Documentaire pour mon école de cinéma

2 participants

Aller en bas

Documentaire pour mon école de cinéma Empty Documentaire pour mon école de cinéma

Message par Alexeïs Mar 3 Oct 2017 - 21:34

Bonjour,
Je m'appelle Alexeïs, j'ai 19 ans et je suis en école de cinéma, et je suis un zèbre. ( je l'ai appris il y a environ 1 an et demi)
Dans le cadre d'un projet de mon école, je dois réaliser un documentaire de 5 minutes accompagné de mes camarades.
Le sujet que moi et mon équipe avons choisi est donc sur les zèbres.
Nos intentions sont de montrer la réalité des faits qui nous concerne, afin de démystifier le mythe du "surdoué" qui réussi tout.
Nous voulons expliquer quels peuvent être les avantages mais également les inconvénients d'être un zèbre dans notre société d'aujourd'hui.
Je vous demande donc si quelqu'un d'entre vous sur Nantes, serait prêt à nous partager son histoire et mener à bien ce projet qui me tiens vraiment à cœur.
Le tournage aura une première fois pendant la semaine du 6 novembre (une journée), et ensuite entre le 30 novembre et le 3 décembre (deux jours, je ne connais pas encore la date de mon groupe).
N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou bien sur mon facebook : Alexeïs Ours Ossipov
Merci à tous
Cordialement et amicalement Smile
Alexeïs Ossipov

Alexeïs

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire pour mon école de cinéma Empty Re: Documentaire pour mon école de cinéma

Message par Fab. Fabrice Mar 3 Oct 2017 - 22:47

Bonne chance à l'équipe alors.
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum