Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

3 participants

Aller en bas

Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi  Empty Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 21:14

Bonjour à tous !

Je suis passionnée par l’éducation, la transmission, la construction de la personnalité, l’orientation et la créativité !

Je rêverais de créer un école qui transmettrait à chaque personne des outils pédagogiques pour qu’elle puisse trouver au fond d’elle-même ce qui lui procure un sens profond à sa vie.

Ce serait un lieu qui permettrait à chaque personne d’accéder à une plus grande conscience de son potentiel créatifs, de ses talents naturels et des projets qu’elle aurait profondément envie de créer.
Le but ultime serait de permettre à chaque personne de tendre vers la libération de son potentiel créatif, la cohérence avec elle-même, l’accomplissement personnel et la réalisation de soi.

Je suis en train de réfléchir à comment ce projet pourrait voir le jour et je me dis que cela serait beaucoup plus fun, sympa, vivant si ce projet était partagé avec d’autres personnes !

Si cela fait écho à certains d’entre vous, si l’envie vous vient d’en savoir plus, d’échanger sur le sujet, ce serait avec plaisir !
Si vous pensez que ça pourrait intéresser une personne de votre entourage, ça pourrait être top de lui partager !

Belle soirée à tous !
Chloé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi  Empty Re: Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

Message par L'homme qui Sait Mar 10 Juil 2018 - 8:19

Salut, tu viens tout juste d'arriver ! Bienvenue. Tu peux en dire plus sur toi ?
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi  Empty Re: Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

Message par HPMOR Sam 10 Nov 2018 - 21:26

Hey,

Très intéressée. Désolée de débarquer comme ca, c'est mon premier post ici, mais je suis venu dans ce forum pour ca. Si jamais tu es encore sur ce projet, let me know.

HPMOR

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi  Empty Re: Création d'une école - sens, potentiel créatif et réalisation de soi

Message par Orka Jeu 31 Oct 2019 - 1:13

MOI AUSSI
Orka
Orka

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum