Un chouette blog que je veux vous partager. Je connais bien l'auteur principal ^^...

Aller en bas

Un chouette blog que je veux vous partager. Je connais bien l'auteur principal ^^... Empty Un chouette blog que je veux vous partager. Je connais bien l'auteur principal ^^...

Message par Campagne Radis Mer 17 Oct 2018 - 8:48

leresidue a écrit:À propos
Ce blog avait pour but de tenter une explication philosophique du monde qui nous entoure. Mais je me rend compte que ce que j’écris peut dépasser le seul cadre que je croyais m’être fixé ou pas, c’est-à-dire, que je ne m’étais pas nécessairement fixé de cadre. Je ne connais pas mon chemin, mais je sais où je veux aller. Enfin, je crois le savoir.

...

leresidue, encore a écrit:Je vais me présenter, maintenant. Je me nomme leresidue (bon, dans la vie matérielle, j’ai un autre nom…) et j’ai, selon l’orthodoxie ambiante, trente-six ans. Je ne tiens pas donner mon nom matériel sur ce blogue pour l’instant, parce que ce n’est pas très clair au juste quel nom je porte (dans le plus simple des cas, c’est seulement une question de tiret).

J’aime rire, faire rire, réfléchir, faire réfléchir. Je peux aussi épater, et j’aime bien que les autres me fassent rire, réfléchir, et épater aussi.

Je ne suis pas spécial, ou particulièrement intelligent. Je suis simplement autiste. Je crois bien que chaque autiste peut habiter son propre univers. Mais il ne faut pas le, la ou lo brimer ou brider dans sa quête de sens. Mais selon mon concept de neurotopie, chaque conscience est potentiellement porteuse d’un flamme qui peut allumer un univers, son univers personnel. Le problème avec ça, c’est qu’il ne semble pas possible dans mon univers de mesurer la conscience par la conscience. Donc, il faut d’un côté, simplement laisser aller les choses, et de l’autres, ne pas permettre que les choses dévient trop d’un plan que personne ne peut lire. Mon blog sert à aider un peu, dans ce sens.

Maintenant, les choses sérieuses…

(c’est un work-in-progress, je vais alimenter cette page À propos selon mes humeurs.(c’est un work-in-progress, je vais alimenter cette page À propos selon mes humeurs.)

Pour être venue jusqu’ici, hé bien, je vous en suis reconnaissant.Alors, voici le fond d’écran que j’utilise depuis hier sur mon ordinateur…

(C’est en 1920 par 1080, je ne peux faire mieux)

socleux

Il y a eu beaucoup d’évolution, comparé à ça, non?

(bon, j’ai eu un dilemme qui a duré quelques secondes (du genre, je donne, ou je garde?). Alors, c’est ça, pour ceux que cela intéresse, voici l’image, au format PNG.

Bonne journée

Un chouette blog que je veux vous partager. Je connais bien l'auteur principal ^^... Socleux

https://leresiduedesante.blog/


Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum