Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par 777AnThOnY777 Dim 19 Juil 2020 - 22:55

Bonjour/Bonsoir à tous. Je m'appelle Anthony. J'ai 22 ans. Je suis venu sur ce forum parceque l'on ma conseillé de me rapprocher des personnes qu'on appelle zèbre. Il n'y pas d'association pret de chez moi alors je suis venu ici. Je n'ai jamais fait de test de Q.I donc je n'ai jamais pu etre diagnostiqué suedoué ou HPI ou HPE. Entre nous je trouve juste que ce sont des étiqurttes. Meme si il est interessant de savoir que l'on est pas tout seul grâce a cela. Je sais que j'aime bien me pose bcp de question et que j'ai des réflexions plutot complexe que la plus part des personnes de mon age n'ont pas (Attzntion ca ne veut pas dire que je suis plus intelligent qu les autres ou supérieur). Jai toujours était conscient, des le plus jeune age detre différent.
Je suis dyspraxique, hypersensible. Jai été montré du doit pendant toute ma scolarité. Vous savez bien que les jeunes sont horribles entre eux, surtour quand on sert de bouquet missaire. Je nai eu que tres peu dami, aujourdhui je n'en ai qu'un. Je vis une période.très difficile en ce moment pzrceque j'ai besoin de partagé des choses, de contacte. Et je n'en ai pas dans ma famille. Je suis très en colère en ce moment. Tous les jours en fait. Je n'ai pas vraiment de passion pour l'instant. J'aime joué aux cartes. En fait je suis curieux de pleins de choses. J'ai besoin d'etre en contacte et en relation avec des personnes qui me ressemblent.

777AnThOnY777

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par valerian Lun 20 Juil 2020 - 1:06

salut a toi !
bienvenue dans le coin ^^'

n'hésite pas a parler de se que tu vie ou se que tu ressent ! certain fil ( post si tu préfère ) y seront peux être adapté, n'hésite pas a farfouiller et les faire remonter d'ancien fil au gout du jour Wink
pour ce qui est des rencontre i y a une section "attroupement" qui concerne toute les rencontre IRL selon ta régions/ville ^^'
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par 777AnThOnY777 Lun 20 Juil 2020 - 21:44

En ce moment, et depuis longtemps je vis beaucoup de solitude. Ma famille essaie detre la pour moi mais on ne se comprend pas. J'ai besoin d'échange, de partage. Je n'ai jamais vécu de relation amoureuse (cela me travaille énormément) et j'ai du mal a etre ami avec les personnes de mon age. Generalement on ne m'aime pas trop, et je n'aime pas beaucoup les gens, les jugeants superficielles et menteur. Je me méfie aussi de leur intention. Etant petit jai subi des humiliations, et jai voulu etre ami avec des personnes qui n'avaient aucune notion de ce que cela représentait pour moi. J'ai mis longtemps avant d'avoir une estime de moi positive (je travaille encire la dessus). Jai été timide pendant longtemps, maintenant ça va mieux, meme si je ne suis pas un exemple de confiance en soi, je suis plus du genre à ce quon me remarque, meme si je ne fais rien de spécial. Je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^ jespère pouvoir échangé avec des personnes ici Smile

777AnThOnY777

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kallima Mar 21 Juil 2020 - 0:19

Bonjour Anthony, et bienvenue. Smile

J'espère que les échanges sur le forum t'aideront à tromper ta solitude. sunny

Il y a ici beaucoup de personnes différentes et beaucoup de sujets de discussion. J'espère donc que tu y trouveras ton compte.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par 777AnThOnY777 Mar 21 Juil 2020 - 0:23

Merci Kallima, j'espère aussi !Smile

777AnThOnY777

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum