 14:45

Hello,

Ça me trotte dans la tête depuis 4 jours...

J'ai remarqué une chose c'est qu'effectivement il y a pas mal de musique, puisqu'elles me démarraient dans le cerveau, je ne mettais plus forcément le CD alors qu'en fait la réécouter ça me fait du bien aux neurones et au reste sans se fatiguer... Ça détend.

Ton propos là dessus m'a fait Tilt Very Happy

Mémé chose pour le reste : images, peintures, articles, pages de bouquins...

Du coup je garde les "enregistrés" dans le cerveau pour faire des assemblages ou pour quand je peux pas emmener toute ma maison là où je vais...*


Dernière édition par I am So Sure de two le Mar 11 Aoû 2020 - 14:48, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un bout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 11 Aoû 2020 - 14:50

I am So Sure de two a écrit:Hello,

Ça me trotte dans la tête depuis 4 jours...

J'ai remarqué une chose c'est qu'effectivement il y a pas mal de musique, puisqu'elles me démarraient dans le cerveau, je ne mettais plus forcément le CD alors qu'en fait la réécouter ça me fait du bien aux neurones et au reste sans se fatiguer... Ça détend.

Ton propos là dessus m'a fait Tilt Very Happy

Oui, me suis fait la même réflexion. Parfois on me dit "mets de la musique, tu sais comme ça te fait du bien", pis j'le fais pas parce que c'est déjà dans la tête pourquoi faire et autres nianiania de personne têtue. Et finalement, la magie opère, et c'est toujours aussi bon comme dirait Francky.  Very Happy
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020 - 14:57

Very Happy

C'est peut-être déjà le cas et ça le sera encore plus. Logiquement par la suite et ça aussi c'est amusant, on peut se rendre compte de ces changements, ou deux son évolution, lorsqu'on se met avoir sous un autre angle une phrase ou un clip.

Lorsque je suis arrivée ici j'ai discuté avec un membre et j'ai posté un titre et ses paroles, et sans le savoir, c'est exactement ce qu'il m'a confirmé. Ça m'a rassurée.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par Sisyphe. Mar 11 Aoû 2020 - 15:04

Oui, la musique change avec nous comme on change avec elle. Ce que j'aime bien dans la New wave notamment c'est l'écart entre le texte et la mélodie qui l'accompagne, on peut jamais affirmer de but en blanc que c'est triste ou joyeux, c'est ce qui la rend puissante et authentique, bon miroir de la vie. 

Alors qu'Aya Nakamura, je sais pertinemment que c'est triste. Bon désolée, ça c'était pas obligé. Mais quand même  Crying or Very sad. J'ai mal à ma génération.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères) - Page 2 Empty Re: Bonjoir Bonjoir (il fallait 8 caractères)

Message par So Sûre 2 Sam 30 Jan 2021 - 1:39

Joyeux anniversaire 
🎂🎉🎈🎊🎁🍾🥂🍰🎶🎵
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum