Epilepsie chez le zèbre ?

+2
Traockl
Fata Morgana
6 participants

Aller en bas

Epilepsie chez le zèbre ? - Page 2 Empty Re: Epilepsie chez le zèbre ?

Message par Kondomm Sam 27 Fév 2016 - 9:40

Je suis désolé pour tes amis mais je ne fais toujours pas de miracle.
Ce que je peux te dire c'est que je ne supporte plus de me mettre en costume, l'année dernière j'ai dut le porter en trois occasions et je vais devoir le remettre dans peu de temps, leucémie rare d'un cousin.

Renseignes toi sur le régime alcalin acide (ou base acide) avec comme proportion 70 à 80% d'aliments alcalins et 20 à 30% aliments acides.
En cherchant un peu tu trouveras facilement sur le net.

Le hic n'est pas tant l'intoxination cellulaire/pollution alimentaire, il y a aussi le déclencheur (problématique mal vécu/facteur psy) dans le réencodage cellulaire mais ça c'est LE tabou sur lequel il est dangereux de parler en France, je connais deux toubibs qui ont été radiés du reich de l'ordre des médecins parce qu'ils ont eu des résultats positifs sur des maladies réputées incurables...
Les rayons c'est une chose, quant à la chimio aïe aïe aïe...
C'est du rêve qu'ils nous vendent, le genre de rêve dont l'Humain se passerait si il savait.
Ceci n'est que mon opinion personnelle et n'engage que moi.

À ceux qui pourraient grincer des dents à la lecture de ceci, j'ai déjà rendu mon diplôme, question d'éthique...

Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epilepsie chez le zèbre ? - Page 2 Empty Re: Epilepsie chez le zèbre ?

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 9:57

kondomm a écrit:Je suis désolé pour tes amis mais je ne fais toujours pas de miracle.

Le hic n'est pas tant l'intoxination cellulaire/pollution alimentaire, il y a aussi le déclencheur (problématique mal vécu/facteur psy) dans le réencodage cellulaire mais ça c'est LE tabou sur lequel il est dangereux de parler en France, je connais deux toubibs qui ont été radiés du reich de l'ordre des médecins parce qu'ils ont eu des résultats positifs sur des maladies réputées incurables...

donc eux en on fait des miracles?! 2nd degré
mais ils n'ont pas réussi à se sauver, c'est ballot

ps sûrement hors sujet bien sûr:
petit rappel sur la biologie totale
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/o%C3%B9-la-d%C3%A9celer/les-d%C3%A9rives-sectaires-dans-le-domaine-de-la-sant%C3%A9/quell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epilepsie chez le zèbre ? - Page 2 Empty Re: Epilepsie chez le zèbre ?

Message par Kondomm Sam 27 Fév 2016 - 12:08

Merci !  Lilou,
Prendre en considération uniquement l'aspect mental et une gageure, je pensais plus à Beljanski ou à Nutergia (c'est un labo) qu'à ceux qui ont pris le relais de Ryke Hamer pour les subsides en découlant en occultant l'aspect biologique justement, de la chose, Atthias est le pire des trois (j'y ai déjà causé il crèche à deux pas de chez moi, Portissol...).
Ceux là me font le même effet que les bénis oui-oui soit dit en passant Wink, l'effet placebo peut faire des miracles mais bien souvent le réel est un couperet duquel personne n'échappe.
Mais ignorer l'aspect "mental/menteur" est aussi une gageure...
Sois cool !
Pour en revenir à Hamer, oncologue hyper réputé en son temps, c'est le crabe de ses testiboules qui lui ont fait reprendre les dossiers de ces +4k de patients pour chercher un élément déclencheur, lui même se croyant à l'abri du cancer, avant...
Y a aussi la notion de Yuan Qi, mais bon, en causer en occident, comment dire ?
Ah si je sais : "Autant parler au mur en béton de Tchernobyl, c'est moins dangereux." Laughing
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Epilepsie chez le zèbre ? - Page 2 Empty Re: Epilepsie chez le zèbre ?

Message par ISIS75 Sam 27 Fév 2016 - 13:38

@lilou83, je trouve très dommage ta façon de réagir. Peut-être changeras -tu d'avis un jour comme beaucoup de personnes qui en sont revenues des lobbys.
@kondomm (trouverai-je un jour d'où vient ce pseudo ?) : je connais un zèbre qui pratique ton régime, enfin, je pense car il évite les trucs acidifiants en tout cas et ça a soigné des maladies que des médecins allopathiques ne savaient pas soigner (des maladies dermatologiques mais peut-être aussi, d'autres, je ne m'en souviens plus).
Par contre, pour le cancer, plusieurs personnes qui me semblent zébrées m'avaient parlé d'un régime à très haute teneur en vitamine C mais qui fonctionnait mieux au début du cancer. Même si tu ne réponds pas, je laisse tout de même le message ici qui pourra peut-être inspirer les esprits les plus ouverts, cultivés et investigateurs du net.


Dernière édition par ISIS75 le Sam 27 Fév 2016 - 15:34, édité 2 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Epilepsie chez le zèbre ? - Page 2 Empty Re: Epilepsie chez le zèbre ?

Message par Kondomm Sam 27 Fév 2016 - 13:48

Le truc avec le régime dont tu fais allusion consiste à trouver de la vrai vit C...
Je ne me rappelle plus le nom exact (c'est interdit à la vente en France, mais bon, ça se trouve dans toutes les pharmacies UK) Crystal C ou un truc approchant.
Mais, juste pour le fun, relis le com ou je parle de la cure de citron, ça en contient grave non ?

Pour en revenir à ce pseudo, c'est un tiroir bien commode.
C'est comme les sectes, tout est secte selon l'endroit d'où on se situe, la religion, la politique, la médecine, l'information, la bien-pensance tout ça...

Désolé de dériver du topic mais j'ai une question au demeurant, pourquoi la majorité des individus se contentent d'accepter le système au lieu d'en être un critique se voulant constructif qui peut se tromper et qui en a conscience ?

Bêêê !!!
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Epilepsie chez le zèbre ? - Page 2 Empty Re: Epilepsie chez le zèbre ?

Message par ISIS75 Sam 27 Fév 2016 - 13:55

parce que pleins de gens sont ISTP, INTP... ? tellement sûrs d'eux et "dans leur monde intellectuel" qu'ils ne se remettront jamais en question ? Nous constitutons la société, si nous ne nous remettons pas en question et n'agissons pas pour changer, la société ne changera pas d'elle-même Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum