Je me présente, je m'appelle pas Henri

5 participants

Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par maizhen Mar 17 Mar 2020 - 23:49

Mais Romain Smile

Je suis inscrit sur le site depuis 2016 mais je n'y étais venu qu'une fois. A vrai dire, à l'époque, j'étais tombé sur beaucoup de messages qui m'avaient rebutés. Certains me semblaient pratiquer l'auto-fellation avec rigueur, subjugués par l'immensité de leur génie je suppose. Quatre ans plus tard j'ai décidé de faire abstraction de tout ça et d'arrêter de juger comme un gros con. Et au pire, depuis le temps, j'ai appris à ignorer les gens désagréables sur internet.

Avant de continuer, je ne suis pas un zèbre. Je n'ai jamais été diagnostiqué comme tel et je ne m'aventurerai pas sur le terrain de l'auto-diagnostic particulièrement à la mode de nos jours. J'ai la simple intuition d'un décalage, de différence depuis l'adolescence. Est-ce que cette intuition est fondée ? Je n'en sais rien et, dans le doute, je ne préfère pas me coller une étiquette potentiellement fausse Smile

Pour vous en dire plus sur moi : Je suis du nord pas de calais, je vis à Dunkerque et je réalise mes études à Lille, je termine d'ailleurs mon Master cette année avant d'emboîter une carrière dans la fonction publique si tout se passe comme je l'espère.

La raison de ma présence sur le forum est, comme cité plus haut, ma sensation de décalage. Plutôt que m'enfermer dans mes doutes comme un idiot, je me suis dit que lire quelques témoignages voire participer à quelques échanges me donneraient le courage d'entamer une démarche visant à obtenir un diagnostic d'un professionnel. Pour l'instant je n'ose pas trop, j'ai peur de paraître prétentieux par le simple fait de me sentir en décalage. Surtout à une époque ou tout le monde a tendance à se croire exceptionnel, peut-être qu'en réalité je ne suis qu'un type orgueilleux qui se voit bien plus beau qu'il ne l'est réellement. Enfin voilà ^^

Je suis évidemment ouvert à toutes les questions que vous pourriez vous poser à mon sujet, et j'attends avec impatience d'échanger avec la communauté.

Bien à vous, Romain.

maizhen

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par I am So Sure Mar 17 Mar 2020 - 23:51

L'auto fellation ou flagellation ?

Bienvenue  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par I am So Sure Mar 17 Mar 2020 - 23:53

Il faut que je retrouve la définition de la souplesse d'esprit moi ..
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par siamois93 Mar 17 Mar 2020 - 23:55

Bonjour Romarin.
Si tu as inventé un remède contre le coronavirus Covid-19 tu es un zèbre, examen de passage réussi !
Plus sérieusement, tu fais un Master de quoi pour entrer dans la fonction publique ? Économie ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par maizhen Mer 18 Mar 2020 - 0:06

Merci Nath ! ^^

Siamois -> Alors malheureusement pas de vaccin, par contre j'ai de la binouze au frais. Certes ça tuera pas le virus mais nous ça nous aidera à mieux le supporter. Ca marche ?
Je fais un master en droit des finances public, et là j'ai passé un concours récemment (mais l'oral est reporté étant donné le contexte). J'ai une "spécialité" juridique donc Smile

maizhen

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par I am So Sure Mer 18 Mar 2020 - 0:12

Y'a un jeu de mots à faire avec has been news
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par siamois93 Mer 18 Mar 2020 - 0:12

Tout n'est pas encore décidé au niveau européen ?

Les brunes, rousses ou blondes je les préfère chaudes...
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par I am So Sure Mer 18 Mar 2020 - 0:14

Il ne faut pas déconcentrer ce jeune homme qui doit suivre actuellement ses cours en visioconférence... c'est un complot d'information géographique  Mort de rire
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par maizhen Mer 18 Mar 2020 - 0:19

siamois93 a écrit:Tout n'est pas encore décidé au niveau européen ?

Les brunes, rousses ou blondes je les préfère chaudes...

La législation européenne en matière de finances publiques, pour le moment, impose un "cadre" pluriannuel qui de toute façon n'est pas respecté (impossible de prévoir sur 5 ans l'état des finances ni les prévisions de dépenses). Il y a évidemment des contraintes européennes, mais les Etats ont encore une certaine marge de manoeuvre (réduite à presque rien)

maizhen

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par siamois93 Mer 18 Mar 2020 - 0:43

Les aller-retour de finances entre l'Europe et chaque état, ça se passe comment, entre la contribution de chaque état et ce qui lui est retourné sous forme d'aides diverses ?
Je veux dire, dans quelle mesure les «aides européennes» entrent dans le budget national ?
Sinon, c'est toi qui va gérer le financement de la santé par exemple ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par Topsy Turvy Mer 18 Mar 2020 - 17:13

Hello,

Je me demande toujours ce que pensent les gens en arrivant ici.

J'espère que l'état actuel ne te demande pas trop d'abstraction.

Bienvenue !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7963
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle pas Henri Empty Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message par Pango Mer 18 Mar 2020 - 20:00

Bienvenue pas Henri !

Je me demande si ce sentiment de décalage ne proviendrait pas d'une vision si peu glorieuse de la société. Un manque de cohésion ? Si le groupe ne fait plus rêver, l'individu se gargarise lui-même.

As-tu analysé d'où ce sentiment de décalage proviendrait dans ton cas ?
Pango
Pango

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 34
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum