Bon, mon histoire et mes interrogations...

+4
Weigela
Chuna
Sleepwalker
Prasutagos
8 participants

Aller en bas

Bon, mon histoire et mes interrogations... - Page 2 Empty Re: Bon, mon histoire et mes interrogations...

Message par Prasutagos Mar 26 Sep 2017 - 1:24

MissMiaouw : Je suis plus jeune que toi, et tu vois assez juste. Le plus étonnant, c'est que je peut demander de l'aide dans tout, sauf dans ce sujet bien précis.
Au travail, si je ne comprend pas, ou ne sais pas, je demande, comme quand des gens emploient un vocabulaire que je ne connais pas.

Poupipou : je m'étais posé une question proche de la vidéo : "peut on dire qu'on aime une fleur quand on la cueille pour la mettre en vase au lieu de l'arroser en la laissant en terre ?"
Je suis arrivé aux mêmes conclusions que la personne dans la vidéo, et je suis bien d'accord avec lui.
Et depuis tout le temps que j'agit ainsi, je suis bien mieux avec moi-même et avec les autres par voie de conséquence.
Pourtant, même en sachant ça, même en l'ayant digéré, même en ayant lu et vu des exemples de ce genre, il y a des fois où je doute et je me pose des questions.
Je n'ai pas encore fini de "repousser" les "démons" comme Siddhartha, je les "combat" encore régulièrement.

Prasutagos

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon, mon histoire et mes interrogations... - Page 2 Empty Re: Bon, mon histoire et mes interrogations...

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 19 Avr 2018 - 9:42

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum