Couscous Bacon AbdelHamma

Aller en bas

Couscous Bacon AbdelHamma Empty Couscous Bacon AbdelHamma

Message par Primate Sam 18 Avr 2020 - 8:40

-Il leva la main; Lui par la vie absorbée et dit: " Tu retourneras sur Zebra Crossing malgré que tu ne t'y sois jamais fait une place."
J'suis un peu dégoûté que l'application Topic'it soit décédée durant mon p'tit séjour en prison, cette application était ergonomique (C bi1 sa Kon dit?!) Et puis ça me facilitait les choses. R.I.P Topic'it...
Eh bien me revoilà ! Ou plutôt me voilà encore une fois puisque j'ai pas le souvenir d'avoir créé du lien ici encore. Faut dire que j'ai toujours été un gros K-soc' sur le "créer du lien" mais quoiqu'il en soit j'ai un peu participé à ce forum sous d'autres pseudos dont je ne me souviens plus ( y'a eu "Primate" puis jsplus).
Que dire que dire... Tournons autour du pot si vous voulez bien. Là je suis sur ma terrasse et la nuit n'a pas été longue pour moi, couché tard réveillé tôt, alors j'ai eu l'idée d'aller voire le lever de soleil (ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas vu) mais y avait des nuages alors j'ai fumer quelques cigarettes. J'ai quand même pu avoir dans le ciel ces nuances de couleurs (allant du mauve et bleu au orange et jaune) qui sont si chères à mon cœur qui boude. Maintenant il fait une clarté limpide par la lumière du soleil filtrée dans ces nuages adorées. Parfois je me dit que je dois être "l'étranger" de Baudelaire ou bien que lui doit être moi. D'autres fois je me dis que je n'ai tout simplement pas assez lu.
"Eh ! qui es-tu donc, extraordinaire étranger ?" Vous pensez soudain ("Vous m'avez l'air terriblement torride!"). Et je vous répond que vous faîtes bien de raisonner ainsi. Laissez moi vous dire que j'essaie de ne pas penser à mal dans le quotidien, là où il y avait de la colère je veux trouver de la sérénité, là où il y a carapace je veux voir de la vulnérabilité, bref, là où on dit qu'il y a du plomb je veux trouver de l'or. Bien. Après ces paroles dont vous aurez soin de juger l'esthétique, la beauté ou le sens selon vos idéaux je vais vous dire.. Ici sont les zèbres ailleurs sont les chevaux. Mais ailleurs aussi sont les loups, lions, singes, éléphants et papillons. Et puis aucun ne ressemble à son prochain que ce soit en terme de gênes, de couleurs des yeux ou de rayures, mmh.. M'voyez?
Connaissez vous vos animaux totems? À quelle spiritualité tenez vous? Pourquoi? Qui êtes-vous au-delà de votre présentation? Êtes-vous vous honnête ou bien même juste sensible?
Je divague vaguement.. Wague!
En réalité l'idée d'une présentation est juste mais la pratique (à moins que ça ne touche qu'à moi) me semble insurmontable. Comme si j'avais déjà répondu au fameux "Qui suis-je ?", vous êtes affolants chères amis qui voudrez de moi ce que vous-même n'oseriez pas embraser entièrement. Je ne suis pas vulgaire mais insolent. Ça oui! J'apprécie la musique qui casse les oreilles des mélomanes. J'adore les livres de manière quasi-générale et j'aime les femmes plus âgées que moi. J'écris, peu et depuis pas longtemps, donc mon travail n'est pas remarquable, mais j'aime ça aussi et c'est peut-être bien de le mettre dans ma présentation (Parceque j'ai pas encore oublié l'objectif de ce post! HEHE MALIN!). Je retranscris mes rêves quand j'en ai et dans l'idée de faire des rêves lucides. J'essaie d'être un meilleur frère et un meilleur fils pour ma famille car elle est la victime des mes mauvaises actions. Je suis lucide environ quinze pour cent de mon temps. J'ai dans l'idée depuis bientôt quatre ans de m'éveiller à ce "je" qui n'est pas l'ego. Être Entier. Je suis intéressé par tout ce qui touche à la spiritualité, aux âmes, aux nephilimes et aux chakras. Pour un futur sujet de conversation ! Mais parlez moi de ce que vous souhaitez tant que vous en avez envie je reste touche-à-tout. Mon petit frère m'a rejoint alors je m'arrête ici pour ma présentation, j'espère avoir éveillé votre curiosité et puis aussi d'être à la hauteur de ce petit monde de cœur et d'esprit. À bientôt !

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Couscous Bacon AbdelHamma Empty Re: Couscous Bacon AbdelHamma

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 23:25

Salut Primate Smile
Tu dis :
Je suis lucide environ quinze pour cent de mon temps
C'est déjà pas mal, beaucoup de gens n'ont pas ce dosage.
L'inconvénient serait l'incidence sur l'entourage et donc le besoin de calmer la bête.
En mode réaction à qqch, les filtres ne sont pas mis et ça coince ! Pas facile de s'obliger à respirer d'abord et agir ensuite, mais essaie d'allumer un clignotant rouge (ou bleu) lorsque tu sens que ça monte et que ça peut péter et ce clignotant dit : RESPIRE
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est l'info qui me vient !

En tout cas je te souhaite ici de beaux partages.

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par teichezgégé le Lun 20 Avr 2020 - 21:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couscous Bacon AbdelHamma Empty Re: Couscous Bacon AbdelHamma

Message par Primate Dim 19 Avr 2020 - 8:29

Salut Gégé!
Mmh... En fait les proches (en général don famille pote ami) je les préserve beaucoup en face, ça fait de eux des victimes indirect de mes actions bien que très peu m'aient vu "exploser".. Par contre c'est vrai que j'ai peut-être ce problème là en dehors de mon/mes cercle(s). Question à méditer. Merci pour le partage, j'espère qu'on se recroisera Smile

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Couscous Bacon AbdelHamma Empty Re: Couscous Bacon AbdelHamma

Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 20:58

tant qu'on ne croisera pas le fer (ce qui serait le comble pour un ancien chaudronnier) ça ira.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couscous Bacon AbdelHamma Empty Re: Couscous Bacon AbdelHamma

Message par Primate Lun 20 Avr 2020 - 9:46

Et j'imagine que ça serait trop ambitieux de ma part du coup xD

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Couscous Bacon AbdelHamma Empty Re: Couscous Bacon AbdelHamma

Message par Invité Lun 20 Avr 2020 - 21:34

Pas du tout, c'était juste pour rebondir !
D'accord il y a bien mieux comme vanne, mais c'est ce que j'avais en stock à ce moment Sad

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum