Rencontre seul à seul sur Paris

2 participants

Aller en bas

Rencontre seul à seul sur Paris Empty Rencontre seul à seul sur Paris

Message par Arccos Sam 9 Fév 2019 - 23:33

Bonjour,
J'aimerais savoir si certains seraient intéressés par des rencontres seul à seul sur Paris. J'ai déjà participé à quelques irl hebdomadaires. L'atmosphère y est chaleureuse et accueillante, mais on a tendance à s'y retrouver en de grands effectifs, ce qui ne correspond pas forcément à ce que je recherche. De plus, ayant 19 ans cette année, je n'avais pas l'impression de m'inscrire dans l'une des tranches d'âge les plus représentées sur le forum et dans les retrouvailles régulières en particulier. Mon objectif est donc aussi de rencontrer des personnes ayant à peu près le même âge que moi, à quatre ou cinq ans près, et dans un cadre plus intime. Pour ce qui est du lieu, je ne me restreins pas à figer quoi que ce soit, bien que j'ai une préférence pour des endroits plutôt calmes et qui rendent la conversation facile. Cela dit, l'idée d'un échange étalé sur une balade peut également me convenir. Je pense être davantage disponible sur les week-end, mais peut-être est-il plus simple d'aborder directement par message privé ce genre de détail. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé ! Au plaisir de vous rencontrer !
Arccos
Arccos

Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre seul à seul sur Paris Empty Re: Rencontre seul à seul sur Paris

Message par mango-woman Ven 15 Fév 2019 - 18:36

Salut Arccos !

C'est une belle idée de proposer des seuls à seuls, j'avais été plutôt intimidée par mes rencontres IRL de plus grande ampleur donc ça me dit bien !

Je t'envoie un MP Smile

mango-woman

Messages : 172
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum