De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ?

Aller en bas

De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ? Empty De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ?

Message par newzebre Mar 16 Mai 2017 - 20:20

Salut,

De passage dans votre belle ville, et la raison de mon séjour me laissant du temps libre, s'il y a un IRL ou quelques personnes intéressées par un verre ou une balade (quais; quartiers sympas - je connais bien Paris, moi même ancien parisien), n'hésitez pas, bonne humeur garantie !

Wink

ps s'il y a qq chose d'organisé, je serai ravi de me greffer, j'ai jeté un oeil au forum, mais rien vu.

newzebre

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ? Empty Re: De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ?

Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 21:27

ouch je suis pas sur place pendant les journées ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ? Empty Re: De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ?

Message par newzebre Mer 17 Mai 2017 - 12:17

Ce n'est que partie remise !
A la prochaine sortie normande peut-être !
Wink

newzebre

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ? Empty Re: De passage sur Paris de ce Jeudi 18/05 à dimanche midi : des partants pour un verre ou une balade ?

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 23:02

ah oui en effet !! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum