Fondue dans la masse

Aller en bas

Fondue dans la masse Empty Fondue dans la masse

Message par Woyim Mar 27 Fév 2018 - 22:31

Bonjour à tous.
Je suis THPI et je le sais depuis une quinzaine d'années. Après une période de doutes, puis une remise en question puis beaucoup de questionnements, j'ai repris mon bonhomme de chemin.
Mariée, maman de 3 jeunes adultes, il est vrai qu'il y a 15 ans je me suis plus impliquée dans ma famille que sur moi-même.
Aujourd'hui j'ai plus de temps, bien que mes enfants ne soient pas vraiment typiques non plus.
Un HPI TED, un HPI,et un THPI Asperger. Pas facile de tout concilier.

Cela ne m'a pas empêché de me consacrer à mes passions, au début assez changeantes mais avec le temps je tente de me restreindre et d'approfondir les passions qui reviennent de façon cycliques.
Côté épanouissement personnel je souffre souvent de ne pas pouvoir partager mes passions avec autant d'intensité que je les apprecis. Je me suis fais une raison.
J'ai un travail passionnant qui me permet de m'épanouir. On reconnaît mes compétences et le peu de gens à qui je dis que je suis HPI me disent que cela ne les étonnent pas.

Je suis dans une période de ma vie très tourmentée, à cause de problèmes de santé personnels et de mon fils aîné Asperger. Nous sommes en attente d'un diagnostic pour lui d'une maladie rare et invalidante, ce qui cumulée à l'autisme risque de nous obliger à revoir notre organisation de vie. Je souhaite que ses premiers résultats d'analyses soit de faux positifs et que les examens complémentaires informeront cette maladie.

Enfin je raconte ma vie, mais je suis très préoccupée en ce moment.
Je souhaite trouver ici des gens avec qui discuter de mes passions et de leurs expériences de vie de HPI dans un monde ordinaire.

À bientôt
Woyim
Woyim

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fondue dans la masse Empty Re: Fondue dans la masse

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 22:41

Tu portes beaucoup sur tes épaules en tant que mère, et ça ne doit pas être facile, si tu n'as pas l'occasion d'échanger sur des passions qui te nourrissent.
Tu trouveras sur ce forum des discussions sérieuses et aussi plus ludiques (pour ma part, j'adore vraiment les associations d'images dans la partie "discussions libres", cette distraction sur le mode interactivité et clins d'oeil me correspond complètement). Je suis curieuse de reparler avec toi du vécu de mère avec des enfants autistes.
Bonne découverte ! Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fondue dans la masse Empty Re: Fondue dans la masse

Message par Woyim Mer 28 Fév 2018 - 0:02

Merci Zebra sarah , je n'ai pas encore exploré tous les sujets du forum mais j'ai besoin de me changer les idees. D'autant que depuis 2 ans j'enchaîne les problèmes de santé. Dépression sévère due à des maltraitance infantiles que je désirais, entorse complexe du medio pied et cheville avec oedèmes osseux, double phlébite dans la foulée car le médecin qui m'a deplatré ne m'a pas prise au sérieux et m'a donné un traitement trop court d'anticoagulants. Ce n'est pas la première fois car j'ai plusieurs mutations génétiques et certains facteurs de la coagulation déficients. Après 6 mois d'Avk, je viens de passer à un traitement préventif à vie.
Je viens d'apprendre que mes psychotropes sont à vie également et un problème de vue qui devrait se résoudre dans l'année m'interdit de conduire. De toutes façons, les psychotropes sont suffisants pour la recommandation de ne pas conduire. Et cette semaine suspicion de cette maladie pour mon fils. Le médecin m'a appelé l'après-midi même de ses examens pour me dire qu'il devait absolument commencer un traitement le jour même et m'a rappelé à 19:00 pour s'assurer que je m'étais procure le médicament et que je lui avais donné son traitement.

Désolée si je parle beaucoup mais tout cela est pesant et cela m'aide d'en parler.
Woyim
Woyim

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum