Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Aller en bas

Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard  Empty Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Message par ddland Sam 9 Déc 2017 - 23:13

...


Dernière édition par ddland le Dim 25 Mar 2018 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Parceque)
ddland
ddland

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard  Empty Re: Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 23:23

Lu et approuvé !

Tu m'as donné le sourire avec ton titre, de base. Je ne suis pas certaine qu'il y en ait beaucoup ici qui regardent Fort Boyard... ça existe encore et c'est le samedi soir alors ? ... mais ça interpelle, c'est sûr.


Et pour la suite, ben...

Profil atypique, vie atypique, problèmes de couple, etc, etc, etc, certes c'est bien joli tout ça mais désolée, mon gars tout ça est très banal... ici !!!

C'est bien connu les zèbres sont des gauchers contrariés qui se cachent derrière des paravents à rayures ! Very Happy

Bienvenue chez toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard  Empty Re: Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Message par ddland Sam 9 Déc 2017 - 23:27

.


Dernière édition par ddland le Dim 2 Déc 2018 - 17:04, édité 1 fois
ddland
ddland

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard  Empty Re: Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 23:45

Super présentation.
Bienvenue à toi bounce

(Mais 2 fois les croisés ? DIDT ou TLS ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard  Empty Re: Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 23:53

Ah mais..... tu voulais que l'on/je te rassure... je veux bien.

Tu as de la chance,  je suis en joie, juste là, je danse sur un album (que j'écoute à donf) conseillé par un ami ZCien, un comme moi, pas encore rencontré, je n'ai donc pas vu l'état de ses rayures, mais ça se fera bien un jour.  

Donc je vais reprendre point par point ton texte et te .. rassurer. Si je peux.


Mais j'aurai tout aussi bien  voulu être archéologue ou constructeur de cabanes.

Alors moi, c'est, dans le désordre... géologue, vulcanologue, astronaute, aventurière au long cours, conducteur de truck, Calamity Jane, chanteuse de rock/pop, un truc qui défonce, cinéaste, et sûrement des tas d'autres que j'oublie là.


Mes spécialité sont  l'usinage numérique, la production le marketing la compta, le commerce, les rh, les achats, la prospection et la prospective économique, dans les petites boites on fait tout. Et quand tu fait tout c'est bien connu, tu fais rien.

Moi encore, désolée, je ne peux pas parler pour d'autres : mes spécialités... écrire, marketing, infocom, management, commerce, culture générale,  DYO, écrire, histoire de l'art, écrire, un peu de musique, de cinéma, écrire, faire des bébés et les élever, psychanalyse, art-thérapie, écrire, création d'entreprises, gestion, doctorat infocom pas fini, game-design.. bon j'arrête là ça va devenir lassant.


J'ai un goût assumé pour la géopolitique en Afrique de l'Ouest francophone. Quoique je commence à regarder ce qui se passe au ghana et au Nigeria.Du coup j'ai acquis  quelques connaissances sur les religions animistes du golfe du bénin Vaudou et orisha.

Bon moi c'est plutôt l'Histoire et donc  ça a été les Celtes, période Princesse de Vix , les Poilus de la guerre de 14, les Templiers, les paysans du lac de Paladru (ah non ça c'est pas moi !) et sinon j'ai toujours rêvé de partir en roulotte faire le tour du monde, ça compte ?



Suite à un concours de circonstances (Grosses difficultés dans mon couple) J'ai rencontré une psy il y a 3 semaines qui ma dit que je suis arborescent.

Moi c'est ma fille aînée qui allait mal et a vu une psy qui l'a aiguillée... et de fil en aiguille, ben voilà. Et pour les problèmes de couple, disons que le plus simple est encore de partir, en toute conscience, même si ce n'est pas le moins douloureux. Mais ça c'est dans les films, pas dans la vraie vie, malheureusement.


Du coup même si je ne suis pas très grégaire j'aimerai discuter ou rencontrer d'autre personne ayant des parcours typique ou atypique mais qui ce sont longtemps conformé à tout un tas de truc,tout en ayant un pensée plus profonde et divergente  sur le monde et l'univers.

Pas trop grégaire non plus, au fond, mais en fait, si tu me connaissais, tu le devinerais pas Wink Et pour ce qui est de la pensée plus profonde, ben.. je vais te dispenser de ma conception sur l'Univers, l'Energie et l'Amour qui régit tout, là aussi ça risque de lasser.


Voilà.. en espérant avoir rattrapé ma bévue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard  Empty Re: Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Message par ddland Dim 10 Déc 2017 - 0:06

.


Dernière édition par ddland le Dim 2 Déc 2018 - 17:03, édité 1 fois
ddland
ddland

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard  Empty Re: Et si je raconte ma vie un samedi soir, est ce que je vais rater fort Boyard

Message par ddland Dim 10 Déc 2017 - 0:08

.
ddland
ddland

Messages : 150
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum