Belletegeuse le retour

2 participants

Aller en bas

Belletegeuse le retour Empty Belletegeuse le retour

Message par Belletegeuse Lun 13 Nov 2017 - 0:03

bonjour a tous. je reviens et cette fois, je lme présente. je ne sais pas trop quoi dire, je suis éducatrice. après vingt ans j'en ai eu marre de ce métier et j'ai repris mes études. Là, les "galères" ont commencé car je n'arrive pas à me faire aux standards d'aujourd'hui, de la même façon que je n'arrivais pas à me faire à ceux d'hier. Après un licenciement de l'éducation nationale, j'ai décidé de vivre en rase campagne, dans la Creuse, où je suis un peu artiste, un peu prof à domicile pour du suivi scolaire et où un heureux évènement est enfin arrivé dans ma vie puisque j'ai rencontré l'âme soeur, enfin presque. Du coup je suis reboostée, mais c'est un peu dur parfois donc j'ai décidé de rejoindre notre chère Communauté.
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Belletegeuse le retour Empty Re: Belletegeuse le retour

Message par Bimbang Mar 14 Nov 2017 - 23:11

Rebienvenue à toi quoiqu'il en soit ! flower

(la flemme de cherche si c'est "quoiqu'il" ou "quoi qu'il"... je sais jamais ^^)
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Belletegeuse le retour Empty Re: Belletegeuse le retour

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 23:44

J’adore ca fait à peu près le Big bang qui répond à Betelgeuse (laquelle, cette énormissime bébête peut exploser à tout moment et illuminer nos cieux pour quelques longs mois).
Quoiqu’il en soit Belletegeuse ton étoile semble être à son firmament. Béni soit celui qui bouge dans sa vie.
Bienvenue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belletegeuse le retour Empty Re: Belletegeuse le retour

Message par Belletegeuse Jeu 16 Nov 2017 - 11:56