Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer

Aller en bas

Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer Empty Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer

Message par Tanatlock Sam 30 Sep 2017 - 22:59

Bonjour,

Je créer ce topic ici, pour que chacun puisse venir si il le souhaite (comme je vais le faire), s'exprimer après une déception amoureuse.
Pour ma part je n'attends pas nécessairement d'explication, ni de réponse en tout cas pour le moment (c'est encore frais), je voulais simplement en parler, mais manque de chance j'ai pas d'ami avec qui en parler, et peut-être que d'autres sont dans mon cas.

L'histoire est complexe et je vais sans doute passer pour un semi-déséquilibré en la racontant.
Tout commence au mois d'août, alors que j'ai laissé tombé l'idée de rencontrer quelqu'un dans ma vie, je reçoit un message sur un site de rencontre que je fréquentais, mais que j'avais laissé tomber. Un nouvel espoir (un bon film, mais une mauvaise idée de ma part) né alors en moi. On discute, mais plutôt par intermittence parce que je travaille de nuit (22h-5h) puis matin (5h-12h). Ça a l'air de bien coller, c'est là que le drame commence, parce que comme toujours je commence à me faire un film et généralement c'est signe que ça va foirer (en même temps ça foire toujours donc pas compliqué à déduire).
Justement, pas de nouvelles pendant quelques jours, alors je relance, puis on rediscute à nouveau. On finit par se dire qu'on pourrait se rencontrer, sauf qu'à ce moment c'est compliqué à cause de mon boulot en décalé. On échange une nouvelle fois (toujours via le site), puis après plus de nouvelles. Alors que je reprends un rythme normal, je lui envoie un message pour revenir sur cette histoire de rencontre (pas que ça dans mon message, mais je vais au plus important, parce que sinon j'ai pas fini).
Pas de nouvelles, ça commence à sentir le roussi sévère lorsque j'ai pas de réponse à ma première relance.
Et donc la conclusion semble assez évidente sinon j'aurais pas crée ce topic. Elle a fini par me répondre ( il y a tout pile une heure), après que j'ai insisté une seconde fois pour me dire qu'elle avait rencontré quelqu'un, et me disant qu'on peut continuer à parler autrement.

Voilà, je suis passé par toutes les nuances. Quand j'ai vu qu'elle avait répondu, ça a été : "Cool !". Quand j'ai lu la réponse ça a été un peu la même réaction que Luke qui découvre que son père est Dark Vador. Puis je suis passé par la case suicide (je suis encore en train d'écrire alors c'est que je suis pas passé à l'acte, non sans dec). Puis j'ai eu envie de tout casser, et je me suis calmé et j'ai répondu avec toute ma lucidité. Bien évidemment j'ai raconter les plus gros craques que j'ai pu, mais comme j'étais pas très lucide, ça doit se voir que j'ai un peu menti (un peu, tu déconnes, t'as écris : "Si tu veux qu'on continue à discuter, why not" à quelqu'un qui a mis 2 semaines pour te répondre après 2 relances, la seule chose que t'avais envie de faire c'était l'imiter, seulement toi t'as des principes à la con).

Bref, je pense arrêter les frais et si quelqu'un a un remède miracle contre toute forme d'espoir je suis preneur. Faut que j'arrive à me faire rentrer dans le crâne que je vais finir ma vie seul.

Voilà !! Maintenant que j'ai bien déprimé un régiment je vous dis bonne soirée.
Tanatlock
Tanatlock

Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer Empty Re: Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 1:03

Le souci c'est que sur le net, les gens s'emballent vite, veulent discuter se rencontrer et tout. Mais une fois que cela devient concret, qu'il faut planifier de se voir et tout, ben la réalité revient. Et ça fait peur à plein de gens; C'est le souci d'internet, on croise des gens hyper désinhibés, qui ne le sont que devant l'écran...

Et dans un élan de gêne et de compassion, ils essaient de trouver des paroles douces qui sont en fait les pires. Même s'il y a vraiment des gens qui chasses dans tous les sens et qui trouvent entre 2.

Ça m'ai arrivé, et j'ai quand même rencontré le garçon. Et s'en suit une amitié depuis 4 ans maintenant. Mais j'étais un peu vert car je cherchais pas un ami. Puis ça m'a fait relativisé et que c'était avant tout pour rencontrer des gens. Et on sait jamais ce que nous réserve une rencontre. Bien sûr je continu à espérer l'amour, mais bon, me sent pas trop maître du truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer Empty Re: Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 7:55

.


Dernière édition par Kuo le Sam 14 Oct 2017 - 6:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer Empty Re: Quand tu viens de te prendre un rateau et que tu veux t'exprimer

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 7:57

je viens de voir le titre du topic...il faut jamais laisser les dents vers le haut ..voilà...mes hommages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum