Hello, Valentin !

4 participants

Aller en bas

Hello, Valentin ! Empty Hello, Valentin !

Message par Forrest_B Dim 4 Fév 2018 - 13:05

Hello tout le monde !

« Diagnostiqué » à l’âge de 10 ans, et du haut de mes 28 printemps maintenant, j’ai eu le temps d’appréhender les choses quand à ma douance. En passant par le stade du « je m’en fou royalement » au « hey, nan mais il y a forcement des explications à ça et ça, si tu te tortures l’esprit c’est qu’il y a une raison »,  je reviens aujourd’hui dans une phase, ou non pas je recherche des explications, chacun à son type de fonctionnement, mais ou je me rend compte qu’après avoir cogité pas mal sur la question, je ne me suis jamais tourné vers des gens qui pouvait me ressembler. Ça fait plusieurs semaines que je lis et observe tout ce qu’on peut trouver sur le net et du coup, je suis tombé sur ce forum.

Je pense c’est le moment pour moi de rencontrer de nouvelles personnes, dont l'analyse et la pensée peuvent se rapprocher de la mienne. Je le fais aujourd’hui, parce qu’il est peut-être temps de lâcher quelque chose un instant T, dans un endroit virtuel, mais composé de personnes faites de chaire, d’os et d’une pensée complexe. Je n'ai jamais eu face à moi un HP, ou alors je n'en avais pas connaissance. Je parle très peu de ça avec mes amis, ma famille, les gens que je rencontre (même si mon attitude est souvent grillée à des kilomètres et que plusieurs fois mes interlocuteurs l'ont découvert par eux-même, sans toute fois y poser des mots). C'est quelque chose aujourd'hui que je vis très bien, c'était beaucoup plus compliqué par le passé. Le temps, l'expérience et l'analyse m'ont permis d'évoluer et de canaliser mes pensées et d'utiliser ma douance à bon escient. Il me reste encore du chemin à parcourir malgré tout, parfois ça déborde un peu Very Happy Voila, content d'être parmi vous !

Mon prénom est Valentin Tchao
Forrest_B
Forrest_B

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Valentin ! Empty Re: Hello, Valentin !

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Dim 4 Fév 2018 - 13:13

Hello Valentin!
Je te souhaite de rencontrer ce que tu cherches. On peut y faire de belles rencontres ...
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Valentin ! Empty Re: Hello, Valentin !

Message par Zarbitude Dim 4 Fév 2018 - 17:23

Hello, bienvenue à bord Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Valentin ! Empty Re: Hello, Valentin !

Message par itank Mar 6 Fév 2018 - 9:53

Bienvenue Valentin!
Je te souhaite de magnifiques échanges IRL Wink
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum