Arrivez vous à travailler en groupe

Arrivez vous à travailler en groupe

Message par Cicatrice le Sam 12 Jan 2019 - 22:17

Bonjour,

Tout est dans le titre...
J'ai beaucoup de difficultés à ce niveau là et travailler avec des gens est un enfer pour moi (je suis en étude 'd'archi) je n' arrive pas à me faire comprendre des gens (pourtant je parle français) cela peut mettre une heure pour me faire enfin à peu près comprendre comme si je parlais chinois mais aussi, je ne comprends parfois pas les autres... (au moins, c'est réciproque Very Happy)
Êtes vous dans le même cas que moi et qu'avez vous fait pour régler le problème ?

Merci d'avance

Cicatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivez vous à travailler en groupe

Message par polo33920 le Sam 12 Jan 2019 - 23:36

Pas vraiment, souvent j'ai du mal à comprendre les autres, ce qui veulent faire. J'hésite desfois de donner mon avis, mais souvent je le donne pas.

polo33920

Message par loic78 le Dim 13 Jan 2019 - 0:20

Ca reste assez compliqué. Perso, je suis patron, on attend de moi que je prenne les décisions, donc c'est quand même plus simple. Dès qu'il faut commencer à expliquer, ça se complique. Je pense que si je devais travailler en groupe avec des personnes au même niveau hiérarchique ou au dessus, ça deviendrait vite compliqué.
loic78
loic78

Message par nikoku74 le Dim 13 Jan 2019 - 8:22

Si les gens sont intelligents, avec l'intelligence du collectif et non de l'individualisme, oui. Mais en pratique je n'y suis pas souvent arrivé en entreprise. J'y arrivais plutôt bien pendant mes études mais il n'y avait pas de bruit parasite tel l'ambition, le pognon...
nikoku74
nikoku74