mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

3 participants

Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par StateOfTrance Mer 17 Mai 2017 - 12:24

Bonjour à tous et à toutes ,

Est-ce un hasard ou ces dernières semaines / jours, se passerait-il qq chose d'extérieur qui induise plus de stress que d'habitude chez les zèbres?
Distants géographiquement, cela fait 3 personnes ( et demie) , moi y compris qui avons une belle pointe d'angoisse / remise en question de la vie ces derniers jours....

Sait-on jamais que ca soit une sensibilité à qq chose de plus vaste? Ou juste un hasard...

Et sinon, avec vous testé les huiles essentielles contre les crise d'angoisse / anxiété ? J'en cherche pour une amie , et du coup pour moi aussi en cas de besoin.

Quelques noms reviennent sur le réseau : ylang ylang, camomille romaine, lavande fine/vraie , néroli ....

Des mélanges à conseiller?

Merchi

Belle journée !
StateOfTrance
StateOfTrance

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 43
Localisation : louvain-la-neuve

Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Bimbang Mer 17 Mai 2017 - 12:42

Mon stress est explicable par ce qui m'arrive en ce moment. Ça ne vient pas de l'époque.

J'utilise le petit grain bigarade. Ça sent bon le chamalow ^^
J'mets une goutte au creux de chaque poignet.

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=petit_grain_bigarade_ps

Avec lavande vraie, on m'a dit de masser les plantes des pieds avec quelques gouttes ou sur le plexus, mais j'ai pas testé.

Sinon, j'ai essayé hier soir le tapping (le lien a été mis par Chuna sur le fil de l'hyperphagie) et ça m'a aidée à dormir (j'ai du mal à éteindre le cerveau).

Bon courage à toi, toussa toussa flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 12:45

causes externes famille etc

mais aussi ceci

http://spaceweather.com/

Solar wind
speed: 471.1 km/sec
density: 16.3 protons/cm3

un vent solaire particulièrement dense




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par StateOfTrance Ven 19 Mai 2017 - 9:14

Merci Smile

Et interesting le vent solaire Surprised
Ca va être dur today ? -_-
StateOfTrance
StateOfTrance

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 43
Localisation : louvain-la-neuve

Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Adélaïd Mer 24 Mai 2017 - 10:31

Hello,
Période de fort stress pour moi aussi, impression d'une énergie qui déborde et qui me déborde. Il y a des causes personnelles mais je suréagis clairement à tout!
Je ne saurais donc pas dire si c'est conjoncturel et si ca peut vous aider, mais ca me fait du bien de partager

Adélaïd

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 11:54

encore depuis quelques jours aussi, ce que j'appelle les énervements sans cause ou j'over-réagis sur pas mal de choses au moins en pensée

le temps climat est assez chaotique , jepense qu'il y a de cela, je suis sensible aux variations climatiques et vent solaires, il ya réguilièrement des cme earth oriented, cad des coronal mass ejections, en gros des tempètes solaires de différentes intensités

bref on bouffe des particules

ensuite les actualités m'énervent, rien de cohérent et un avenir incertain, ça mine aussi même en underground

et puis on anticipe, on "sent" que quelque chose déconne

fatigue aussi sans doute, microbes, il ya une semaine il y avait une épidémie de gastro.. fait chier en somme lol

bref le monde tangue tangue.. or j'ai besoin de stabilité minimale pour m'épanouir

un cocoon , un havre de paix

les fleurs de bach aident , rescue ou autre mélange, sinon les tisanes oui ou le sport ,

je suppose que cela va finir par finir



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 12:14

Je sens en effet des tensions ca et là chez les gens, sans doute peu habitués aux multiples changements qui se profilent ca et là (sociaux politiques par exemple), puis le temps change, la saison aussi ...
quant à l'hypothétique équilibre ... je crois que dès lors que le vivant est, la crise est aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 13:03

je le vois aussi dans les jeux de tirs en ligne, certaines périodes les joueurs sont de véritables furies, ils se défoulent, ces temps ci faire la moyenne est hard lol

ou alors c'est la fin des temps et on le sent

tu le sens le retour de la bête ? ca sent le souffre ! non c'est moi j'ai peté

aaaaa c'est toi la bête ?

meuh non

d'abord la bête a dix yeux et 5 bouches

on dirait ma belle mère

déjà que j'en ai pas

parait que les massages font du bien, je devrais être essayer ça un jour mais je suis tellement tendu que ça va prendre du temps

un arc tendu m'avait dit un kiné.. sur la colonne on a mal au milieu mais en fait ce sont les extrémités de l'arc qu'il faut détendre

finalement je comprends la réémergence du mouvement hippie

vous avez votre carte de vip vieux hippie ? nan laissée à la maison

je devrais applique le livre

"rien à foutre de john c parkin

la prédestination des noms quand même.. se mettre en mode parkin... lol




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 13:55

La fin des temps : fervent lecteur de Guenon 2ebulon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 14:11

ce titre aya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 14:12

Kali Yuga Ya !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles ) Empty Re: mai 2017 : Période de stress pour les zèbres? ( + huilles essentielles )

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 14:13

Pas de Barjavel c'est vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum