Bonjour à toutes et à tous

+6
Fata Morgana
Pola
ortolan
Fab. Fabrice
Fulgrim
Vesperal
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 13:08

Je te fais le coup une dernière fois après je me casse, je ne voudrais pas faire mon lourd.

Vesperal a écrit:Ça fait beaucoup de sens.

Je sais.

Vesperal a écrit:Par contre, pour la question sur "The prisonner", c'était surtout pour valider.

Je sais.

Vesperal a écrit:Je considère que nous vivons à une époque ou la culture touche tellement de domaine que le numéro 6 aurait pu faire référence à autre chose que je ne connais pas.

Ça ne coute rien de demander.

Je sais.
A part un surdoué, ça intéresse qui de me cerner en m'interrogeant sur le choix de mon avatar ? Les gens sains s'en foutent complètement.  Cool

Vesperal a écrit:Bon, là ou j'ai pas été fin fin, c'est que vu ton âge, j'aurai du me douter que ça ne pouvait être que cette série.

Pffout, l'habitude de s'excuser des limites des autres.

JE NE SUIS PAS VIEUX, espèce de petit salopard, seulement chargé en âge, tu es à deux doigts de l'outrage. L'autre Numero 6, la bombasse en robe rouge aurait très bien pu me convenir. Tu aurais pu supposer que son personnage n'était pas assez complexe pour me plaire ou pour me la péter.

Autre routine des surdoués : tenir compte de l'ancrage générationnel de leurs interlocuteurs.

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 856ad103d8fb0bcc2e6981b8ad598f36--tricia-helfer-number-six


Vesperal a écrit:En tout cas, c'est fort intéressant de ce lire cette décortication.

Ben, quelque part, c'est quand même un peu pour ça que je l'ai écrit.

Vesperal a écrit:Il y a en effet un tas de mécanismes que j'ai mis en place pour m'adapter à mon environnement, pour une bonne partie, c'est un choix que j'ai fait pour pouvoir essayer de m'intégrer tout en me préservant. Équilibre très difficile à atteindre et à maintenir ensuite.

Je sais que tu le sais, sinon tu ne serais pas surdoué.
J'en profite juste que tu n'oses pas tout déballer d'emblée pour ramener ma fraise.
Pour l'instant tu testes, alors tu te la joues petit bras.

Vesperal a écrit:Et oui, je suis une grosse feignasse, mais t'étais pas obligé de me le rappeler lol

Ah mais pas du tout, c'était surement le point le plus important.
Les surdoués ne procrastinent pas, ça c'est bon pour les low energy. Les surdoués sont de purs feignasses dans l'âme, même s'ils sont capables d'abattre plus de boulot que n'importe qui.

Et puis l'auto-dérision fait partie du lot.
Je ne parle pas du chouinage chronique ou des lamentations sur son sort, comme quoi qu'on est nul ou que les gens sont méchants.
Mais un surdoué qui ne se vit pas comme un branleur, quelque part j'ai un doute.

Je te laisse, je vais aller me la péter ailleurs.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Fata Morgana Sam 30 Sep 2017 - 13:12

Laisse faire n6, après avoir décortiqué le bijou de ces dames, il va te décortiquer le cérébro et t'engueuler après parce que tu ne te rappelles plus comment tu t'appelles ! Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 13:17

Mais qui suis-je? ou suis-je? Mais qui me parle?

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 13:38

Quand tu mettras un espace avant les points d'interrogation, on verra voir si ça vaut le coup de reposer nos bières pour te répondre. Razz
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 13:43

Je t'ai invoqué et tu es venu !!

C'est bien comme ça que Ca marche non ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 13:48

Numero6 a écrit:Quand tu mettras un espace avant les points d'interrogation, on verra voir si ça vaut le coup de reposer nos bières pour te répondre. Razz

Ne repose surtout pas ta bière. Sinon je vais encore devoir poser un tas de question et donc coller un tas de point d'interrogation tongue

@pola
je ne sais pas si c'est comme cela que ça marche, mais tu es sûr que c'est moi que tu voulais invoquer? Car tant qu'a invoquer quelqu'un, j'invoquerai plutôt le livreur de pizza je crois... ou Jennifer Lawrence.


Dernière édition par Vesperal le Sam 30 Sep 2017 - 13:57, édité 1 fois

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 13:52

Ok, je file mouais

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 13:54

Je plaisantais Pola. Bon, et bien maintenant que je suis là, que dois-je faire pour vous satisfaire maaaaittreee ? (c'est comme ça que ça marche, non?) Very Happy

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 14:50

Non, laisse tomber, c'est pola, tu peux pas comprendre.

Non seulement elle aussi aime bien qu'on devine son intelligence, mais en plus elle ne la dévoile que sous la forme de toutes petites phrases à la con qui n'ont l'air de rien en apparence.

Elle vient de faire le coup sur un autre fil et elle s'est prise un bon gros râteau, le mec n'a rien vu, je la sentais toute chonchon, genre " c'est-y-pas dieu possible qu'y soit aussi con ". Pola aime bien être devinée, et si possible pas par n'importe qui, alors elle brouille les pistes à loisir. Ce n'est du tout le genre à utiliser des quotes pour signifier à qui elle répond, tu es censé deviner.

C'est le modèle taquin du surdoué. Cette coquine est en train de regarder tes réponses pour voir si ça vaut le coup de venir dandiner du cul devant toi, elle a encore son râteau en travers du gosier.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 14:55

C'est une méthode de sélection comme une autre. Bon, il semblerait que j'ai mangé le filtre à pleines dents alors Laughing . Hélas, je fais le choix de la simplicité et de la transparence. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas que je préfère que les choses se fassent d'elles-mêmes. D'un autre coté, pour elle le naturel des choses est sûrement justement dans ce jeu de charades et devinettes.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:03

[quote="Vesperal"]
Numero6 a écrit:Ne repose surtout pas ta bière. Sinon je vais encore devoir poser un tas de question et donc coller un tas de point d'interrogation  tongue

Ben déjà, un tas de question, je devrais pouvoir gérer s'il n'y en a qu'une seule.

Non mais en fait je peux te raconter ce que je veux, tu ne capteras que ce qui semble déjà familier, ce que tu sais déjà identifier.

Je peux te filer LA clé de ce forum, ça ne te dira pas forcément grand-chose : " Quand ça parait con, l'explication la plus probable c'est que c'est effectivement le cas, c'est con ". Et qu'il n'y absolument rien à comprendre derrière, aucun mystère, aucune magie, aucun potentiel de mes fesses, c'est juste con.
Celle-là faut du temps pour la comprendre.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:10

Numero6 a écrit:
Je peux te filer LA clé de ce forum, ça ne te dira pas forcément grand-chose : " Quand ça parait con, l'explication la plus probable c'est que c'est effectivement le cas, c'est con ". Et qu'il n'y absolument rien à comprendre derrière, aucun mystère, aucune magie, aucun potentiel de mes fesses, c'est juste con.
Celle-là faut du temps pour la comprendre.

Vu de même, en effet. J'appelle ça la solution anti-migraine.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Fata Morgana Sam 30 Sep 2017 - 15:13

En fait il y a 2 jours de ça, Pola invoquait, la sotte, N6 à corps et à cri. Et là badaboom, comme par désenchantement, il déboule.
Et quand je dis déboule, je pèse mes mots ! Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 15:14

C'est vrai Ca ! Je l'ai voulu ce con Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:16

Comme quoi... quand on cherche, on trouve Smile Smile

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Fata Morgana Sam 30 Sep 2017 - 15:18

Pola (et Vespéral) il va vous falloir vous mettre cette idée simple en tête: je sais tout ! Papy

Au fait Vespéral, bienvenue. Bon séjour par minou. T'inquiète N6 et quelques autres on fait juste passer des tests occultes. Wink


Dernière édition par Portez des lunettes roses le Sam 30 Sep 2017 - 15:20, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:19

Vesperal a écrit:C'est une méthode de sélection comme une autre. Bon, il semblerait que j'ai mangé le filtre à pleines dents alors Laughing .

Mais non, mais non, tu t'es montré plus malin que les autres en supposant que son intervention ne t'était pas adressé.

C'est LE piège à surdoués par excellence, ils sont toujours persuadés qu'on parle d'eux. Il faut avoir du recul pour interroger ce premier réflexe.

C'est pour cette raison que la balise USERNAME est totalement interdite ici, elle faisait beaucoup trop de dégâts.


Vesperal a écrit:Hélas, je fais le choix de la simplicité et de la transparence.

Miskine. Tu cherches les compliments ou bien ? Maaahh non, les surdoués sont surement les plus performants pour savoir qu'ils ne savent pas, " je ne sais pas " ou " je ne comprends pas " sont des leitmotiv.
Il n'y a que ceux qui souhaitent paraitre intelligents qui ne prononcent jamais ces phrases. Ceux qui le sont vraiment n'en ont rien à foutre.

Vesperal a écrit:J'espère qu'elle ne m'en voudra pas que je préfère que les choses se fassent d'elles-mêmes.

Non, je crois pouvoir dire que sa santé mentale va très bien, et que par voie de conséquence elle se fout un peu de ta manière d'aborder les choses. C'est ton problème, pas le sien, girls want to have fun.

Vesperal a écrit:D'un autre coté, pour elle le naturel des choses est sûrement justement dans ce jeu de charades et devinettes.

Tu vois, tu commences déjà à chercher des trucs compliqués. Non, elle a juste envie de se marrer en bonne compagnie.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:20

Portez des lunettes roses a écrit:Pola (et Vespéral) il va vous falloir vous mettre cette idée simple en tête: je sais tout ! Papy

(Damn! il ne peut tout de même pas savoir que je porte un slip rose avec des fleurs vertes et un petit noeud quand même!!)

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:23

Et en plus Lunettes Roses édite son texte pendant que j'Y réponds. J'avais cru comprendre pour les tests occultes. continuez, continuez, c'est fort instructif.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:25

Vesperal a écrit:
Portez des lunettes roses a écrit:Pola (et Vespéral) il va vous falloir vous mettre cette idée simple en tête: je sais tout ! Papy

(Damn! il ne peut tout de même pas savoir que je porte un slip rose avec des fleurs vertes et un petit noeud quand même!!)


Pfff, mais quasiment tous les surdoués font ça !

Imagine my chok.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:29

Bon, et bien moi qui me pensait original, je vais devoir trouver autre chose.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:29

Vesperal a écrit:Et en plus Lunettes Roses édite son texte pendant que j'Y réponds. J'avais cru comprendre pour les tests occultes. continuez, continuez, c'est fort instructif.


Tu ne serais pas en train d'essayer de faire ton malin ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:31

Numero6 a écrit:

Tu ne serais pas en train d'essayer de faire ton malin ?
Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 15:32

Pola a écrit:C'est vrai Ca ! Je l'ai voulu ce con Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:33

Vesperal a écrit:Bon, et bien moi qui me pensait original, je vais devoir trouver autre chose.

Tu es surdoué, tu es original, mais ça court les rues.

Par contre des gens avec qui on puisse déconner c'est beaucoup plus rare.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:35

Pola a écrit:
Numero6 a écrit:C'est vrai Ca ! Je l'ai voulu ce con Smile

Je déments formellement, c'était pas moi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:36

Numero6 a écrit:

Par contre des gens avec qui on puisse déconner c'est beaucoup plus rare.

Je ne connais pas assez de surdoués pour savoir ce qu'il en est parmi nous, mais je trouve que dans la vie les gens se prennent beaucoup trop au sérieux. Ça doit aussi être une question de maturité.... ou pas Smile.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:39

Pola a écrit:
Pola a écrit:C'est vrai Ca ! Je l'ai voulu ce con Smile

J'ai cru comprendre que tu as couru après (ou plutôt crié après?)

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 15:41

J'ai remarqué que lorsque j'atteignais un certain niveau d'excitation, seul numero 6 arrivait à me soulager


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:44

Pola a écrit:J'ai remarqué que lorsque j'atteignais un certain niveau d'excitation, seul numero 6 arrivait à me soulager


...en te déboulant dessus.... Je vais fermer mes yeux vierges et chastes et m'auto-convaincre que je n'ai pas osé imaginer cette scène.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:47

Vesperal a écrit:Je ne connais pas assez de surdoués pour savoir ce qu'il en est parmi nous, mais je trouve que dans la vie  les gens se prennent beaucoup trop au sérieux. Ça doit aussi être une question de maturité.... ou pas Smile.


Le truc c'est d'éviter de se satisfaire d'un jugement moral pour garder un regard naïf et ouvert sur les choses.

Il y a plein de gens qui ont besoin de se montrer sérieux pour espérer être pris au sérieux. Faut pas leur en vouloir, chacun fait comme il peut dans la vie pour se faire une place au soleil. Ils n'ont pas accès au truc.

Par contre, quand tu connais le truc tu sais qu'il réclame de la déconne et du bordel pour tirer des bords. Et les autres ne peuvent pas te suivre, à leurs yeux tu changes de direction toutes les trente secondes, et ils ne comprennent pas à quel moment tu décides d'affaler la voile, alors que dans ce foutoir tu ne perds jamais de vue le cap à suivre.
Et quand ils comprennent que tu as fait tout ça pour le plaisir de tirer des bords à l'instinct, et que le cap ne t'a servi que de prétexte pour le fun, ils t'ont collé au cul laborieusement, pour rien.
Alors ils te réclament du sérieux.

C'est tout le paradoxe, les gens qui réclament de l'ordre et du sérieux c'est parce qu'ils en ont besoin pour compenser le bordel qu'ils ont dans la tête. C'est un moyen pour eux d'éviter la surchauffe.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 15:52

En effet N6, je n'avais pas vu ça comme ça.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:53

Pola a écrit:J'ai remarqué que lorsque j'atteignais un certain niveau d'excitation, seul numero 6 arrivait à me soulager


Arf, nostalgie, nostalgie, c'est vrai que c'était le bon temps, foutus rhumatismes.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 15:54

Quoi, je dois apprendre à me soulager seule ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 15:57

Vesperal a écrit:En effet N6, je n'avais pas vu ça comme ça.

Bah vi, c'est valable pour plein de trucs, les gens ont tendance à attendre de toi ce qu'ils ne sont pas.

Le paresseux te reprochera de ne pas faire le taf.

Les femmes te demandent d'être un homme. Même si toi tu n'en as rien à faire.

Et les cons seront les premiers à te reprocher de ne rien comprendre à rien.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Fata Morgana Sam 30 Sep 2017 - 15:59

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Canard10

Dans la société contemporaine, on n'est plus jamais seul(e).

C'est pas l'ouverture de la chasse en ce moment ?

Et les cons seront les premiers à te reprocher de ne rien comprendre à rien.

Et les intelligents se fileront des photos de canard sado-maso en parlant de godmichet à une parfaite inconnue ! Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 16:00

"Porter un poussin dans son vagin" Pété de rire

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 16:04

Si si... c'est l'ouverture de la chasse... d'Ailleurs, je crois que la selection naturelle a déjà commencé son oeuvre chez les... sous-doués....

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 16:05

Portez des lunettes roses a écrit:

Et les intelligents se fileront des photos de canard sado-maso en parlant de godmichet à une parfaite inconnue ! Dent pétée

Sur le fil de présentation d'un parfait inconnu, qui plus est... mais dans quel monde vit-on?

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 16:06

L'avantage du premier degré c'est que tu le sens passer Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 16:07

super LOL

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 16:11

Je ne sais pas si le but était de me dépuceler du forum Pola, mais je crois que vous avez bien réussi tous les trois lol

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 16:15

Vesperal a écrit:Si si... c'est l'ouverture de la chasse... d'Ailleurs, je crois que la selection naturelle a déjà commencé son oeuvre chez les... sous-doués....

Non mais là on est salaud, on te charge la mule un maximum. Nous ça fait des années qu'on s'entraine au truc.

Normalement on arrive sur ce forum en questionnement. Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une validation universitaire sont tentés de faire vibrer leurs neurones avec la quantique et les cordes, alors qu'il faut avoir un pète au casque pour s'intéresser à des trucs aussi chiants. Et ça il n'y a que les neuneus que ça impressionne. Moi, je m'en fous complètement.

T'inquiète, tu es largement au-dessus de la moyenne de ce forum, laaaargement.

On t'a envoyé les troupes d'élite parce que t'as l'air plutôt bon gars.

Mais normalement on ne fait jamais ça, les autres ça les fait fuir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 16:35

Bon, je prendrai le temps d'Aller voir les autres fils de présentation de nouveaux pour voir ce qu'il reste d'eux alors Razz
En tout cas, merci pour votre accueil, j'ai beaucoup rit.

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par ortolan Sam 30 Sep 2017 - 16:36

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 1:43, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 16:38

ortolan a écrit:
Numero6 a écrit:Élite
Rolling Eyes Ça y est, le mot est lâché.
Fais gaffe, il cherche à t'enrôler dans une agence de mannequinat Laughing

Surtout lorsque tu sais que dans les 90's Élite a été au coeur d'un scandale pour proxénétisme de mannequins et même de pédophilie dans les années 2000 pour Elite Italie... mais ou est ce que j'ai mis les pieds moi??!!! Very Happy

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Pola Sam 30 Sep 2017 - 16:42

Numero6 a écrit: Putain Pola !
 

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 16:42

Vesperal a écrit:Bon, je prendrai le temps d'Aller voir les autres fils de présentation de nouveaux pour voir ce qu'il reste d'eux alors Razz
En tout cas, merci pour votre accueil, j'ai beaucoup rit.

Ben si tu veux quand quelqu'un se pointe ici en commençant par une citation de Nietzsche, on sent du gros fragile derrière, il n'est pas prêt pour la révélation du mystère du plug anal. Donc on n'y va pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 16:43

[quote="Vesperal"]
ortolan a écrit:Surtout lorsque tu sais que dans les 90's Élite a été au coeur d'un scandale pour proxénétisme de mannequins et même de pédophilie dans les années 2000 pour Elite Italie... mais ou est ce que j'ai mis les pieds moi??!!! Very Happy


Je vois que tu commences à comprendre. Twisted Evil
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Numero6 Sam 30 Sep 2017 - 16:44

Pola a écrit:
Numero6 a écrit: Putain Pola !
 


Tu vois que tu te débrouilles très bien toute seule.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Vesperal Sam 30 Sep 2017 - 16:46

Numero6 a écrit:Je vois que tu commences à comprendre. Twisted Evil
[/quote]

Je comprends surtout que mes pieds y sont jusqu'au cou LOL

Vesperal

Messages : 211
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum