on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

5 participants

Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par Marci77 Jeu 16 Avr 2020 - 13:44

Bonjour les zèbres,

Je suis nouveau sur ce forum. J'vais essayer d'être bref.
Nous sommes en pleine crise du Coronavirus, on a presque plus de boulot, et on est en chômage partiel.

Mon patron me faisait venir 1x par semaine pour avancer administrativement, et pour que je perde moins d'argent sur le chômage partiel.

Le hic, c'est que je n'ai pas été assez productif d'après lui, il ne veut plus de moi pour l'instant. (jusqu'à la fin du chômage partiel.)
Pour lui, quand il est pas là, je suis moins productif.

Il a raison, malheureusement. Si je ne me sens pas surveillé, mes pensées vagabondent de plus folle, et je suis la moindre impulsion..
Une vraie catastrophe! J'ai un TDA en plus du HP...

En gros, à 32 ans, je ne suis pas capable de bosser seul. J'arrive pas à rester concentré sur la même tâche...
Et c'est vraiment humiliant. J'arrive pas à me changer. C'est comme si bosser me frustre tellement que j'ai besoin de faire autre chose, toute autre chose qui me passe par la tête.

Je travaille en temps partiel, et je fais un bachelor en cours du soir...
J'attends jusqu'au dernier moment pour les travaux de groupe...

C'est terrible, je n'arrive pas à me prendre en main!!

A pars le Concerta (sorte de ritaline), vous avez des idées ?

ça ne peut plus continuer comme ça!

bien à vous,

Un zèbre paumé.

Marci77

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty Re: on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par siamois93 Jeu 16 Avr 2020 - 13:54

As-tu essayé des pratiques plus ou moins méditatives ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty Re: on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par I am So Sure Jeu 16 Avr 2020 - 13:58

Envisager de changer de boulot pour un qui te frustré moins et qui t'intéresse plus ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty Re: on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 19:22

Je réagis à ton titre :
Au secours!
Puisque je suis surveillé (et ça ne date pas d'hier)
Et ça me saoule.
Mais c'est ainsi.
Du coup ce titre "on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille"
est un gag pour moi... Twisted Evil Wink..je REVERAIS (mais aucune illusion) de ne plus l'être...

Je ne l'avais pas compris de cette façon...Patron/emploi...mais peut être ton problème est général, de même peut être as tu besoin de cadre, et bien cadrant, pour le reste aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty Re: on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par I am So Sure Jeu 16 Avr 2020 - 19:39

10lives a écrit:Je réagis à ton titre :
Au secours!
Puisque je suis surveillé (et ça ne date pas d'hier)
Et ça me saoule.
Mais c'est ainsi.
Du coup ce titre "on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille"
est un gag pour moi... Twisted Evil Wink..je REVERAIS (mais aucune illusion) de ne plus l'être...


Ça te fait un grand cadre et des copains/copines  Very Happy
Parfois, c'est quand on peut être petit dans du Grand où on est le plus petit dans du plus grand, qu'on peut être le plus grandis ose..
De toute façon pour être dans le cadre ou hors cadre il faut un cadre.  Very Happy

Le tableau. Parole de chat. YouT.*

Je ne l'avais pas compris de cette façon...Patron/emploi...mais peut être ton problème est général, de même peut être as tu besoin de cadre, et bien cadrant, pour le reste aussi?


Dernière édition par I am just Nath le Jeu 16 Avr 2020 - 19:41, édité 1 fois (Raison : * ajout d'un bout)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty Re: on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par zebrepat Sam 18 Avr 2020 - 9:57

en general quand tu a fais des etudes superieures apres le bac, ca demontre que tu peux t'organiser et travailler seul
quelles sont tes etudes et le boulot que tu fais ?

perso j'ai horreur du management infantilisant et microcontrolant et ici on a quelqu'un qui le reclame !

zebrepat

Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty Re: on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par EnolaMay Sam 18 Avr 2020 - 11:08

Hello,
Je pense qu'il y a des gens qui arrive mieux à travailler avec une certaine forme de pression aussi (surveillance du patron ou date butoir qui approche). Manque de motivation ?

EnolaMay

Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille Empty Re: on dirait que j'ai besoin qu'on me surveille

Message par Invité Jeu 9 Juil 2020 - 14:37

Bonjour Marci77,
J'ignore si tu es toujours pas zici mais je connais bien ta problématique, surtout actuellement parce que je me suis fait taper sur les doigts pour mon manque de motiv et de rigueur lorsque je ne suis pas cadrée...
J'ai pu faire comprendre à mes collègues (dans mon boulot, pas de hiérarchie c'est d'ailleurs ce qui m'a fait accepter ce job à l'époque) que, certes, je suis allergique à toute forme d'autorité/hiérarchie mais que malgré tout, j'ai besoin d'un cadre, d'un "suivi" (et non pas d'un contrôle) pour m'éviter de me disperser et ensuite avoir du mal à raccrocher les wagons...
Je leur ai glissé également la grosse suspicion d'un TDA et les soucis que ça pouvait occasionner dans un boulot administratif où l'ennui frappe forcément à la fenêtre à un moment.
Je n'ai pas vraiment de solutions donc, juste une compréhension de la situation, la vivant également... As-tu eu d'autres pistes de réflexions hors de ce topic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum