Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

+19
isadora
Soucieu
siamois93
Philippe
Yusaku
Tanatlock
Aeris
DLS
Pieyre
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
Pretanama
Stauk
Tokamak
Corsaire
Meganaram
noixdecajou
Pola
Blackmail
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 10:33

Rolling Eyes Il y en a qui savent pas lire hein... mais si vous aimez, c'est cool pour vous ! Allez donc répandre la bonne parole : il semblerait que la promo soit insuffisante ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 10:37

Godzilla a écrit:Rolling Eyes Il y en a qui savent pas lire hein

les mêmes qui ont qu'un neurone ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 10:39

Switch : tu adores avoir le dernier mot, je te le laisse : SW VIII est un chef-d'oeuvre absolu, un triomphe, une merveille que seul les gens raffinés savent apprécier.
Voila. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 10:41

ben là du coup c'est toi qui a dernier mot non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 10:45

cheers m'attendais pas à cette réplique ^^ Bon ben faudrait que tu fasses un plan Cyrano alors, style "Vois , faquin, comme je t'ai démontré ton erreur de malandrin" ou un truc du genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 11:35

Qui c'est qui m'invite pour aller le voir ? Dent pétée

PS : Vous m'avez donné l'eau à la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 11:50

Bah t'as la même chose dans tes toilettes après chaque fin de digestion, et il y a pas besoin de payer pour regarder !
PS t'as toujours faim ? ^^

Sinon ya ça Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 11:57

Putain, je chie des Star Wars et on ne m'avait rien dit ! facepalm

PS : Plus jamais je ne tirerai la chasse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 12:17

Tu vas devenir riche bounce bounce
Si tu veux revendre le filon, des entreprises me semblent toute indiqués : Total, Exxon, Monsanto... des artistes humanistes quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 12:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 12:56

Ca y est, il est devenu aléatoire à 150 %, comme quoi être fan de SW8 ça donne des superpouvoirs ! Mangez-en !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 19:48

Mystère Blue a écrit:Qui c'est qui m'invite pour aller le voir ? Dent pétée

PS : Vous m'avez donné l'eau à la bouche.

Bon ça fait 40 min que je regardes et qu'est ce que je me fais chier.Je fais autre chose en même temps...

Mais en fait pour pas être déçu faut commencer par la fin c'est à dire les derniers épisodes sorties et terminer avec les anciens.Pour l'instant une pauvre imitation de l'Empire contre attaque.

Le mec qui joue le rôle du méchant n'a aucun charisme un grand ado mal paterné et en lutte intérieur car sous la ceinture ça bouillonne mais il a pas trouvé comment faire avec les filles.Et il s'est fait dégommé dans les douches par un wookiee.Et le pauvre vieux ça le travaille encore car il a aimé ça...

Bref un massacre pour l'instant !

Dans les épisodes auparavant y avait des bêtes de personnages l'empereur,Yoda etc

Et effectivement la force était pas mal mise en avant mais là c'est le trou noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 19:54

J'adore ta description de Kilos Reine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Stauk Lun 18 Déc 2017 - 19:55

Starwars, c'était mieux avant
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 20:00

Interdit et détruit par Lucas (qui avait pourtant lancé l'idée).
Peut-être qu'il s'en voulait quand il a crée JarJar ^^
Holiday Special est épouvantable... mais au moins c'est drôle au 3.000eme degré et ça été diffusé un soir et basta. Une catastrophe limité dans son impact donc... maintenant les moyens sont un peu plus considérables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 20:41

Godzilla a écrit:J'adore ta description de Kilos Reine ^^

j'ai arrêté à la 55 min j'ai essayé de regarder des scènes en avançant et là je vois la nana qui fou sur la gueule de luke.Et ce dernier se pète la gueule et elle le braque avec son sabre en lui disant dis moi la vérité!
j'ai pas attendu qu'il dise "je suis ton père!".C'est un clin d'oeil car ils ont repris sans originalité un max d'idées des anciens épisodes.

Pas grand chose de surprenant divertissant en débranchant son cerveau mais horrible à voir quand on a les autres épisodes en tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 20:49

Bigre ^^
Ca promet pour les "futurs Ewoks" dans l'épisode 9... (un cross-over avec Pokemon ? ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Tokamak Lun 18 Déc 2017 - 20:53

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 21:04

Hilarant ! le final Pété de rire
Et "réaliste" à sa façon...

Plus glauque : j'ai vu ça il y a quelque jours, intéressant même si je ne sais pas si tout est fiable mais bon... (ne pas faire gaffe au titre putaclic)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 2:50

Bon j'en ai marre qu vous e dégommiez star wars.

Là on fait le tour de vos critiques.
En faite ceux qui ont aimé moi et switch.

Les autres qui ont aimé ne postent car ils en éprouvent pas le désir de commenter le film.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Pretanama Mar 19 Déc 2017 - 3:40

Blackmail a écrit:Hello


Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Oui, on m'y a traîné. J'ai eu honte de ce que j'ai vu.

Car contrairement au films de série B et de série Z qui ont quelque chose de drôle en fin de compte lorsqu'on les prend au second degré, celui-là est juste déprimant de bêtise et de prétention.

Rarement dans ma vie, j'ai pu voir un film aussi pathétiquement et absurdement raté. Alors certes, il va plaire aux masses décérébrées, car il est calibré pour cela, rien n'y est laissé au hasard, aucune improvisation. Sauf que justement, il n'est plus que cela. Il n'y a plus rien dedans, aucune substance. Ce n'est qu'un pur produit marketing, un clip vidéo niais, gorgé jusqu'au ras de clichés et de stéréotypes sans la moindre épaisseur, et dédié en réalité à la mièvrerie Disneyienne puisqu'il est pensé comme étant "tout public" (et en particulier en incluant les petits enfants).

Les sommes investies dans cet étron cinématographique sont telles qu'elles empêchent la moindre originalité; et donc, le scénario est à la fois prévisible et plat. Tout comme l'épisode précédent, ce n'est qu'une réitération sans âme de la trilogie originale. Les concepteurs doivent avoir pensé qu'il suffisait de faire tout en plus grand, en version +++ pour que la recette fonctionne et que les gogos affluent au portillon. Et ça marche: plus c'est gros, plus ça passe. Souvenez-vous: après la death star version lune, on avait eu droit à la death star version planétaire. Toujours plus grand, toujours plus con, toujours plus incohérent. Et bien là c'est pareil...
En 1980, le public avait été surpris par la sévérité de la correction infligée par l'Empire à la rébellion... Et bien là c'est pareil, mais en version +++.
Au lieu d'un scénario original, nous avons affaire à un genre de semi-plagiat/vampirisation à la limite du remake direct. Mais un mauvais remake, un remake effroyablement cynique car exclusivement conçu pour faire du fric, et pour manipuler son audience dans ce seul but.

Merci Disney.  Sad

-----

Ce genre de bouse et son méga-succès commercial annoncé et planétaire ne sont-ils pas en réalité que le reflet des attendus superficiels et de l'inconscient sans saveur d'une certaine société contemporaine ?
Que dit-il sur nous ? Que dit-il sur notre époque ?
Moi, ça me rend pessimiste.

Rassure-toi, tu es évidemment loin d'être le seul à penser que Star Wars 8 est une daube, une bouse et un navet.
Le précédent n'était déjà pas terrible mais alors celui-là...

Je pense que son succès commercial annoncé s'explique surtout parce-que les précédents Star Wars (sauf le 7) étaient bons et que les spectateurs espéraient prendre autant de plaisir à voir celui-ci que les autres.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup souffert durant ces 2h30 et selon moi il ne plaira qu'à ceux qui ont un faible pouvoir critique.
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 6:56

kenshin a écrit:Bon j'en ai marre qu vous e dégommiez star wars.

Là on fait le tour de vos critiques.
En faite ceux qui ont aimé moi et switch.

Les autres qui ont aimé ne postent car ils en éprouvent pas le désir de commenter le film.


Ce dernier épisode ils se sont pas foulé et largement pompé sur les précédentes.Je te dis à un moment j'ai cru que Luke allait dire "je suis ton père.On a volé mon sperme dans ma poupée androide et on l'a inséminé dans ta mère!"

Fallait rapidement faire un épisode pour Noel 2017 et que tu puisses acheter les jeux à tes gosses pour Noel.Donc les mecs se sont dépêcher de réaliser cette mauvaise imitation à la chinoise.

c'est dingue tu me rappels exactement ce qu'il dit ! Il faut ton troupeau pour te rassurer

ps vous pouvez écouter en avance rapide en gérant les paramètres



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 7:06

Pretanama a écrit:Rassure-toi, tu es évidemment loin d'être le seul à penser que Star Wars 8 est une daube, une bouse et un navet.
Le précédent n'était déjà pas terrible mais alors celui-là...

Je pense que son succès commercial annoncé s'explique surtout parce-que les précédents Star Wars (sauf le 7) étaient bons et que les spectateurs espéraient prendre autant de plaisir à voir celui-ci que les autres.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup souffert durant ces 2h30 et selon moi il ne plaira qu'à ceux qui ont un faible pouvoir critique.

il me semble qu'ils font plus de pognon avec les produits dérivés là y a tous les papas de la quarantaine.Qui vont emmener voir leurs gosses qui eux trouveront ça génial car pas vu les premiers épisodes.
Et pour noel vont acheter les jeux à leurs enfants.

Clairement c'est ça qui est visé et fuck la profondeur de l'histoire de star wars.Ils se sont même pas fait chier à envoyer Luke dans la forêt ou vivait Yoda surement trop cher et trop de temps à développer.

Donc je pense que cela a plus été fait d'un point de vue commercial.Comme avoir choisi des acteurs pas trop connu pour éviter de donner un gros cachets.

il est en streaming avec une image pourri mais quand j'ai vu les extraits.Je me doutais que ça valait pas le coup de le voir au ciné surtout après avoir vu rogue.Punaise tenir 2H30 t'aime te faire mal mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Stauk Mar 19 Déc 2017 - 7:40

Bah rogue à défaut d'être un bon film, est quand même un film starwars. Si y a des récriminations à propos d'un charcutage de l'univers, je ne suis pas encore tombé dessus. A part la musique ptet. Mince la musique quoi.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 8:07

Stauk a écrit:Bah rogue à défaut d'être un bon film, est quand même un film starwars. Si y a des récriminations à propos d'un charcutage de l'univers, je ne suis pas encore tombé dessus. A part la musique ptet. Mince la musique quoi.

Rogue ça passait encore j'ai bien aimé l'asiatique et ils ont pas développé malheureusement.

Et là le dernier épisode c'est comme excusez moi la blague sexiste tu fais connaissances d'une superbe nana.Tous se passe bien après plusieurs rdv .Et au moment de finaliser tu te rencontre quand elle enlève le bas que c'est une katoys  Rolling Eyes

le massacre de star war a commencé là aussi des gros fans se sentent lésés!

Mais attention le prochain épisode sera pire encore avec des messages sublimaux dans le film pour acheter le dernier kit légo star war !  Razz

un fan a eu l'impression d'avoir un doigt dans le cul !

le deuxième mec y va cash... à écouter en avance rapide


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Stauk Mar 19 Déc 2017 - 8:23

@Myamoto : Starwars, 1977-1997.
20 ans de bonheur pour les fans du monde entier.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 8:31

Stauk a écrit:@Myamoto : Starwars, 1977-1997.
20 ans de bonheur pour les fans du monde entier.

complètement ok avec toi mon pote et j'en resterais là ! Very Happy
je ne sais pas si t'as vu la critique youtube que j'ai posté.Mais je pense qu'ils arriveront pas à baiser les fans...

pour moi c'est clair ils vont sortir je sais pas combien de star wars avant noel pour faire du fric place de ciné et jeux pour gamins.

En faite c'est comme un resteau bien placé devant un lieu touristique magnifique.Le premier patron faisait de la qualité le type rachète derrière et pour faire des sous vend de la merde.Il s'en fou il aura toujours des clients car placé en face d'un lieu magnifique!

Cela confirme ce que je pense on verra plus de beau film comme le parrain,star war etc.Maintenant pour se divertir faut regarder de la série je suis sur Viking en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Stauk Mar 19 Déc 2017 - 8:35

Myamato a écrit:
Cela confirme ce que je pense on verra plus de beau film comme le parrain,star war etc.Maintenant pour se divertir faut regarder de la série je suis sur Viking en ce moment

J'ai bien aimé Arrival, et pourtant l'acteur principal (l'homme, la nana ça va) me déplait !
J'ai feuilleté ta vidéo un peu oui. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette image du mec de gauche à l'hopital. Il a pas l'air de faire le fier face à son cousins, que j'imagine craquer une fois la caméra éteinte, et se défaire de ses frustrations dans une explosion spontanée de violence gratuite.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 8:59

Stauk a écrit:
Myamato a écrit:
Cela confirme ce que je pense on verra plus de beau film comme le parrain,star war etc.Maintenant pour se divertir faut regarder de la série je suis sur Viking en ce moment

J'ai bien aimé Arrival, et pourtant l'acteur principal (l'homme, la nana ça va) me déplait !
J'ai feuilleté ta vidéo un peu oui. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette image du mec de gauche à l'hopital. Il a pas l'air de faire le fier face à son cousins, que j'imagine craquer une fois la caméra éteinte, et se défaire de ses frustrations dans une explosion spontanée de violence gratuite.

c'est clair! ah ah

j'ai pas le temps de regarder les avis des "anciens" fans mais à mon avis ça doit chier avec les intégristes de la force Very Happy

A un moment je me suis cru dans les rangers de la galaxie (un truc comme ça)avec le raton laveur et l'arbre surtout la scéne de leila dans l'espace cela rappelait trop ça.

Bref une belle arnaque et c'est la tendance pomper sur d'autres films mettre un peu de paillettes et servir ça aux naifs qui trouveront ça délicieux! Suspect

plus de créativité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 9:21

En fait ils avaient même pas besoin d'être créatifs.
Disney a rendu caduc le fameux "univers étendu" (romans, BDs etc) en déclarant que tel élément était canon et tel autre abandonné (prenant alors l'étiquette "Legend").
Des romans faisant suites au VI existaient depuis belle lurette, comme ceux de Timothy Zhan, qui avaient très bien marchés et étaient de bonne tenue... ils n'attendaient que d'être adaptés, et c'était l'hypothèse de pas mal de monde. Perso je n'étais pas fou de cette saga (un peu trop sérieuse) mais il est évident que la complexité et l'intérêt de l'histoire était quand même plusieurs cran au dessus du VII... D'autant que la série de Zhan n'est pas la seule, ils avaient le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 12:04

Myamato a écrit:Cela confirme ce que je pense on verra plus de beau film comme le parrain,star war etc.Maintenant pour se divertir faut regarder de la série je suis sur Viking en ce moment

mouais

je comprends mieux.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 12:28

Switch71 a écrit:
Myamato a écrit:Cela confirme ce que je pense on verra plus de beau film comme le parrain,star war etc.Maintenant pour se divertir faut regarder de la série je suis sur Viking en ce moment

mouais

je comprends mieux.....

Very Happy toi tu dis "adoré" cette belle bouse mais aucun arguments sur le pourquoi tu as adoré...

" je m'appels Switch78 j'ai aimé mais je sais pas pourquoi? Ah Si car il y avait des vaisseaux spatiales et des étoiles!"

y aurait pas le label star wars il se seraient fais défoncé la gueule

Sinon en divertissement je le trouve largement en dessous de ça


https://www.youtube.com/watch?v=HbB1LC_QyK0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 13:08

J'ai aimé car oui il y a de l'action en veux tu en voila.
Star wars est fait pour qu'un maximum de personnes aiment star wars.

Sur certains points moi aussi il m'a déçu: la course folle de Finn avec une asiatique pour récupéré un code, la mort de Snoke leader suprême. L'attirance entre Rey et Key Loren, mais finalement ils partent chacun de leurs côté, au font ils exploitent mal la relation télépathique.

Si il y a des fautes de goût dans l'ensemble ça reste mon star wars préféré.
Mais les défauts scénaristique sont comblés par la belle performance des acteurs.

J'aime Star wars 8 même si il est imparfait restera gravé dans mon cœur.I love you


Dernière édition par kenshin le Mar 19 Déc 2017 - 13:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 13:09

faut des raisons pour aimer ? faut demander la permission à qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 13:11

.


Dernière édition par Switch71 le Mar 19 Déc 2017 - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 13:13

Switch71 a écrit:faut des raisons pour aimer ? faut demander la permission à qui ?

En fait on aime et il ne faut pas s'en cacher.

Et puis ceux qui n'aiment pas une minorité je dirais.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par I am So Sure Mar 19 Déc 2017 - 13:15

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 13:19

Switch71 a écrit:faut des raisons pour aimer ? faut demander la permission à qui ?

faut des raisons pour pas aimer ? faut demander la permission à qui ?
Ah oui, Hollywood ^^ Ou la Suisse peut-être Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 13:25

faut demander aux masses décérébré squi ont un faible esprit critique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 13:30

Ah mais je vais pas m'inviter dans ta réunion de famille cher ami ^^
Donc je note : crime capital sur ZC, ne pas aimer SW8. Bon c'est pas tout ça mais j'espère que les fauteuils seront confortables au procès ^^


Dernière édition par Godzilla le Mar 19 Déc 2017 - 13:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 14:00

si tu aimes pas SW je peux rien faire pour toi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 15:17

Switch71 a écrit:si tu aimes pas SW je peux rien faire pour toi.....

c'est un bon film mais un mauvais star war!
c'est le premier star war qui produit une polémique aussi vive chez les fans


Il est de ce niveau là voir vidéo youtube mais pas d'un grand film de la saga star war



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 12:44

Je suis pas d'accord hormis quelques points épineux sur le scnénario (la mort de Snoke leader suprême par exemple)

Sinon pour ma part j'ai trouvé que c'était un excellent star wars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 22:39

Bon je l’ai vu je peux enfin juger à raison. Du rythme, des images, de la couleur, du son, de la vitesse, du lent, des extrémités qui n’ont sont pas, des bouts qu’on ne touche pas, la détresse qui vire et des rebondissements nombreux tout comme le prévisible qui chemine sans problème vers le spectateur. On devine sans vouloir croire et on est déçus d’avoir raison. Entre cela, une ville de loisirs et de plaisirs qui voit ses lueurs mises à mal et en annexe, le fric mal famé mis à l’index. Le bien et le mal fraternels, ennemis réapparaissent ainis que la lumière et m’obscurité. L’echec honoré d’une belle promotion, un désir de changer avorté. Le filon est bon autant le préserver. À la fin le balai vient se coller à la main de la relève. Ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 7:03

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/12/20/03002-20171220ARTFIG00131--star-wars-des-fans-reclament-a-disney-le-retrait-des-derniers-jedi-de-la-saga.php

j'ai été signé sur la pétition.

toute façon Dysney va continuer dans cette lancée et faire de star war un film genre madame perigrine bref complètement émasculé star war.

Mais ça plaira quand même...

celui j'ai pas réussi à le terminer et le prochain je vais même pas regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Jan 2018 - 13:35

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 26169079_1810475198976232_7180691704340541792_n

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 13:38

C'est au moins une façon élégante d'exprimer ce point de vue ^^
La différence et l'originalité du VIII, c'est l'absence de script Razz Mais c'est vrai que c'est un peu la norme actuelle, on devrais pas stigmatiser SW que pour ce détail ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Pretanama Ven 5 Jan 2018 - 7:33

Kalthu a écrit: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 26169079_1810475198976232_7180691704340541792_n

Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est juste pour la blague ou tu penses que star wars 8 est un bon film ?
Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Blackmail Mar 9 Jan 2018 - 3:19

Ce film divise, c'est le moins qu'on puisse dire.

Alors que les critiques officielles (toutes achetées par le fric de Disney à coup de millions de dollars de bakchichs et de publicités dans leurs magazines) encensaient le film, on a vite vu arriver une énorme coupure entre l'appréciation du public et celles de la presse.

En fait, sur Rotten Tomatoes, qui est quand même LE site de référence, la note moyenne du public est la plus basse jamais enregistrée pour un film de la saga star wars, c'est à dire en dessous de 50%!!!!

C'est la première fois que cela arrive, et Disney ferait bien de rapidement se poser des questions. C'est même tellement préoccupant, que Disney a fait modifier de force la page wikipedia présentant son film pour éviter qu'on y rappelle officiellement ce score lamentable.
Et alors qu'au départ, Rian Johnson était censé tourner le troisième épisode de cette partie, on vient d'apprendre discrètement que Disney l'a viré et lui a demandé de prendre ses cliques et ses claques. En fait, la majorité de scénaristes qui avaient déjà rédigé tout le scénario de l'épisode à venir ont été dégagés ces derniers jours, lorsque le staff de Disney a commencé à avoir de vrais retours d'analyse, graphes à l'appui, et a fini par comprendre comment en fait était vraiment perçu et apprécié ce film malgré tous ses efforts pour enfumer l'opinion à coup de matraquage publicitaire, masquer la déception et la controverse qu'il est en train de causer.
Donc il y a bien un énorme problème.
Oui, ce film est un succès commercial, mais apparemment, c'est bien une bouse, des millions de gens (fans et moins fans, novices et moins novices, et pas forcément uniquement des audiences élitistes) ont l'air de penser comme moi au final.
Et même certains acteurs censés en faire la promo le disent, tel Mark Hamill qui n'arrête pas de dire pis que pendre de ce "machin", tellement il vomit dessus et sur le rôle "débile" qu'on lui a donné. Du jamais vu là encore, si même eux se rebellent!!!

Car je ne suis pas un puriste, ma principale critique reposant sur le fait que tout, absolument tout dans cet étron mercantile, est prévisible de A à Z et destiné uniquement, seulement et strictement A FAIRE DU FRIC (pour tout public, enfants inclus). Tout est calibré dans ce but, il n'y a pas une once de surprise et d'originalité, avec des gags niais et hors contexte, bien lourdingues car se devinant à des kilomètres. C'est à un point que je n'ai jamais vu un film être aussi ouvertement cynique de ce point de vue.
Le scénario est totalement vide et HS, un jeu de massacre consistant à tout brûler, au point de ressembler au pire du pire des derniers Marvel (qui étaient déjà bien cons et bien nuls).

Le contraste de qualité est d'autant plus net avec Rogue One, qui quant à lui était un excellent divertissement.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 7:50

Tant que c'est pas comme " Tous les matins du monde ", moi ça me va ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 13:53

Blackmail c'est que j'ai directement ressenti qu'il y avait des équipes pour mettre des notes positives.C'est une technique marketing au Japon par exemple des mecs sont payés pour faire la queue dans des boutiques.Pour attirer le client.

Sur Allociné c'est assez flagrant il est noté à 2,9.Alors que 60 % des gens donnent une note égale ou en dessous de 2!

j'ai posté ça sur allo ciné et messages effacé . Cool

le prochain star war comme d'hab en streaming désormais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum