Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Assez de soupe! Mar 7 Juin 2011 - 17:55

Voilà, je fais appel à vous, car je suis à la recherche de magasin sur Bruxelles ou je pourrais trouver des habits indiens, ainsi que les bijoux mais également de la nourriture typiquement indienne.

Vous avez des idées?

Very Happy
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 18:05

vêtements et bijoux y a un magasin indien vers le 39 rue des chartreux. Je peux regarder les coordonnées précises demain.
Pour la bouffe moi je me suis rabattu sur une herboristerie qui a quasiment toutes les épices http://www.desmecht.com/FR/index_fr.htm , ça dépend de ce que tu cherches exactement.

et pour les bijoux et les vêtements, il y a les gallerie agora près de la grand place

et sinon http://bombay-bruxelles.blogspot.com/2010/01/bonnes-adresses-special-addresses.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Assez de soupe! Mar 7 Juin 2011 - 18:42

Un tout grand merci pour le site internet! Je vais même testé une recette ce soir!

Dans la galerie agora, je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais. Je vais aller voir dans la rue des chartreux, ne te dérange pas pour l'adresse précise, je ferrais la rue en entier, elle est pas trop longue.

Pour les épices, je vais déjà chez Desmecht, mais j'en recherche deux autres qu'il n'as pas.

Merci Very Happy

Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:01

qu'est-ce que tu vas faire à bouffer? fais nous rêver

Quelles épices tu cherches?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Assez de soupe! Mar 7 Juin 2011 - 19:21

Ce soir, ma cuisine sent ceci : trio de curry : un poule tandori (pour testé mon bricolage de tandoor), un curry de poisson venant du site que tu as passé, et un curry de légumes (ma recette habituelle) avec des Naam et du riz.


Je suis à la recherche de curry bleu, chat masala, parera, curry vindalo, kinabula , anapana, ajowan, hing, poudre de mangue, poudre de chat et poudre de selwo.


Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:34

t'habites où? Laughing (pour rire, on sait jamais Arrow )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Assez de soupe! Mar 7 Juin 2011 - 21:11

Je suis sur Woluwé, si tu te dépêches, monsieur n'aura pas le temps de grignoter les restes pendant qu'il a ses corrections ce soir ;-)
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Unity Mar 7 Juin 2011 - 21:35

Assez de soupe! a écrit:Je suis à la recherche de [...] poudre de chat
affraid affraid affraid
Unity
Unity

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 49
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles Empty Re: Besoin d'un peu aide : magasin inde - Bruxelles

Message par Assez de soupe! Mar 7 Juin 2011 - 22:19

Le "chat" est le fruit qui ressemble à la mangue mais qui a un gout de litchis

Je ne ferais jamais de mal à mes chats surtout que j'en aie 5 à la maison
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum