Rebelle!

2 participants

Aller en bas

Rebelle! Empty Rebelle!

Message par poupée BB Sam 22 Juil 2017 - 14:52

FORCE EST DE CONSTATER QUE JE SUIS REBELLE
Je ne sais pas si c'est en rapport avec une façon atypique de penser,mais je suis toujours en lutte avec mon côté rebelle.
Je m'oppose souvent, je ne me plie pas à la norme,je suis anticonformiste, les règles, les lois me posent soucis.
De ma personnalité, on me fait la réflexion d'être une "une pièce", un "numéro".
J'ai une sexualité débridée, je ne me soumets pas à l'amour comme la majorité le voit.
Je ne connais pas l'ennuie.C'est pas normal parait il que tout le monde s'ennuie...
je ne suis pas la mode,je me fou des marques, je ne suis pas matérialiste.Un objet pour moi,c'est juste un objet. Lorsque je raconte que je n'ai rien demandé lors de ma séparation d'avec mon mari,on m'a dit que j'étais "con" de ne pas demander la part de ma maison.
Que j'étais presque inconsciente de ne pas vouloir divorcer ....Là encore je n'ai rien fais comme tout le monde.
Ca vous arrive?
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par Tokamak Sam 22 Juil 2017 - 14:54

Anticonformiste !
Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 14:57

comme il dit dans le film la maison russie, blair est un anarchiste et il parle des joueurs de jazz , en disant au type de la cia.; qu'il ne connait qu'un seul joueur de jazz qui ne soit pas anarchiste et qu'il ne sait pas bien jouer lol

les zèbres c'est un peu cela, la plupart remette en cause les normes non pour le principe de le faire mais parce qu'ils ne trouvent pas e raison de faire comme tout le monde

en réalité il y a autant de manière de vivre la vie que d'individus sur terre donc no panics , c'est normal

pour une fois que quelque chose est normal , profitons en :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par Tokamak Sam 22 Juil 2017 - 15:07

C'est comme dans l'expérience de Asch.

Spoiler:

Pour ma part impossible d'exprimer le contraire (l'inverse ?) de ce que je pense, même si 1 million de personnes choisissent pour l'exemple une autre ligne. Et c'est pareil pour le reste, pas de parti pris, juste la logique qui prime.

Spoiler:
Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par poupée BB Sam 22 Juil 2017 - 20:28

Si je m'en réfère à certains sujets me concernant, je pousse le bouchon un peu loin parfois.
J aurai été brulée tel une hérétique en place publique .
Ca me cause des soucis aussi du genre, " vous êtes un cas particulier"
ou il n'y a pas de lois qui se réfère à mon cas,parce-que ma démarche ne correspond pas au parcourt classique.
bref c'est souvent que l'on est "hors case"
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 20:34

Quelle transformation poupée BB. Je me souviens quand tu es arrivée sur ZC. 46 ans, tu avais une vie monotone, entre ton boulot, ton mari et tes 3 enfants, je me souviens que tu disais manquer de piment.
Maintenant rebelle et libertine. Laughing

Ca va redonner de l'espoir aux personnes qui pensent que vieillir c'est mettre une croix sur des changements de vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par poupée BB Sam 22 Juil 2017 - 20:44

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par poupée BB Sam 22 Juil 2017 - 20:50

Parisette a écrit:Quelle transformation poupée BB. Je me souviens quand tu es arrivée sur ZC. 46 ans, tu avais une vie monotone, entre ton boulot, ton mari et tes 3 enfants, je me souviens que tu disais manquer de piment.
Maintenant rebelle et libertine. Laughing

Ca va redonner de l'espoir aux personnes qui pensent que vieillir c'est mettre une croix sur des changements de vie

OUI Parisette,je me suis amusée à relire quelques anciens topics que j'avais écris
Ces deux dernières années ont été la grande bousculade dans ma tête et dans ma vie.
Je me pose seulement maintenant avec un peu de recul.
Je suis très heureuse de ma vie maintenant.
Par contre je reviens doucement à mes "fondamentaux" .
Ceux qu m'ont permis de me voir autrement de me réveiller et d'agir pour me reconstruire VRAIMENT.
J ai d'autres rêves, d'autres buts, des objectifs audacieux, mais il n'y a pas grand chose qui m'arrête
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle! Empty Re: Rebelle!

Message par poupée BB Sam 22 Juil 2017 - 20:55

.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum