Petit Zorse en déroute

3 participants

Aller en bas

Petit Zorse en déroute Empty Petit Zorse en déroute

Message par ZORSE85 Mer 28 Fév 2018 - 19:07

Bonjour à tous les équidés de ce site, et autres ongulés plus ou moins exotiques...

Je ne vais pas souvent sur des forums, à vraie dire c'est la 2e fois.
La 1ère, inscription hasardeuse au sein de la communauté LGBT, dont je fais partie dans les faits, et pourtant non..

Je pensais à l'époque que mon décalage envers les gens, les autres, venait de mon orientation X, or j'ai fait fausse route... fausse joie.

Et voila mon soucis, (comme bcp d'autres ici selon mes lectures sous-marines), je suis toujours en dehors, toujours "incomprise" (pauvre bibiche), toujours le vilain petit canard, celle qu'on regarde bizarrement car elle va chercher trop loin, trop tordu, qui a des réactions disproportionnées dit-on...

Je réagis trop fort? Non, à la hauteur de ce que je ressens, et encore je mets des filtres...

Bref, me voici ici, moi ni cheval ni zèbre (pas testé), ni rien de précis, petit Zorse en déroute...

J'ai beaucoup d'idées, mais peu de certitudes. La seule étant que je me retrouve énormément dans ce fameux livre, "trop .....pour être heureux".

Le 2e terme je ne sais pas, mais les symptômes je les ai c'est certain.

Je n'arrive pas à profiter de chaque instant. Je ne vois pas l'intérêt du métro boulot dodo, je n'arrive pas à trouver de sens à la vie car je pense qu'il n'y en a pas. Tout est vain. A l'inverse, je peux me réjouir d'une pomme. J'aime tout et son contraire. Je ne me comprends pas moi-même. Suis-je folle? Peut-être...

Je me dis qu'avoir une étiquette, un sentiment d'appartenance à un groupe m'aiderait. Mais en fait je sais que non. Mais quand même, j'aimerais...

Bref, vais je encore faire fausse route ici? Vais je encore souler les gens ?

Je tente..

Au plaisir de partager (3 pti points)

Zorse


ZORSE85

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit Zorse en déroute Empty Re: Petit Zorse en déroute

Message par Bimbang Lun 5 Mar 2018 - 22:10

Pourquoi souler ? On devrait se méfier ? mais de quoi ?

Bienvenue ! flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit Zorse en déroute Empty Re: Petit Zorse en déroute

Message par pandableu Lun 5 Mar 2018 - 22:37

Tu me soules pas en tous cas!! (..même si moi je soule en l'occurrence sur ce forum mdrr) mais bienvenue. Oui les pommes,  m'en parle pas. Non je rigole (wow) mais je vois bien.
Et que dis tu de la couleur de l'eau après avoir rincé un chou rouge? C'est pas mal.


Dernière édition par pandableu le Ven 9 Mar 2018 - 10:13, édité 2 fois

pandableu

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit Zorse en déroute Empty Re: Petit Zorse en déroute

Message par ZORSE85 Jeu 8 Mar 2018 - 18:32

Oué Pandableu le chou rouge en fait je le lave pas avec de la javel et c'est naze mais mon évier est noir ^^ en revanche je n'arrive toujours pas à me remettre du pipi rouge après avoir mangé une betterave, je trouve que nous sommes vraiment de supers tubes nous les humains Very Happy

Et voui je vois bien que je soule l'entourage car je pars dans des hypothèses et des profondeurs (noirceurs...)/explications/tourmentes à chaque sujet simple ça dérape et je vois bien leurs Zyeux ronds et ils s'empressent de se détourner de moi pour se parler entre eux...et je reste avec ma tristesse et à l'écart de tous les groupes.
Soit j'en prend la tête soit j'en sors (du groupe).

Après je pratique pas que le côté dépressif hein  What a Face , j'adore aussi partir dans des délires loufoques mais seule c'est pas drôle...Qui m'aime me suive.. mais qui m'aime?

Bref j'en ai pas parlé à ma psy (j'en teste une nouvelle après que la dernière m'ait dit qu'elle voulait pas me suivre car famille homoparentale youhou = en plus de souler je fais peur) et elle a abordé le sujet hier du HQI que peut-être...

Mais chou rouge? Mmmm je vais peut être tester dans le bain  king  king  king

ZORSE85

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit Zorse en déroute Empty Re: Petit Zorse en déroute

Message par pandableu Ven 9 Mar 2018 - 10:11

Pas besoin de javel mon petit Wink
*

pandableu

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum