Une présentation quelconque

2 participants

Aller en bas

Une présentation quelconque Empty Une présentation quelconque

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 23:02

Bonjour, bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Lorsque j'ai entendu parler du concept de zèbre, j'ai eu l'impression qu'il me correspondait, je me trompe peut-être étant donné que je n'ai jamais fait de tests même si j'aimerais beaucoup (€€€).

Je m'inscris surtout en espérant parler à des personnes qui me ressemblent. Pas forcément qui pensent exactement comme moi, mais le genre de personnes avec qui je pourrais avoir une vraie discussion constructive.
Je n'ai pas d'amis proches, le genre d'amis à qui on peut tout raconter, qui ne nous regardent pas avec un air abasourdi à la moindre phrase qui sort de ce qu'ils ont l'habitude d'entendre, et surtout avec qui on ne se sent pas forcé de jouer un rôle
Concernant ma famille, dès que l'on parle de quelque chose, c'est la compétition pour savoir qui parlera le plus fort, qui sortira la plus belle citation ou la plus ancienne référence historique, et ça dure un moment.
Du coup je me met à l'écart et je n'ai personne avec qui parler et interagir (chanson triste au piano en fond).

Je ne sais pas trop quoi écrire et comment mais pour faire court, si quelqu'un a besoin d'un best friend forever, je suis libre!

What a Face
Ayna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une présentation quelconque Empty Re: Une présentation quelconque

Message par offset Sam 5 Mai 2018 - 23:30

Bienvenue sur ce forum Pour Toi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation quelconque Empty Re: Une présentation quelconque

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 23:51

Merci! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une présentation quelconque Empty Re: Une présentation quelconque

Message par Grenouillle Dim 6 Mai 2018 - 9:38

Bienvenue Smile
Grenouillle
Grenouillle

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2018
Localisation : Ille & vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum