Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

+6
Watou
Yogin
Inarius
Black Swan
Fata Morgana
Nataliasm17
10 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap7%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap15%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap7%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap19%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 19% 
[ 14 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap10%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap12%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap7%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap4%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_lcap19%Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Vote_rcap 19% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 73
 
 
Sondage clos

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Nataliasm17 Lun 15 Aoû 2011 - 18:46

I love you


Bonjour,
nhésitez pas à compléter vos réponses du sondage,,,

flower
Nataliasm17
Nataliasm17

Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Nataliasm17 Lun 15 Aoû 2011 - 18:47

j'espère que vous répondrez !
Nataliasm17
Nataliasm17

Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Fata Morgana Lun 15 Aoû 2011 - 19:00

Au risque de me répéter, je pense qu'un passage au stand "présentations" faciliterait les relations.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Black Swan Lun 15 Aoû 2011 - 19:03

En ce moment ce qui fait mon bonheur zèbre.
C'est de devenir Roger (et j'y arrive "enfin je crois).
Grâce à vous, je fait ce qui pour les autres (non zèbres) est facile et qui se révèle pour moi d'une difficulté parfois insurmontable.
Une vie rythmé par un "steep by steep", patience et longueur de temps à l'enseigne de ceux qui m'entourent, la compréhension d'une logique ne m'appartenant pas par respect pour l'être humain qui me fait face.
Ne pas imposer "le mieux" mais aider dans ce sens en prenant soin de n'offenser personne (sa prend du temps).
En ce moment ceux sont mes petits bonheurs en plus de toute la liste du haut.

Swan.


Dernière édition par swan le Lun 15 Aoû 2011 - 19:11, édité 1 fois
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Nataliasm17 Lun 15 Aoû 2011 - 19:07

Fata Morgana a écrit:Au risque de me répéter, je pense qu'un passage au stand "présentations" faciliterait les relations.

Oui bien entendu,,,
posez les questions que vous voulez Smile
Nataliasm17
Nataliasm17

Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Nataliasm17 Lun 15 Aoû 2011 - 19:09

swan a écrit:En ce moment ce qui fait mon bonheur zèbre.
C'est de devenir Roger (et j'y arrive "enfin je crois).
Grâce à vous, je fait ce qui pour les autres (non zèbres) est facile et qui se révèle pour moi d'une difficulté parfois insurmontable.
Une vie rythmé par un "steep by steep", patience et longueur de temps à l'enseigne de ceux qui m'entourent, la compréhension d'une logique ne m'appartenant pas par respect pour l'être humain qui me fait face.
Ne pas imposer "le mieux" mais aider dans ce sens en prenant soin de n'offenser personne (sa prend du temps).
En ce moment c'est mes petits bonheurs en plus de toute la liste du haut.

Swan.

Merci pour votre réponse Smile
Nataliasm17
Nataliasm17

Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Inarius Mar 16 Aoû 2011 - 11:52

Ce qui fait mon plaisir, c'est de pouvoir voir quelque chose qui m'intéresse et qui me comble. C'est de découvrir quelque chose que je ne connaisse pas. C'est de pouvoir étudier une nouvelle chose avec l'ardeur et l'enthousiasme des premiers jours. C'est de réussir à faire et dépasser mon ennui dès que je passe les premières ingratitudes.

Voilà mon bonheur
D'où ma réponse :"autres"

Inarius

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Yogin Mar 16 Aoû 2011 - 18:33

j'ai mis autre, car ce qui me fait me fait du bien c'est faire du yoga histoire de ralentir les pensés sans frustration, voir un ou deux amis, la musique, le chant, la lecture, un peu l'écriture, voir des gens heureux, me balader en pleine nature!

En fait un peu tout ce que je peux faire un solo, dans ce cas j'aime à peu près tout. =) What a Face

Yogin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 19:06

On sent une recherche depuis quelques topics Nataliasm17.


autre: avoir un prisme non figé, tournoyant dans la vie quotidienne et de loisirs. Prisme en activités intellectuelles, physiques, artistiques, gustatives, relationnelles, risques etc...
Une vie-kaléidoscope en gros. Qui ne soit pas limitée au kaléidoscope bien sûr. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Watou Mar 16 Aoû 2011 - 22:34

De mon coté :

Un retour à la nature, je suis dans le calme. Il y a pas ame qui vive aux alentours.. Un peu de sérénité Smile
Watou
Watou

Messages : 204
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Nataliasm17 Mer 17 Aoû 2011 - 16:27

"Un retour à la nature"

Oui pour moi aussi Wink
Nataliasm17
Nataliasm17

Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Lanza Mer 17 Aoû 2011 - 17:16

Etre en accord avec moi même, et vivre au présent. Le reste, c'est du bonus, voire un leurre, si on zappe la première étape.
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Fata Morgana Mer 17 Aoû 2011 - 17:51

Éphésiens 3.19 "et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu"
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par themistocle Mer 17 Aoû 2011 - 18:18

Je plussoie fata
themistocle
themistocle

Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par tyler Mer 17 Aoû 2011 - 18:44

l'amour, nuancé à l'infinie,
la subtilité, nuancé à l'infinie,
la dualité de ce qui existe,
la féminité, que je ne me lasse jamais d'observer,

tyler

Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ? Empty Re: Qu'est-ce qui fait votre bonheur,zèbres ?

Message par Overload Mer 17 Aoû 2011 - 18:52

pour ma part, j'ai choisi "un travail qui me plait" parce que c'est devenu pour moi une obsession depuis plus de 5 ans. C'est ma priorité, je dois chercher à me mettre en sécurité, le reste suivra Wink

Overload
Overload

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum