Un nouveau zèbre dans la savane

2 participants

Aller en bas

Un nouveau zèbre dans la savane Empty Un nouveau zèbre dans la savane

Message par Zebrefluo Jeu 22 Aoû 2019 - 22:44

Salut les zèbres!

J’ai passé beaucoup de temps à vous lire et à peser le pour et le contre avant de venir poster ici....au final je n’ai rien à perdre et tout à gagner! Alors malgré mes pattes qui tremblent de timidité, me voilà.

Pour vous raconter rapidement mon histoire, mon comportement intrigue depuis que je suis enfant. C’est à cette époque, que j’ai été diagnostiquée hypersensible et précoce. Ces particularités ne m’ont pas empêchée de suivre une scolarité normale malgré un sentiment de décalage qui a souvent été décrit sur ce forum. Je pense que j’étais trop “normale” pour que l’on s’intéresse à mon cas mais trop “différente” pour m’épanouir pleinement...

Les années ont passé et je remarque que plus je gagne en maturité, plus j’ai du mal à faire perdurer les amitiés que j’ai pu tisser au fil du temps. Je peine à rencontrer des personnes qui partagent ma vision des choses et qui se passionnent pour des sujets variés. Mon objectif est de discuter avec d’autres zèbres de ma tranche d’âge (20-30 ans), en espérant faire de belles rencontres amicales et peut être se rencontrer un jour, qui sait?

En espérant faire écho chez de jeunes zèbres !

Zebrefluo

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau zèbre dans la savane Empty Re: Un nouveau zèbre dans la savane

Message par Zébrolesté Ven 23 Aoû 2019 - 9:14

Hello, bienvenue Smile

Zebrefluo a écrit:Je pense que j’étais trop “normale” pour que l’on s’intéresse à mon cas mais trop “différente” pour m’épanouir pleinement...

Zebrefluo a écrit:Les années ont passé et je remarque que plus je gagne en maturité, plus j’ai du mal à faire perdurer les amitiés que j’ai pu tisser au fil du temps

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire par là Smile

Si tu veux discuter, tu peux m'envoyer un mp (va falloir que tu postes 4 messages de plus pour débloquer la fonction)
Zébrolesté
Zébrolesté

Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau zèbre dans la savane Empty Re: Un nouveau zèbre dans la savane

Message par Zebrefluo Ven 23 Aoû 2019 - 22:04

Salut Zebrolesté! Oui, bien sür, avec plaisir! Je vais parcourir le forum et poster quelques messages pour débloquer cette fonction

Zebrefluo

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum