Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

Message par CLOLR3 le Dim 8 Juil 2018 - 21:14

Bonjour à tous !

Je suis passionnée par l’éducation, la transmission, la construction de la personnalité, l’orientation et la créativité !

Je rêverais de créer un école qui transmettrait à chaque personne des outils pédagogiques pour qu’elle puisse trouver au fond d’elle-même ce qui lui procure un sens profond à sa vie.

Ce serait un lieu qui permettrait à chaque personne d’accéder à une plus grande conscience de son potentiel créatifs, de ses talents naturels et des projets qu’elle aurait profondément envie de créer.
Le but ultime serait de permettre à chaque personne de tendre vers la libération de son potentiel créatif, la cohérence avec elle-même, l’accomplissement personnel et la réalisation de soi.

Je suis en train de réfléchir à comment ce projet pourrait voir le jour et je me dis que cela serait beaucoup plus fun, sympa, vivant si ce projet était partagé avec d’autres personnes !

Si cela fait écho à certains d’entre vous, si l’envie vous vient d’en savoir plus, d’échanger sur le sujet, ce serait avec plaisir !
Si vous pensez que ça pourrait intéresser une personne de votre entourage, ça pourrait être top de lui partager !

Belle soirée à tous !
Chloé

CLOLR3
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

Message par L'homme qui Sait le Mar 10 Juil 2018 - 8:19

Salut, tu viens tout juste d'arriver ! Bienvenue. Tu peux en dire plus sur toi ?
L'homme qui Sait
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas